| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:41:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | tu préfères quoi entre une date et 2 ans ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 28-06-2008 à 18:48:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En voila une : Cinématique Trailer 720p : http://www.megaupload.com/fr/?d=LLGASDC4 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ouais ca confirme la WoWisation du gameplay.
|
nore59 Transactions (7) | on peut le pré commander quelque part ? --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
boogielup Transactions (3) | Y'en a qui calcules déja leur template ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nffg Hello.Transactions (13) | On avait déjà l'arbre avec les synergies ça rendait vraiment le jeux intéressant.
|
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 28-06-2008 à 18:53:52 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:53:17 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | De toutes façons ils ont mentionné le fait que les compétences des persos seront utilisables en quasi toutes circonstances (utiliser une skill au lieu d'une potion, j'avais jamais entendu ça Franchement, si y'a bien un truc qui ne m'inquiète pas, c'est le futur gameplay de D3. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2008 à 19:02:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Trefledepique_W Transactions (0) | Dites, Diablo III sera jouable gratuitement en multi sur battle.net ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-06-2008 à 19:03:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | "Off topic On"
|
thibw Transactions (0) | y'a une gemme clicable comme dans le chat de diablo 2, sur |
nffg Hello.Transactions (13) | Déjà dit ! Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-06-2008 à 19:08:42 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La video ingame 720p sera posée dans 1h30 environ, le temps que ca finisse d'up Message édité par -neon- le 28-06-2008 à 19:12:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 19:20:35 ![]() Les mouvements de l'eau au début du trailer me font passer à ceux de Baldur's gate et champion of norrath sur PS2 pas vous ? |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
nffg Hello.Transactions (13) | Si y'en a qui mettais tout en esprit et quasi rien en vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Enfin fini de dl la vidéo du gameplay (3h de DL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | bon, ceci dit, je ne l'ai pas en bonne qualité, mais à 4'24'', je lis elixir de vta --------------- Enculus de mairde! © |
nffg Hello.Transactions (13) | je vais voir EDIT: effectivement ELIXIR OF VITALITY EDIT 2 : avec un trait derrière, VITALITY 1 ? EDIT 3 : sur le même écran MINOR ENERGY RUNE Message édité par nffg le 28-06-2008 à 19:29:12 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Par contre dans la "démo" les skill du barbare consomme pas grand chose voir pas du tout niveau mana... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 19:34:49 ![]() Ce sera possible d'avoir un bouclier comme les archer/zombie vers la 8ème min, je me rappelle vraiment pas si c'était possible avant. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je récup tes screens pour le 1st post BillyCorgan, merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Les bourses ça sera pour augmenter les slots, ça cest sur. |
nffg Hello.Transactions (13) | Et mes screens à moi neon des skill il pu ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-06-2008 à 19:35:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |