Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°13068132
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'atteindre le level 20 et, pour l'instant, le jeu est très prenant.
Le graphisme, les paysages sont très beaux, très détaillés. De plus, le monde est très vivant.
Le système de combat est très fluide et dynamique, voir jouissif (je joue un Musa).
Par contre, je suis un peu plus inquiet en ce qui concerne les autres activités du jeu.
Je débute juste mais j'ai l'impression que pour la récolte et le craft avec les workers, ou même la pêche, il ne faut pratiquement jamais quitter le jeu pour que ce soit valable et donc user et abuser du AFK.
 
Si l'un d'entre vous peut me dire pourquoi certains sites visités ne se débloquent pas dans la rubrique "Connaissances", ça m'aiderait bien vu que, a priori, c'est le seul moyen d'augmenter son énergie.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 16:53:41  profilanswer
 

n°13068136
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:55:16  profilanswer
 

je me suis fait niké, j'ai oublié de créer un Dark night avant la maintenance, ce qui donnais 1 lingo de 100G et d'autres bonus ...

n°13068145
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:57:21  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Je viens d'atteindre le level 20 et, pour l'instant, le jeu est très prenant.
Le graphisme, les paysages sont très beaux, très détaillés. De plus, le monde est très vivant.
Le système de combat est très fluide et dynamique, voir jouissif (je joue un Musa).
Par contre, je suis un peu plus inquiet en ce qui concerne les autres activités du jeu.
Je débute juste mais j'ai l'impression que pour la récolte et le craft avec les workers, ou même la pêche, il ne faut pratiquement jamais quitter le jeu pour que ce soit valable et donc user et abuser du AFK.
 
Si l'un d'entre vous peut me dire pourquoi certains sites visités ne se débloquent pas dans la rubrique "Connaissances", ça m'aiderait bien vu que, a priori, c'est le seul moyen d'augmenter son énergie.


continue a t'intéresser a maximiser les connaissance en parlant a un max de pnj, car c'est très récompensé dans le jeu entre l'energie et la renommée
les sites c'est automatique, tu le visites, il est découvert et va dans tes connaissances sinon tu es pas passé vraiment dedans
les pnj, parfois ils sont inaccessible au premier abord car il faut faire une quete pour pouvoir leur parler

n°13068252
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:22:36  profilanswer
 

Justement, dans le système de conversation avec un PNJ, je n'ai rien compris à ce qu'il fallait mettre dans les ronds.
J'ai vu quelques vidéos sur youtube mais ça ne m'a pas plus avancé.

n°13068328
lolight

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 17:44:32  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Justement, dans le système de conversation avec un PNJ, je n'ai rien compris à ce qu'il fallait mettre dans les ronds.
J'ai vu quelques vidéos sur youtube mais ça ne m'a pas plus avancé.


 
En haut a chaque fois que tu parle, tu as un objectif à remplir.
Si tu le remplis pas, la discution est un echec et tu ne gagne aucun point.
Si tu réussis tu peux soit quiter et garder t'es point, soit les remettre en jeux sur une seconde discution avec un nouvel objectif à faire.
 
Si tu te loupe à cette seconde mission, tu perd la totalité des point accumulé pendant les deux discussion.
Si tu gagne tu peux soit quiter avec les points des deux discution, soit les remettre en jeux sur une troisième discussion.
 
Et ça comme ça jusqu'à 6 discution (il me semble) max d'affilé.
Après tu poura que récupérer t'es points et tout relancer a nouveau.
 
L'avantage de remettre en jeux t'es points c'est jusque que ça te permet d'en gagner plus sans dépenser d'énergie à relancer une discussion.
 
PS: Oui c'est un jeux idle aussi.
 
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13068358
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:51:15  profilanswer
 

Ce point là je l'avais compris. Ce que j'ai moins compris c'est quoi choisir pour remplir l'objectif.
 

n°13068630
lolight

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:15:33  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Ce point là je l'avais compris. Ce que j'ai moins compris c'est quoi choisir pour remplir l'objectif.
 


 
Ok je vais approfondir un peut.
Tu as donc l'objectif à remplir en haut et en bas a droite t'es connaissances avec un pourcentage de réussite.  
Si la connaissance réssit tu gagne du "niveau de service" qui est indiqué aussi en bas a droite associé à chaque connaissance.
 
Donc si ta mission tu demande de louper une fois tu met 1 personnage a faible pourcentage et après tu essaye de maximiser le nombre de service pour gagner de "l'xp de connaissance."  
Si ta mission de demande un certain niveau de service tu va mettre des pourcentage de réussite haut et beaucoup de point de service.
 
Certaine des connaissance ont des effets aussi celons le tour ou tu les lances.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13076061
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 21:42:12  profilanswer
 

Bon, après plusieurs tests, j'avoue ne pas encore saisir les subtilités de la conversation. Il va falloir que je trouve un bon tuto la dessus.
 
J'ai d'autres questions :
 
- Pour augmenter notre poids transportable (Force), on est obligé de passer par le commerce "à pied"?
- Pour faire du commerce, il faut que les villes soient relièes?
- une question pratique : peut on afficher l'heure réelle?
 
Je ne sais pas si vous avez essayé de participer à l'event d'aujourd'hui mais c'était n'importe quoi. J'entendais les autres se battre contre le boss, j'ai même vu le message d'alerte qui me prévenait qu'un mob puissant était proche, mais je n'ai jamais vu le mob.

n°13076562
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 09:01:29  profilanswer
 

oui pour monter la force il faut marcher "chargé" avec un colis de commerce.
Mais tu as plus vite fait de faire un trajet en boucle en afk.
Sinon pour le commerce il faut que les villes soient reliées, oui.

n°13079618
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 18:38:32  profilanswer
 

Merci pour tes réponses.
Pour monter la force, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs, le seul reproche que je peux faire à ce jeu c'est d'encourager le AFK. Sans ça, il est très difficile d'évoluer, au début du moins. Surtout pour le craft de masse vu que les workers arretent de récolter quand on quitte le jeu.
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:38:32  profilanswer
 

n°13080847
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:55:43  profilanswer
 

je suis passé lvl 56 :)  
je suis a 130 de pa :( et 180 de pd :( je prends trop cher

n°13081019
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 11:36:52  profilanswer
 

chris282 a écrit :

je suis passé lvl 56 :)  
je suis a 130 de pa :( et 180 de pd :( je prends trop cher


 
Ah good job, tu as pu faire ta quête d'éveil du coup ;)  
Ta PD est pas trop sale, tu dois presque tout gérer à mediah je pense.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13081488
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

le jeu a ses défauts c'est vrai, mais il est quand même excellent, je reconnais que parfois j'ai été un peu trop mauvaise langue sur ce topic.
mais je démors pas de l'idée d'avoir des canaux de serveurs exclusif a chaque langue FR/EN/DE etc

 
lolight a écrit :

 

Ah good job, tu as pu faire ta quête d'éveil du coup ;)
Ta PD est pas trop sale, tu dois presque tout gérer à mediah je pense.


franchement je prends cher du coté de la ville de shakatu (et mes potes de guilde sont a 230 de pd pour farmer cette zone)

 

sinon j'ai mis en reproduction un T5 lvl 25  dans une T4 lvl 20, ce soir je vois ce que ça donne, si ça me donne une femelle je vais faire de la consanguinité avec le père T5 :D


Message édité par chris282 le 06-03-2017 à 13:55:39
n°13083750
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 10:31:02  profilanswer
 

la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu un T6
 
la mauvaise nouvelle c'est que c'est un mâle, c'est pas le plus rapide, et en plus il a des compétences de merde
 
et j'ai un pote de guilde qui a obtenu le meilleur T6 FEMELLE avec les compétences flaner, accel fulgurante, sprint, double siege, etc , putain le sien il vaut 80 millions au marché :fou:

n°13084076
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 11:44:43  profilanswer
 

Ba à partir du moment ou tu as flaner accel fulgu t'es refais.
 
J'ai une femelle T6 avec encore une repro de dispo.
Je vais la faire copuler avec mon T5 dès qu'elle sera level 27.
 
Le tout étant d'avoir accèl fulgu et après t'es le roi du game, le reste c'est du bonus :p


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13084110
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:52:56  profilanswer
 

chris282 a écrit :

la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu un T6

 

la mauvaise nouvelle c'est que c'est un mâle, c'est pas le plus rapide, et en plus il a des compétences de merde

 

et j'ai un pote de guilde qui a obtenu le meilleur T6 FEMELLE avec les compétences flaner, accel fulgurante, sprint, double siege, etc , putain le sien il vaut 80 millions au marché :fou:

 


80m un T6 ? Ils ont fait quoi aux prix  :ouch: j'ai du vendre 5-6 T7 avec drift/instant accel/sprint pour bien moins que ça :lol:

 

Normalement j'en avais gardé un, je me demande combien il vaut :o Faut que j'arrête de lurk ce topic ça me redonne envie :d


Message édité par aliquide le 07-03-2017 à 11:53:57

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°13084423
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 13:25:02  profilanswer
 

Pour le coup les skill et que le poney est up ça se vends 80M  
La double place plus flâner sprinter fulgu c'est du lourd.  
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13084576
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

Je sais, mais quand moi je jouais (il y a des mois) des T6 avec entre 10 et 14 skills (sur 16), dont 2seaters/instant accel/sprint/drift (ceux que tu nommes donc :o), ça s'vendait entre 23 et 35M~ (depend de combien de reproductions restantes ainsi que le sexe)
 
J'en ai vendu plusieurs comme ça, et les T7 avec les même spells c'était plus mais c'était pas 80M non plus.  
 
Du coup apparemment ils ont du buff les prix de vente des chevaux, et c'est bien parceque vu le temps investi dans la repro et l'entrainement pour avoir des chevaux vraiment bons, les prix étaient une vrai farce.
 
Du coup perso j'avais vendu la plus part aux gens de ma guilde, que la pillule passe mieux :o (C'est quasiment ce que je faisais le plus :d j'avais meme fait un post sur reddit, un genre de guide pour montrer que les wagon de marchand c'était le mieux :o)


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°13084606
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 14:15:20  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Je sais, mais quand moi je jouais (il y a des mois) des T6 avec entre 10 et 14 skills (sur 16), dont 2seaters/instant accel/sprint/drift (ceux que tu nommes donc :o), ça s'vendait entre 23 et 35M~ (depend de combien de reproductions restantes ainsi que le sexe)

 

J'en ai vendu plusieurs comme ça, et les T7 avec les même spells c'était plus mais c'était pas 80M non plus.

 

Du coup apparemment ils ont du buff les prix de vente des chevaux, et c'est bien parceque vu le temps investi dans la repro et l'entrainement pour avoir des chevaux vraiment bons, les prix étaient une vrai farce.

 

Du coup perso j'avais vendu la plus part aux gens de ma guilde, que la pillule passe mieux :o (C'est quasiment ce que je faisais le plus :d j'avais meme fait un post sur reddit, un genre de guide pour montrer que les wagon de marchand c'était le mieux :o)


la wagons de marchand sont mieux que mon wagon noble pour pex les chevals ( :D ) ?
sinon tu sais, globalement en 6 mois absolument tous les prix ont augmenté du fait de la distribution massive de cash faite au gens : avec lingos de loyauté et le calendrier de retour des joueurs absent pendant longtemps

 

d'ailleurs si tu reviens in game tu aura aussi droit au calendrier de retour , ce qui te permet de reprendre largement les activités HL (d'autant plus si tu étais deja stuff/equipé en matos divers)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 07-03-2017 à 14:15:37
n°13084762
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:46:12  profilanswer
 

chris282 a écrit :


la wagons de marchand sont mieux que mon wagon noble pour pex les chevals ( :D ) ?
sinon tu sais, globalement en 6 mois absolument tous les prix ont augmenté du fait de la distribution massive de cash faite au gens : avec lingos de loyauté et le calendrier de retour des joueurs absent pendant longtemps
 
d'ailleurs si tu reviens in game tu aura aussi droit au calendrier de retour , ce qui te permet de reprendre largement les activités HL (d'autant plus si tu étais deja stuff/equipé en matos divers)


 
 
Si ça n'a pas changé, oui le wagon de marchand est mieux que le wagon noble pour pex les chevals ( :o ), car léééégerement plus rapide il me semble et surtout beaaaaaucoup moins cher et chiant à craft.
 
Après pour les prix ça m’étonne pas, mais comme les prix des chevaux dans le market était décidé par le jeu et non les joueurs, je me suis dit que ça resterais comme ça, mais je suppose que non :d .


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°13120802
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 11:10:04  profilanswer
 

un patch sympa a venir dans les prochains mois :  
 
https://www.reddit.com/r/blackdeser [...] tch_today/
 

Citation :

I translated that as blacksmith's secret book but I'm not sure how the name will translate itself into when it arrives in NA/EU server... But here is the translation of the related chunk in today's KR patch note.
 
The item "Blacksmith's Secret Book" has been added.
 
-Blacksmith's Secret Book allows you to extract your failstack into Advice of Valks with the same amount of stack.
 
-Blacksmith's Becret Book comes in 20,30,40,50 stacks, and can only extract failstacks that do not exceed the amount written on the secret book.
 
-For example, if you are trying to extract a +31 failstack, you have to use "Blacksmith's Secret Book - 40" item, not "Blacksmith's Secret Book - 30." You get Advice of Valks (+31) item as a result.
 
-You cannot extract the failstacks built with Valk's Cry.
 
-You can purchase Blacksmith's Secret Book from armor merchants and blacksmith NPCs.


Message édité par chris282 le 23-03-2017 à 11:10:43
n°13120860
lolight

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

Le patch d'hier permet de récup pas mal de fragments de mémoires et c'est assez rapide à faire. Il suffit juste de faire pousser un arbre pour récupérer des panniers.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13121282
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 14:13:41  profilanswer
 

lolight a écrit :

Le patch d'hier permet de récup pas mal de fragments de mémoires et c'est assez rapide à faire. Il suffit juste de faire pousser un arbre pour récupérer des panniers.


what ? need .
comment on fais exactement ? c'est de la récolte/ferme ?

 

ps : j'ai obtenu un T7 male avec de bonnes stats en mettant un T5 dans une T5 !  [:shimay:1] le cheval c'est checked !  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 23-03-2017 à 14:14:54
n°13121297
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 14:21:18  profilanswer
 

rappel : il reste que jusuqu'au 29 mars pour monter une DK level 55 et avoir les grosses récompenses d'évent (golds + Pierres HL + autres)
perso la mienne est level 30, j'espère atteindre le pallier du level 45 ce weekend

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 23-03-2017 à 14:21:57
n°13121502
lolight

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 15:28:46  profilanswer
 

chris282 a écrit :


what ? need .
comment on fais exactement ? c'est de la récolte/ferme ?
 
ps : j'ai obtenu un T7 male avec de bonnes stats en mettant un T5 dans une T5 !  [:shimay:1] le cheval c'est checked !  [:shimay:1]


gg !  
Tu as eu quoi comme comp ?  
J'ai un T6 25 avec flaner mais il a pas encore appris Fulgu T-T
Tu va dans la boutique de loyalties et tu achete la grain pour 1.
Après classique tu plante dans ton champ.
Si tu en as pas tu peux en chopper un 7 place pour 6 pts de contrib au dessus de Calphéon.  
 

chris282 a écrit :

rappel : il reste que jusuqu'au 29 mars pour monter une DK level 55 et avoir les grosses récompenses d'évent (golds + Pierres HL + autres)
perso la mienne est level 30, j'espère atteindre le pallier du level 45 ce weekend


 
La mienne doit être 40 mais j'ai juste trop la flemme de l'xp x')
Je full afk pêche en ce moment.  


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13122576
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 23:13:05  profilanswer
 

lolight a écrit :


gg !
Tu as eu quoi comme comp ?
J'ai un T6 25 avec flaner mais il a pas encore appris Fulgu T-T
Tu va dans la boutique de loyalties et tu achete la grain pour 1.
Après classique tu plante dans ton champ.
Si tu en as pas tu peux en chopper un 7 place pour 6 pts de contrib au dessus de Calphéon.

 


 
lolight a écrit :

 

La mienne doit être 40 mais j'ai juste trop la flemme de l'xp x')
Je full afk pêche en ce moment.


pour l'instant j'ai pas de compétence bien (level 5) je voulais dire en stats de base vitesse/tourner je suis bien : 127% et 121%

 

merci pour l'info des graines mais est ce qu'il y a un spot moins cher ? car 6 point de contrib pas possib' pour moi :/

 

et sinon en deux soirs avec le boost xp sur le canal velia j'ai monté ma DK au level 45 , la technique est de basher des énormes packs de mobs, sur des mobs Rouge minimum et parfois violet(pas trop violet sinon on a aucune précision et ça tape pas)


Message édité par chris282 le 23-03-2017 à 23:15:36
n°13122645
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 01:04:55  profilanswer
 

Ah d'acc, ça va être la surprise :p.
Hmm ba tu as la quete de base qui te donne un champ 1 place.
Elle est au nord de Heidel. De tout façons le truc des pour les frags de mémoire c'est le pétales que tu obtiens une fois tout les heure de connexion si j'ai bien compris.
 
Du coup j'ai oublié à quoi ça servais de planter l'arbre mais je le fais quand même. Sur un malentendus ça peut service x')


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13141833
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 21:50:53  profilanswer
 

bon je viens d'acheter un ecran freesync 144hz et BDO ne le supporte pas quand on est en full screen
 
faudrait que je détaille mon bug mais ce soir la flemme
et j'ai trouvé un autre gars qui a le même constat
https://www.reddit.com/r/blackdeser [...] t_working/
 

n°13155956
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 23:06:53  profilanswer
 

et plein écran fenêtré pareil ?


---------------
CrazyFlip
n°13156058
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-04-2017 à 00:32:40  profilanswer
 

nedurb a écrit :

et plein écran fenêtré pareil ?


pareil oui.
 
en fait c'est les drivers amd qui ne détectent pas que je suis en jeu, et l'utilisation du gpu baisse alors que j'ai besoin de puissance

n°13157403
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

ah, j'ai eu ce genre de soucis avec la connerie de techno optimus sur mon portable :o (pour bdo entre autres d'ailleurs)
obligé de forcer le gpu à s'activer avant de lancer le jeu [:disq8]


---------------
CrazyFlip
n°13185329
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:43:54  profilanswer
 

slt à tous,
 j'ai un magicien niveau 50 et je suis parti sur du agerian bleu mur de fer.
 
Plusieurs petites questions, j'ai pas tout compris.
 
pour restaurer la durabilité perdue pendant l'optimisation, je dois utiliser les mêmes pièces chez un forgeron.
 
d'après ce que je lis sur les forums, si je veux réparer du agerian bleu mur de fer, il me faut du bleu mur de fer. Mais sur le site database il semble que du agerian vert soi possible pour réparer le bleu. Quelqu'un a t'il déjà essayé.
 
deuxième question pour les effet 4 pièces d'une armure faut 'il exactement le même set ou on peut avoir les mêmes effet avec par exemples des pièces agerian bleu mur de fer et agilité tant que l'on reste sur du agerian bleu.


Message édité par Jstyle51 le 24-04-2017 à 09:44:28
n°13185429
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:22:23  profilanswer
 

Non les site qui te disent ça ne sons pas à jour.  
J'ai tout expliqué si tu remontre dans les posts.
Pour de l'agerian, peut importe la couleurs, il te faut de l'agerian.
 
Ta question n'es pas cohérente, tu comfond afixe et set.
Je vais essayer de t'expliquer, si tu as marqué Agerian, peut importe la couleur ou l'affixe c'est un item de set Agerian. Donc oui les bonus s'applique peut importe que ça soit de l'agilité, du mur de fer ou je ne sais quoi.
 
Pareil, on item bleu et vert c'est la qualité de l'item. Rien à voir avec le fait qu'il fasse partie du même set ou pas.
Donc tu peux avoir une pièce agérian vert avec une autre bleu et deux autre gold (utime) tu as e bonus 4 pièces.
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13185480
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:42:09  profilanswer
 

lolight a écrit :

Non les site qui te disent ça ne sons pas à jour.  
J'ai tout expliqué si tu remontre dans les posts.
Pour de l'agerian, peut importe la couleurs, il te faut de l'agerian.
 
Ta question n'es pas cohérente, tu comfond afixe et set.
Je vais essayer de t'expliquer, si tu as marqué Agerian, peut importe la couleur ou l'affixe c'est un item de set Agerian. Donc oui les bonus s'applique peut importe que ça soit de l'agilité, du mur de fer ou je ne sais quoi.
 
Pareil, on item bleu et vert c'est la qualité de l'item. Rien à voir avec le fait qu'il fasse partie du même set ou pas.
Donc tu peux avoir une pièce agérian vert avec une autre bleu et deux autre gold (utime) tu as e bonus 4 pièces.
 


 
Super, merci pour tes reponses! je vais essayer de retrouver tes postes sur le sujet. Donc, je peux réparer la durabilité max des pièces  agerian mur de fer bleu avec du agerian vert de base qui coute bien moins chère?

n°13185555
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 11:15:36  profilanswer
 

Bien sûre oui.
Pour les retrouver ça doit être la page précédente ou celle d'avant. Cherche des pavés.
J'avais expliqué je crois le tenant et aboutissant de la réparation et les fassons les plus optimisé de le faire que ça soit pour armes/armure normal, rare et de boss.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13185593
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:32:38  profilanswer
 

trouvé, et du coup merci pour la technique des FS (fail stack). je vais chercher le tableau!

n°13185701
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 12:16:04  profilanswer
 

De rien si tu as besoins de complément d'information hésite pas.  
Perso j'utilise celui la pour les arme/armures
 
http://origin.webcdn.theblackdesertonline.net/forum/service_live/monthly_07_2016/failstack.thumb.PNG.a463b47e31a4d2e92ead42d95dd4c8bf.PNG


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13185945
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:25:30  profilanswer
 

ha oui, encore une chose, Quelles sont les règles du PVP liées à la perte de karma, Quels sont les type de PVP non punis par la perte de karma?
 

n°13186315
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 24-04-2017 à 16:41:15  profilanswer
 


tu fais un kill tu perds du karma. sauf en champ de bataille.


Message édité par chris282 le 24-04-2017 à 16:41:41
n°13186320
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 16:42:20  profilanswer
 

Le pvp en arenne ne cause aucune perte de karma.
--
En pvp sauvage, tu active ton pk et que tu tue quelqu'un tu perd du karma.
Si active ton pk pour déboiter quelqu'un et que tu te fais tuer tu perd de l'xp (a confirmer)
--
Si des mec activent leurs pk et vienne t'agro et que tu les déboite, tu perd rien.(pas besoins d'activer ton pk pour riposter)
--
Si tu passe karma négatif chaque mort te fera perdre de l'xp et portentiellement des upgrade d'équipements.
En karma négatif, tout le monde pourra te free pk.(sans perte)  
--
En gros évite de passer en dessous de 0 de karma c'est jamais bon pour le pex, pour les boss, et pour ton stuff.
 
Je fais pas beaucoup de pvp donc je suis pas sur à 100%, je préfère pas m'avancer sur les valeurs bien qu'il me semble que pour la perte d'xp c'est du 1% et 2% dans le desert. (a confirmer)


Message édité par lolight le 24-04-2017 à 16:43:17

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13187316
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 08:14:06  profilanswer
 

ok merci pour les infos,
 
j'imagine que pour les guerres de guildes on ne perd pas de karma ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR