Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°13068132
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'atteindre le level 20 et, pour l'instant, le jeu est très prenant.
Le graphisme, les paysages sont très beaux, très détaillés. De plus, le monde est très vivant.
Le système de combat est très fluide et dynamique, voir jouissif (je joue un Musa).
Par contre, je suis un peu plus inquiet en ce qui concerne les autres activités du jeu.
Je débute juste mais j'ai l'impression que pour la récolte et le craft avec les workers, ou même la pêche, il ne faut pratiquement jamais quitter le jeu pour que ce soit valable et donc user et abuser du AFK.
 
Si l'un d'entre vous peut me dire pourquoi certains sites visités ne se débloquent pas dans la rubrique "Connaissances", ça m'aiderait bien vu que, a priori, c'est le seul moyen d'augmenter son énergie.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 16:53:41  profilanswer
 

n°13068136
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:55:16  profilanswer
 

je me suis fait niké, j'ai oublié de créer un Dark night avant la maintenance, ce qui donnais 1 lingo de 100G et d'autres bonus ...

n°13068145
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:57:21  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Je viens d'atteindre le level 20 et, pour l'instant, le jeu est très prenant.
Le graphisme, les paysages sont très beaux, très détaillés. De plus, le monde est très vivant.
Le système de combat est très fluide et dynamique, voir jouissif (je joue un Musa).
Par contre, je suis un peu plus inquiet en ce qui concerne les autres activités du jeu.