| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-09-2008 à 10:46:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 10:46:12 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 22-09-2008 à 22:50:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap ! |
vofou Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | toujours rien de neuf, que du vieux, merci jv.com ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 17:39:28 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca sent l'annonce d'une nouvelle classe ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:03:05 ![]() ![]() |
bowen_tk Transactions (0) | d'un cote il l'ont dit qu'une nouvelle classe serait presente au blizzcon et que celle ci serait proche d'une des classe de d1 ou d2 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Bountard bosse pour jv.com Message édité par pojev le 26-09-2008 à 08:54:43 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
obe Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez déjà pris le temps d'aller vraiment sur le site de d3 mais il est vraiment top. le vidéo des compétences du barbare et du shaman ne sont pas extraites de la démo et donc il s'agit de nouvelles images et on profite comme il se doit des animations et des bruitages --------------- Persos D4 |
Dæmon Transactions (2) | ouai euh ces vidéos elles sont dispo depuis l'anonce de D3 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
obe Transactions (0) | oui mais j'avais jamais été vraiment sur le site de D3 donc je me disais que je n'étais surement pas le seul --------------- Persos D4 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | je pense de tout ceux qui ont posé un drap ou un favoris sur ce topak , t'es bien le seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 19:24:30 ![]() non non |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Honte à toi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 19:18:07 ![]() j'ai le temps |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | date de sortie le 27 mars 2009
--------------- Messatsu ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps quel intérêt de sortir un jeu où on se retape toutes les classes de Diablo 2 ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai plutôt compris qu'il y avait de bonnes chances pour qu'ils mettent les anciennes classes dans les addons.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Horadrim y'en a plus, à moins que Deckard en ait formé un entre temps... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Nouvel article de JH assez interessant
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
obe Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) | Voui enfin y'avait pas mal de waypoint, ca revient quasiment au même |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est presque le même système que TQ en fait, s'pas plus mal.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je vois mal comment ce jeu peut sortir d'ici mars 2009 sachant que seuls 2 classes ont été annoncés, ça devrait nous guider déjà.
|
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il aura pas d'étiquette fumeuse, ça sera un Diablo, c'est déjà le meilleur adjectif qu'on peut lui donner --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, ça sera un tour par tour vofou |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Diablo...?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |