|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:17:24 |
Ames974 Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Oula, si seulement c'étais la seule chose à lui reprocher.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Ames974 Transactions (0) | Le système d'enchant ne me choque pas plus que ça en fait. Bon c'est certes pas un modèle parfait loin le là, mais j'ai connu bien pire et encore plus RNG
|
lolight Transactions (1) | Ah oui tu peux t'en tirer pour pas trop chère mais tu sara pas ou peut compétitif sans tente, pets T4 etc etc.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai préféré jouer sur serveur...moins officiel par la suite Message édité par aliquide le 28-10-2020 à 18:25:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ames974 Transactions (0) | Je suis vacciné des serveurs privée perso
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
homunculus Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Yep, suite changement de proprio
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:40:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Fait aussi, de fortes chances que le compte resserve bientôt pour Crimson Desert de toute facon Message édité par blastm le 26-02-2021 à 17:43:56 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon, pas moyen d'accéder au jeux depuis le nouveau lanceur.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Toujours aucun retour de la part du support. [Transfert des Données du Jeu]Acces au jeu refusé /3 2021-04-15 - Ouvert Message édité par macbeth le 15-04-2021 à 16:55:56 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai pas relancé BDO depuis cette histoire de transfert des comptes vers PA... Faudrait que je vois si j'ai pas de soucis pour me connecter aussi... Message édité par Ames974 le 16-04-2021 à 08:55:06 |
-LeNain- Transactions (0) | Hello
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je crois que le topic est mort.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Apres moult échanges avec l'assistance PA et Kakao j'ai finalement récupéré mon compte, sur le fil, apres ce soir c'est mort pour le transfert
Message édité par macbeth le 31-05-2021 à 17:44:30 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de dl le jeu et impossible de créer un nom de perso, tout est prit...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Tu passe par Steam ou le lanceur PA ?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par Steam, j'ai déjà relancé mais rien n'y fait.
Message édité par HypnosS le 28-06-2021 à 20:59:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le système de combat n'est pas facile, chaud de retenir les combos... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ah ok, normal pour le saisonnier, ca ouvre que demain
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vaut mieux commencer sur un perso saison ou sur un serveur débutant avec les bonus exp & co ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Saison, quoiqu'il arrive.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok merci pour l'info ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je pense que c'est pas pour moi, le système de combat est trop pointu pour moi |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Il y a quelques combos a connaitre, propre à ta classe.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai testé la Guardiana, apparemment c'est un bon perso pour débuter, ca commence mal... Mais je capte pas tout, les points de talents je sais pas trop où les mettre.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vu sur DL
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Drap !
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bien sûr qu'il y a des joueurs
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C'est quoi ce fameux discord ? Je suis bien preneur. Je vais me tenter l'aventure en solo ayant toujours voulu y jouer |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je viens de D/L le bouzin, je vais prendre le risque de faire fondre mon vieux PC en le lançant maintenant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Alors ok, ça tourne sur mon fossile, c'est super joli, bon point.
Message édité par Leg9 le 25-09-2022 à 10:32:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foudelou Transactions (2) | Pour les connoisseurs : y a moyen de minimiser le blabla du jeu et leveler (un minimum efficacement) en tapant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Les activités en jeux :
foudelou Transactions (2) | Ah ok c'est vraiment juste ça alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |