| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Ummon Transactions (0) | dire que le développement à commencé en 2001... Message édité par Ummon le 28-06-2008 à 16:52:06 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En ce qui concerne les classes, vous croyez qu'il y aura encore un necro ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thibw Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Messij Transactions (0) | marquage pour un futur grand jeu |
nffg Hello.Transactions (13) | 10 ça serais parfait.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:56:44 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour jouer en coop, 8 je trouve que ca fait bcp perso, 6 serait un maximum, l'action n'en serait que plus "cibler" et intense... Au dela, chacun fait sa popote dans son coin, ou faut jouer exclusivement entre pote et là encore tout le monde ne suit pas. Message édité par HypnosS le 28-06-2008 à 16:59:42 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Drapal |
lazyjones Transactions (0) | oui 6 ou au max 8 mais pas plus |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui donc faudrait qu'ils trouvent un moyen de séparer pve et moyen de faire des parties pvp, car cétait relou les parties de 8 quand on voulais se mesurer à d'autres joueurs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Le plus marrant, c'était les sorceress qui mouraient en allant ouvrir les portails lors des runs
Message édité par XprtZ le 28-06-2008 à 17:14:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hicks Ya man!Transactions (0) | sa va déchirer !! mais bon je vois mal une sortie rapide tout près de SC2 alors faudra attendre...bordel !! Sinon si vous trouvez les version HD des cinematic trailer et gameplay, postez les ! cheers ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | sympa la video, mais le demon a la fin je me demande si c'est bien dablo avec une nouvelle skin, ou un des freres que l'on a jamais vus --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne sais pas ce que raconte judgehype mais encore une fois, niveau taille de groupe c'est entre 4 et 5 joueurs, le lead designer de Diablo III l'a confirmé a la WWI lors de la conference. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ouais, faut pas oublier que ce n'est qu'un premier aperçu de gameplay après tout.
Ben, sorcier guérisseur sonne tout de même mieux en Français, non? Mais là encore, la traduction du jeu ne doit pas être en phase finale.(
|
gugus Transactions (0) |
il n'a rien affirmé du tout dans la conf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez soyons fous, Pindleskn dans D III. |
gugus Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans ce cas là, je pense pour Diablo, il en a les traits. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | DRAPAL §§§ |
Snev Transactions (1) | Quel plaisir de mater le gameplay en 720P |
massaka Transactions (0) | Les dévellopeurs sur le projet doivent être a l'aise, pas trop sous pression, en tout cas beaucoup moins que ceux de stracraft 2 qui doivent faire un jeu qui reussira au niveau du progaming, ou ceux de wow qui doivent arriver à un gros succes commercial. Je dis pas que diablo est en dessous de ces 2 licenses mais c'est différent, diablo 1&2 de très bon jeux mais qui ont pas atteint le succes de starcaft et warcraft (au niveau du nombre de joueurs touchés), en tout cas j'attend un bon gros jeu, avec un gros univers-background-scenar comme ils savent y faire. |
gugus Transactions (0) |
à moins qu'ils se lance dans le pgm pvp pour D3 |
karatoz True duckTransactions (0) | Et c'est un de leurs buts... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 17:40:30 ![]()
|
Joy4Ever Transactions (0) | un glidewrapper |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : Glide wrapper mais pas que ça, il incorpore quelques trucs qui font qu'au-delà d'utiliser le glide (ce qui améliore déjà franchement les effets et la fluidité), il peut améliorer le rendu pour des résolutions assez élevées (supersampling). Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 17:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |