| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 10:58:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-05-2016 à 11:00:50 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:09:42 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, je n'ai pas compris comment sortir du rang "newcommer" à Serendia (pas regardé ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
lolight Transactions (1) | D'acc ba je regarderais ça serais sympa que j'essaye par moi même pour voir comment ça se passe. C'est chère en énergie d'avoir une node de production et une node de transport ? (J’imagine qu'il faut au moins une node de chaque pour pouvoir avoir un réel intérêt). On est limité d'ailleurs ? Parce que au final c'est worst d'acheter toutes les nodes du jeux ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Dammmmn j'ai loot un éclat de cristal, j'hésite a le vendre. Message édité par lolight le 27-05-2016 à 18:57:27 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il te faut prendre une maison en mode résidence pour cela. Pour info : http://forum.blackdesertonline.com [...] -valencia/ Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-05-2016 à 19:06:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Truc, les maisons en mode résidence tu peux les acheter sans prendre la chaîne complète ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout dépend des quelles. Je crois que certaines nécessitent quand même de débloquer une chaîne, mais pas sûr de moi sur ce coup-la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolight Transactions (1) | Lourd ! Du coup j'ai changé de ville donc je vais me racheter la maison qu'il faut et vendre l'autre. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te vois co, mais pas sur un perso, c'est normal ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Pas le bon channel ça en général. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm j'ai opté sur Valencia J1 faut dire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Non je veux dire que vous n’êtes pas sur le même channel où un truc du genre. |
lolight Transactions (1) | Effectivement je suis pas sur le premier channel. Mais j'avoue ne pas savoir sur lequel je suis, je prends random a chaque fois >< --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait je doute que ça aie la moindre incidence car je vois bien des autres alors que nous ne sommes pas forcément sur le même shift. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt Transactions (6) | drap, ce mmo m'intrigue un peu, j'vais tenter de choper une clé 7 jours Message édité par Scrypt le 29-05-2016 à 12:46:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bienvenue --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso j'ai toujours été un gros mouse clicker sur WOW, et la façon de jouer sur Black desert (avec A,E,F, clic droit, clic gauche) me plait beaucoup et j'ai eu aucun mal a m'adapter (on est pas sur du bind maccro et les touches 1 2 3 4 des ancien MMO) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai commencé à monter une ranger en vu de PvP. Sympa à jouer en tout cas, assez mobile aussi (du haut de son level 22), mais fragile quand tu te loupe. Comme la witch, j'arrive bien à utiliser les combinaisons de touches. Dire que je n'y arrive pas avec la valkyrie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai choppé une femelle T4 C, fille d'un pere T4 C et d'une mere T3 F la je vais faire le coup de l'inceste et jvais lui mettre dedans son pere T4 C Message édité par chris282 le 30-05-2016 à 22:21:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas terrible le poulain vis à vis des parents. Ils étaient à quel level quand la reproduction a eu lieu ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila pourquoi. Tu aurais du monter la femelle T3 au niveau 25 et le mâle T4 au niveau 20. Je n'invente rien : http://forum.blackdesertonline.com [...] e-chevaux/ et http://forum.blackdesertonline.com [...] -%C3%A0-z/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | oue mais ca me va deja |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Cela dit tu as tort car de nombreux combos sont prévus pour sortir à la souris.
Message édité par zephiel le 31-05-2016 à 11:23:03 |
mpnico Transactions (0) | Il voulait dire, cliquer sur les boutons de compétences pour les lancer, pas cliquer sur la souris tout court. Dans BDO ca voudrait que tu fais pas tes combos en mixant souris + clavier (comme tu l'indiques) mais au lieu de cela tu les places dans la barre d'action en bas et tu cliques dessus pour les déclencher. C'est loin d'être le plus effiace --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |