| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 16:05:11 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
ouais et après tu cours partout super vite tellement ca arrache n'empeche ca doit être le seul "mini boss" dont j'ai retenu le nom Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-10-2008 à 20:07:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui c'est vrai --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:58:11 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Le site officiel vient d'être mis à jour avec le charognard.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Une semaine avant qu'ils nous annoncent que tout les membres du forum hardware sont directement accepté comme bêta testeur |
gugus Transactions (0) | tiens sur la page du charognard, y'a un screen avec une fontaine qui rappelle vaguement quelque chose --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
de diablo en général, vu qu'elle y est dans le 1 aussi ... Message édité par gugus le 04-10-2008 à 00:32:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par Dragoda le 04-10-2008 à 01:18:25 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'croyais que t'allais dire qu'elle ressemble aux fontaines de TQ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Tien j'avais raté le post sur la mort dans diablo 3.
|
lackdanan2 Transactions (0) | En attendant la déferlante Blizzcon dans 3 jours, un petit message posté par Bashiok, qui nous laisse penser que les monstres pourront se "taper" entre eux. A dans 3 jours Message édité par lackdanan2 le 07-10-2008 à 23:55:19 |
Athrun Zala Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | ptin, diablo3 sera jouable au blizzcon http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=30771 Message édité par gugus le 10-10-2008 à 10:02:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lordtomaso Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Une leaked please |
gugus Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Une beta serait probable seulement si ils avaient terminé tous les actes et qu'il ne restait plus qu'à équilibrer le tout/modifier quelques détails.
|
gugus Transactions (0) | si mes souvenir sont bon, sur la beta de D2 y'avait pas grand chose de jouable, celà dit je pense que c'était plus une beta pour tester battlenet que pour tester le jeu en lui même --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Snev Transactions (1) | Le lien dans ta sign a un peu fumé tu noteras. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain le goody bag a l'air top, pourquoi on peut jamais les commander --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis le seul à actualiser toutes les 15 secondes mes flux RSS ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | La Blizzcon ne commence que ce soir, si c'est pour ça... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lmao Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La pression est trop forte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lordtomaso Transactions (0) | Tain le déluge d'infos auquel on va avoir droit dans les prochaines heures --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je me prépare pour les news de ce soir, je sens que ça va être du bon, du trés trés bon.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain j'serais au resto ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Quelle heure ce soir (heure FR) ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je trouve pas l'info sur l'heure de début --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca commence à 12h là bas, faut y ajouter le décalage de 9h, ce qui fait environ 21h --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |