| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 23:37:28 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 06-06-2023 à 00:23:22 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’aime bien mon rogue blade shift / flurry. Les imbuements sont intéressants. Le shadow pour faire exploser des packs de mobs et le poison pour déboulonner des boss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Acte 1 fini au lvl 25 !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Drizzt Transactions (1) | Pas encore fini l'acte 1, level 35. J'ai pas validé la moitié des objectifs de l'acte (donjons, quetes bleue & co) - je joue exclusivement en duo pour le moment en difficulté 2 (peut être ça explique pourquoi je suis toujours à l'acte 1? aucune idée)
Message édité par Drizzt le 06-06-2023 à 00:50:01 |
PicouzeMan Transactions (1) | c'est UP ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Tu peux valider les objectifs d'actes avec tes rerolls Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-06-2023 à 00:52:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
fusion_sadam :DTransactions (0) | C'est bon les pauvres, on y go ! --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 01:08:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi par exemple je débloque que les aspects de ma classe
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis en train de switcher ma soso chain lightning / burning en crackling currents - energy, j'aime bcp l'idée général de ce genre de build, et au moins tu joues un peu tout le tps |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai vu un WB sur la MAP en sortant d'un donj, c'était juste à côté, je me suis précipitée à chwal et je suis arrivée sur le site environ 3sec trop tard, pas plus, no joke. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Tier 4 débloqué @ level 61
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 06-06-2023 à 02:28:00 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah j'aurais pu jouer 1h avant que les serv plantent et que le jeu ne se lance plus. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Demande envoyée pour rejoindre le clan.
--------------- MyAnimeList |
Maalak Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Hum...
|
Sebastien Transactions (3) | La vache le temps que ca a mis ... |
Sebastien Transactions (3) |
Obe aussi Message édité par Sebastien le 06-06-2023 à 07:59:42 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Elzix Transactions (0) | ca y est le jour des pauvres est arrivé !
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Shaad Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | j'ai joué de 1h à 3h30 sans soucis a part quelques lags en ville.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les aspects débloqués dans les donjons "de classe" sont conservés au niveau du compte, dans le codex, donc ce qui est fait avec un perso n'est plus à faire. Les bastions, ca permet de - créer un point de tp supplémentaire Message édité par v4mpir3 le 06-06-2023 à 09:01:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gotchaaaaa Transactions (9) | J'ai testé hier le cauchemar avec ma sorc lvl 52 spé feu
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'hésite toujours. Barb ou Sorcière pour un premier perso ? --------------- La flemme c'est la vie. |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon jeu qui n’arrivera que demain, merci la fnac qui expédie que le lundi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fusion_sadam :DTransactions (0) | On peut bien se concentrer sur la quête principale et faire tout le reste après ? --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
MeWa_13 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |