|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-04-2016 à 19:17:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:53:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Joueurs
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-03-2016 à 16:05:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | *reserve* |
boudje Transactions (0) | Merci, je vais suivre un peu. J'ai joué à B&S le mois dernier, à voir si je migre ici, si c'est jouable en solo, s'il y a du challenge, si c'est bien --------------- Benzema is useless |
zedar Transactions (0) | Flag aussi, un mal fou à choisir une classe, le gender lock me bloque J'aime pas jouer une nana, et les classes de mec me tentent pas... |
Clazix Transactions (3) | Drap, comme pour archeage, je serais le meilleur pecheur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | découvert la pêche juste avant de déco
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 00:42:59 La vache, le début est bordélique quand même, ils ont jamais joué à un MMO de leur vie ou quoi les devs, c'est quoi cet UI de merde. Puis, le truc qui te prend par la main pendant dix plombes, lâche moi la grappe, je sais jouer à un JV, merci.
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 00:53:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est sur que l'interface est.. velue
|
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 02:40:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Juste une petite correction : Valkyrie Femme Humain CaC – Tank/Heal(AOE) Edit > C'est la seule classe à disposer d'une sorte de soin en AOE (aucune idée de l'efficacité) mais surtout de buffs de groupe. Je compte bien tester davantage. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-03-2016 à 09:19:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Black Boloss Online
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aikyos Transactions (0) | Personne n'aurait un code ami 7 jours à partager en mp des fois ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas encore actif à priori. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | attention aux bonus des pack, la plupart sont lié a un seul personnage ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, seule la monture semble commune à priori (du moins sur le serveur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a priori tout les french vont sur jordine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Aikyos Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | Yo .
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon a priori les mécaniques du jeu encouragent a avoir plusieurs persos, c'est pas forcement perdu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 13:11:18 Etahos pour ceux qui veulent me rajouter. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur quel serveur ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 13:15:07 J'ai swtiché sur jordine, apparemment les français se retrouvent là bas. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai recréé un perso la vu qu'on ne peut pas transférer de perso (pas vu d'option, même payante) : Sabrinna Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-03-2016 à 14:53:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Par contre j'ai vu il faut plusieurs jours pour effacer un perso, ils font ça à la main ou quoi ? .
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 18:00:11 Drap éventuel Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 18:00:37 |
acteon89 Transactions (2) | Drap, je viens de le DL et Jordine est full
Message édité par acteon89 le 05-03-2016 à 18:53:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a pas de limite de création de persos on dirait .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 21:14:23 Barrez vous des serveurs les gens, j'veux jouer |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, y a moyen de faire reconnaître correctement un clavier azerty? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas trop cherché la je t'avouerai : comparé à FO4 de nase, ça fonctionne au moins. Ah oui, par défaut, la langue influe sur le layout du clavier, mais il semblerai que l'on puisse passer outre (j'ai vu un truc dans les options). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Mon d.ieu tous les trucs à faire à côté, la gestion des nodes, le craft, le lore à collecter pour débloquer le minijeux des conversations pour débloquer des quêtes et des bonus.... edit : par contre si quelqu'un à un moyen d’atténuer ces putains de textures floues dès qu'elles sont un peu loin je prend . Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-03-2016 à 12:05:05 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | Salut les gars quelqu’un aurais une clé d'essai a m'envoyé, apres avoir acheter teso,wildstar,swtor ect je préférerai essayer ^^ |
skz9111 Transactions (1) | Drap |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aikyos Transactions (0) | Je réitère, si une ame charitable pourrait envoyer un code ami par mp se serait zentil de sa part |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |