| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et tant mieux! Je suis pas chez moi pour quelques jours, j'ai du partir avant la maj, la où je suis ca dl max à 200ko/s, j'ai lis le jeu sur un laptop et j'ai pu faire la maj (1.3go) assez ''rapidement'' vu que j'avais eu 3 maj pendant la semaine Bon j'arrive pas à me co parceque j'ai 10fps dans les menus tout au min et qu'apres 5min de chargement ca me déco, mais grâce à ça j'ai failli pouvoir jouer --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 07:01:08 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
Faut essayer le boss baleine par contre, c'est assez sympa (Même si je me suis retrouvé pilote parce que personne avait son bateau de dispo pour la première fois et que la nuit tu vois rien du tout Sinon, pour bien commencer l'aprem,
Message édité par aliquide le 04-07-2016 à 15:30:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | haha proxy sur ton screen, je regarderai ce soir |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et sinon j'ai passé on premier PRI sur une pièce d'armure, avec un failstack de 15 (même si jusqu'à TRI ça risque "rien" je préfère économiser mes ressources et comme je monte mes roues de chariot et ma proue de bateau, j'utilise les failstacks pour ça). |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | vu le screen, chatteux |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Bon, j'ai attendu Valencia, j'ai fait le tour, la quête principale, tous les nodes, la chasse à la baleine, j'en ai plein le cul, j'arrête.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai mis en breeding un male T4 level 18 dans une femelle T4 lvl 18 j'attends le resultat |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @Ash1 : je comprends ton ressenti |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Message édité par Ash1 le 05-07-2016 à 18:13:25 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:12:15 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | meme si j'ai que une T4 femelle jsuis content |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | T4 femelle drop xD T4 E putin maintenant ya des chameaux en ville xD Message édité par chris282 le 05-07-2016 à 20:50:27 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai upgrade mon arme sans forcer l'optimisation et a ma grande surprise je vois que mon arme n'est au max que a 90/ 100 maxi
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nan, depuis le début tu peut perdre de la durabilité en upgrade aleatoire aussi..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2016 à 18:39:05 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | on peut reparer? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, chaque "sacrifice" de hache de Krea te redonnera +10 en durabilité maxi (tu perds 5 par échec de pierre noire).
|
Kristoph Transactions (0) |
Edit. Side note : https://twitter.com/BDO_News/status/751096439372148736
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-07-2016 à 20:03:22 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | FAT !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tout à fait mais le tooltip explique clairement ça sur l'option "force" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'a plus personne sur le jeu ? |
aliquide NonTransactions (0) | Si si je joue toujours (trop) Best day ever même si c'est 2 days, hier et aujourd'hui, j'ai pu buy le giath helmet hier au night vendor et les muskan shoes ce matin toujours au night vendor. Pour l'arme TRI sinon c'est un must, essaie de l'avoir dès que tu peux. Perso j'ai fail 3 fois il me semble avant de réussir (donc retour à la case pri x3 Le seul metier que je monte vraiment maintenant c'est la transformation vu que ça utilise pas d'energie et que je trouve la pêche assez limite quand même Message édité par aliquide le 26-07-2016 à 14:27:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Les Muskan Shoes sont peut-être mieux que les gloves pour PvP au final |
Bah disons qu'en tant que ranger il faut surtout que je touche les gens, parceque si j'en arrive au point où les bottes devraient me sauver, càd que je me fait chopper, de toutes façons je suis probablement mort. M'enfin j'attends surtout l'awakening pour pvp en ranger parce que la les CC/le manque de CC du ranger me gonflent, en 1vs1 on vaut pas grand chose. Mais l'awakening du ranger à l'air vraiment fort Message édité par aliquide le 26-07-2016 à 15:57:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | En parlant d'awakening, voici la Kuno : https://www.youtube.com/watch?v=VGs0jW7PUaA Notez aussi la petite preview de l'awakening witch à la toute fin Message édité par Kristoph le 26-07-2016 à 16:02:59 |
Kristoph Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est cher pour l'usage, je trouve.
|
kenrio Transactions (0) | Drap --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai testé le ninja bas level, ça a l'air bien nerveux et bien mobile, je valide ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai commencé à tester avec les 7 jours d'essai. Ce jeu est vraiment intéressant et différent. Je n'exclu pas de passer à la caisse à la fin de la période d'essai. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | sinon, depuis peu on a de nouvelles recompenses daily a la connexion, elle sont vraiment puissantes |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kenrio Transactions (0) | J ai un gandalf level 22 c est violent --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | les mobs au debut du jeu sont jaunes et quand vous apssez a coté, il viennent pas vous défoncer. quand vous allez xp et qu'ils seront rouges (dans des zones plus hl) la ça va changer et oui apres ça fait bien mal, potions o-bli-ga-toire sans compter qu'on peut tomber sur un mob "violent" ou "rapide" qui sont des mobs élite, et quand c'est marqué violent, ça l'est Message édité par chris282 le 18-08-2016 à 13:34:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La ceinture 4PA est pas mal aussi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre les potions sont pas obligatoires pour les guerriers et valkyries |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | un poil de making of pour la route
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |