| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : Glide wrapper mais pas que ça, il incorpore quelques trucs qui font qu'au-delà d'utiliser le glide (ce qui améliore déjà franchement les effets et la fluidité), il peut améliorer le rendu pour des résolutions assez élevées (supersampling). Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 17:48:13 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon demain je veux une nouvelle classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 17:53:42 ![]()
edit : il est important de savoir que ma femme m'a reveillée à l'heure de la diffusion du reportage parce qu'elle a entendu le mot " warcraft" ( bah oui ils ont forcement du citer les références de l'éditeur ) et je suis arrivé en slip devant ma télé, et j'ai bavé d'un bout à l'autre du reportage. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 17:55:22 |
karatoz True duckTransactions (0) | Un link vers le topic unique LoD ? --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
en haut, "sujet à lire" Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 28-06-2008 à 17:57:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Bon, ça vient, ces videos hd ! |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:01:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai les 3 videos en 720p, croyez quelqu'un a un endroit rapide ou on peut les host ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2008 à 18:03:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Mouais, ça réagit pas très vite par là, je pose donc ma question ici :
Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 28-06-2008 à 18:09:59 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Message édité par Fenrill le 28-06-2008 à 18:18:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait 700mo de videos en tout (artworks, cinématique, et ingame), j'sais pas trop sur quel site de host j'peux poser autant... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ummon Transactions (0) | La video du gameplay version française en haute qualité : http://www.gburri.org/bordel/Diabl [...] FR.torrent |
naruto192 Transactions (0) | Vidéo du gameplay en hd (586Mo) :
Message édité par naruto192 le 28-06-2008 à 18:22:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon je fais un torrent, c'est toléré de donner les liens ici ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naruto192 Transactions (0) |
|
Trop gros non ? edith : megaupload c'est ok, je host ca desuite Message édité par -neon- le 28-06-2008 à 18:21:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Vous avez remarqué la blague quand il rencontre cain? |
naruto192 Transactions (0) | Ben tu zip tout cela et le decoupe en 6 partie pour rapidshare ou 2 partie pour megaupload. |
edith : par contre c'est limité à 35k max en up chez eux, s'pagraf, je coupe la video ingame en 2 Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2008 à 18:24:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naruto192 Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
doutrisor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 28-06-2008 à 18:32:55 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thibw Transactions (0) | t'en fais pas pour ca c'est obligé qu'il y ai des req, les items, le niveau, ont été crées juste pour la video de présentation |
karatoz True duckTransactions (0) | Oh non, pas "un item = une case" comme dans l'inventaire de WoW... Je veux mes grosses haches de boucher qui prennent la moitié de mon écran moi... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui mais une part importante de diablo c'était quand même l'optimisation des stats du personnage.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rhooo mais c'est quoi tous ces gens qui pleurent, le jeu est même pas en pré alpha et vous croyez qu'il va sortir tel quel ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 Transactions (19) | Flag |
thibw Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |