| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 21-06-2016 à 16:21:05 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:19:30 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Je viens aussi de WoW, faut vraiment que tu parte du principe que WoW est américain et que BDO est Coréen, donc tu retrouvera pas trop de mécanique qui se resemble a part se qui définis un mmo.
Message édité par lolight le 22-06-2016 à 11:01:49 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | +1 lolight |
aliquide NonTransactions (0) | Première fois que je me décide à faire les worldboss, j'ai fait rednose/dim tree/mudster, j'ai fini avec 2 liverto, 1 MoS, 4 cristaux à 1.8M chacuns, et des dizaines de stones/hunter seals.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
lolight Transactions (1) | Faut être 50-55 pour les WorldBoss ?
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-06-2016 à 15:13:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok je ressayerai |
aliquide NonTransactions (0) |
Ouaip pas mal de retours par rapport à ça. sur un des dim tree que j'ai fait un gars à drop la ceinture et une liverto en même temps, et ya eu 3 hebetate armor qui sont tombées, juste sur ce channel Bon c'était pas le cas sur tout mais bon Apres si j'ai bien compris les WB, ya deux tables de loot, une random et une pour le top 25 dps. Ranger avec 135 d'ap, vu qu'il était assez tôt en plus au moment des spawns, jpense que j'ai réussi à taper dans la table top (les boss étaient blindés de loot, genre 3/4 lignes de loot). (Apres j'ai jamais rien eu du tout, j'en avais test ya longtemps j'avais eu un peu d'argent et un lingot 100k silver il me semble) Les WB faut vraiment essayer de pas mourir par contre, déjà parce que tu riques cristaux et xp, et en plus j'ai l'impression, même si rien n'est confirmé, que ça reset ta progression au dps. les deux fois où je suis mort (kzarka et bheg) j'ai eu des loot subpar (Même quand t'as pas un gros item tu vois la difference) Message édité par aliquide le 25-06-2016 à 17:24:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) | Rednose qui respawn il y a ~40~ min, j'ai le temps de le faire 3 fois ( 3 channels diffs )
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 19:36:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | wtf...
|
aliquide NonTransactions (0) | Même en range j'ai trouvé que c'était de la daube, tu prends des aoe de partout et ça rapporte vraiment pas grand chose dfacon --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'idée est rigolote mais faudrait rendre le truc plus jouable et un peu plus tactique. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | en 4 jours on a eu 3 mise a jour j'en ai plein le cul j'ai pas la fibre moi
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai enfin tout mon stuff +15...
|
lolight Transactions (1) | C'est quoi le set le plus worth haut niveau ? Message cité 1 fois Message édité par lolight le 27-06-2016 à 11:38:21 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une chose est sur, le plus pire c'est pas l'agerian..
Message édité par blastm le 27-06-2016 à 10:37:57 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je trouve que, comme dans tous les MMO, t'as tout le monde qui croit qu'il y a forcément un must-have valable en toutes circonstance.
|
Kristoph Transactions (0) | Non l'armure RedNose sux |
lolight Transactions (1) | Bon du coup je vais continuer mon Agerian en le mixan avec du Grunil si c'est pas trop chère
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 27-06-2016 à 11:37:22 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je te crois sur parole |
aliquide NonTransactions (0) | 1M / h Mais globalement d'accord sinon, même si je préfère les bandits érrants. Les élites bandits ne droppent pas de grunil par contre, que du fortuna. Mention spéciale pour les world boss sinon, perso c'est entrain de devenir ma source principale de revenu Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 28-06-2016 à 10:57:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
lolight Transactions (1) | Ok dacc thanks pour tout je note tout ça dans un coins, je suis on the way pour le level 40. Donc Helms ça va peut être un poil trop tôt pour moi je pense. Néanmoins je devrais très vite avoir besoins de tout ça.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Message édité par Ash1 le 28-06-2016 à 13:24:54 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
aliquide NonTransactions (0) | le "1M / h Aux bandits érrants je fais mini 3M/H juste en trashs + argent direct, parfois un peu plus. Un pack de 100 bourses c'est 150k. Les WB c'est sur que wiz ou ranger c'est bien plus facile, sorc aussi (même si c'est cac) mais le reste reste utilisable évidemment Apres le plus gros problème des WB c'est les desync, parceque sinon ils sont assez faibles, ya rien de compliqué à esquiver. (Mais evidemment du coup ça coupe de dps des cac, on est d'accord) Message édité par aliquide le 28-06-2016 à 14:19:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de regarder soigneusement : 1M5 en 30 minutes chez les cultistes (par contre j'ai le node lv4) en étant lv52 et 102AP :
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | oui forcément avec le node lvl 4 tu drop plus de trash.
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | bon résultat de 30 min aux helms, sans le node:
Message édité par Ash1 le 28-06-2016 à 19:01:44 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
aliquide NonTransactions (0) | Apres pour avoir à peut près tout test, les helm niveau thune directe par les trash c'est pas super. le truc c'est que ouais ça drop du grunil et que certains mobs lâchent un collier ou une ceinture je sais plus trop (il me semble)
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ça reste le meilleur rapport thune / xp pour le leveling à mon avis. J'ai jamais trop traîné aux cultistes sauf pour faire la quête du cristal à 9M, mais ça m'a pas paru terrible. Les manes peuvent être une bonne option.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'aime bien les cultistes, moi. En cac les petits groupes font perdre trop de temps, raison pour laquelle j'évite les bandits.
Message édité par zephiel le 29-06-2016 à 12:05:17 |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
Et tant mieux! Je suis pas chez moi pour quelques jours, j'ai du partir avant la maj, la où je suis ca dl max à 200ko/s, j'ai lis le jeu sur un laptop et j'ai pu faire la maj (1.3go) assez ''rapidement'' vu que j'avais eu 3 maj pendant la semaine Bon j'arrive pas à me co parceque j'ai 10fps dans les menus tout au min et qu'apres 5min de chargement ca me déco, mais grâce à ça j'ai failli pouvoir jouer --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |