| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:50:42 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | nouvelle classe à la blizzcon ou demain? telle est la question |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 17-09-2008 à 11:53:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charask8 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Blizzard n'a jamais fait de démo pour ses jeux, ou alors les démos sortaient après la sortie du jeu.
|
san_ Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 17-09-2008 à 12:01:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
charask8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:00:43 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | mais non à la blizzcon il vont annoncer que le jeux est gold voyons... une démo... y'a des gens qui rêvent ici |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
boogielup Transactions (3) | Et puis bon, c'est pas comme si les démos qui sortent avant les jeux ça existait encore --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Il y a eu une démo de loki Message édité par pojev le 17-09-2008 à 12:48:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par zobbitenfer le 17-09-2008 à 14:15:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | JV.com, ou l'art de recycler éternellement les mêmes informations --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | ah ouai, le titre de la news sur jv.com
ça c'est du titre de qualitay Message édité par gugus le 17-09-2008 à 16:17:51 |
zobbitenfer Transactions (0) | ben c'est jv.com Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-09-2008 à 16:21:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus ou moins du neuf là (ou au moins des confirmations) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Snev Transactions (1) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | y'a le térébrant des dunes qui a fait son apparition dans le bestiaire, daté du 18/09... si c'est ça leur maj c'est tout naze, pas la peine d'en faire un formage http://www.blizzard.com/diablo3/wo [...] resher.xml Message édité par gugus le 18-09-2008 à 20:11:40 |
lackdanan2 Transactions (0) | C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à autre chose (nouvelle mécanique de gameplay, introduction au système de craft, voir une nouvelle classe *Rêve d'avoir l'historique de chaque objet unique, façon Baldur's Gate, intégré sous forme d'encyclopédie dans le jeu* Message édité par lackdanan2 le 18-09-2008 à 20:30:59 |
gugus Transactions (0) | bon ouai c'est bien ça la maj d'après le fofo officiel ... nouveaux monstre dans le bestiaire, 4 nouveaux screens et 4 nouveaux artworks celà dit les screen sont sympas Message édité par gugus le 18-09-2008 à 20:30:14 |
san_ Transactions (1) | c'est ça la grande nouvelle qui devrais ravire les fans ? |
vofou Transactions (0) | se foutent de notre gueule, là... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils avaient juste dit qu'il y aurait chouette nouveauté jeudi, bon c'est pas très très chouette mais forcément Blizzard sort ça et les fans attendent des révélations --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain mais leur site web est magnifique avec le nouveau thème --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ca me plairait bien ça : http://www.clubic.com/actualite-16 [...] craft.html |
Groomy OisifTransactions (2) | Clubic qui troll le vendredi, normal Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-09-2008 à 21:19:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah, pardon, j'ai gobé comme un newb là |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Woka Transactions (2) | Nofrag, mais ça cause pas des HnS ^^ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Moi, j'aime bien les tests de gamatomic.com, surtout ceux de vofou... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-09-2008 à 10:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |