Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12611158
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 17:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un poil de making of pour la route
 
http://www.jeuxvideo.com/videos/52 [...] m-2016.htm

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 17:47:06  profilanswer
 

n°12611179
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 17:53:46  profilanswer
 

bon black desert online c'est pas mal voir top, mais j'ai monté 2 level +20 et j'en ai ras le cul.
Je pense que les mmos c'est terminé pour moi j'ai vraiment plus envie de me co et de faire du levelling...
dommage
vivement star citizen

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 18-08-2016 à 17:54:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12611437
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 19:54:32  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bon black desert online c'est pas mal voir top, mais j'ai monté 2 level +20 et j'en ai ras le cul.
Je pense que les mmos c'est terminé pour moi j'ai vraiment plus envie de me co et de faire du levelling...
dommage
vivement star citizen


 
Ben fait autre chose que du leveling :??: C'est pas comme s'il y avait 10 000 choses à faire dans ce jeu.
 
Il m'a fallu plus d'un mois à 8h par jour pour monter lv50 alors que c'est faisable en 1 journée, pour info.

n°12611478
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 20:13:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bon black desert online c'est pas mal voir top, mais j'ai monté 2 level +20 et j'en ai ras le cul.
Je pense que les mmos c'est terminé pour moi j'ai vraiment plus envie de me co et de faire du levelling...
dommage
vivement star citizen


Je ne suis pas sur que l'interet d'un MMO ca soit le levelling.

n°12611624
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 21:25:44  profilanswer
 

quand on se déco le jeu annonce la récompense du lendemain :D

n°12611661
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-08-2016 à 21:55:14  profilanswer
 

Si quelqu'un a une invit de 7j, je suis preneur.
J'ai deja essayé y'a quelques mois, c'était pas mal, je m'étais taté à le prendre... je suis curieux de voir comment ça a evolué.

n°12622247
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-08-2016 à 21:01:55  profilanswer
 

petite news dans le genre tutoriel chez jv.com :
 
http://www.jeuxvideo.com/news/5291 [...] mmerce.htm

n°12622604
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 00:08:19  profilanswer
 

chris282 a écrit :

quand on se déco le jeu annonce la récompense du lendemain :D


 
Quand tu fais echap pour ouvrir le menu il me semble qu'il y a un bouton pour voir la liste entière des récompenses sur 30j (fin 21 ou je sais plus combien c'est?)


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12674871
Omelor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:27:54  profilanswer
 

Mon expérience sur le jeu.
 
Création de perso.  
Personnalisation bof bof... Ok j'ai fait une belle nana.  
 
Début : C'est beau. C'est dynamique.
Je passe 22 lvl, je me rend compte que je conserve la même tenue même en changeant 5 fois de robe. [:kolombin]
Je rage 40 fois car mon inventaire est trop petit.  
Je tombe sur un couteau en or. Mon perso crie ! Youhou.  
Je le vend au marchand. Je peux plus bouger.  
 
Il y a du poid sur l'or [:animalama]
 
Je regarde les prix sur le cash shop. Je désinstalle le jeu.

n°12674937
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:50:46  profilanswer
 

T'es passé à côté de ce qui fait l'intérêt du jeu.
Par contre les défauts que tu cites sont réels.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 17:50:46  profilanswer
 

n°12675271
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:27:07  profilanswer
 

Sauf la personnalisation.

 

J'ai beau avoir stoppé le jeu, faut savoir rester objectif, bdo à la personnalisation à la création de perso la plus complète dispo à ce jour. (sur un mmo?)

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 15-09-2016 à 20:28:57

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12675276
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 20:28:46  profilanswer
 

... et les differentes armures ont pas le même skins.
ok, les différences sont pas flashy-flashy, mais quand même :o

n°12675970
Omelor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:20:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

T'es passé à côté de ce qui fait l'intérêt du jeu.
Par contre les défauts que tu cites sont réels.


Je t'écoute. Je suis pas fermé. Mais l’intérêt est ou quand tu vois les prix qu'il faut débourser pour jouer avec... le confort minimum ?
De plus jouer seul... Ça n'aide pas vraiment. Je devrais peut être trouver un groupe actif.

 
aliquide a écrit :

Sauf la personnalisation.

 

J'ai beau avoir stoppé le jeu, faut savoir rester objectif, bdo à la personnalisation à la création de perso la plus complète dispo à ce jour. (sur un mmo?)

 

La personnalisation peut être. La morphologie est quand même un peu limite. Mais j'avoue que c'est beau.[:lothiek] En fait, j'ai eu l'impression que beaucoup de perso se ressemblais... Mais c'est peut être moi. Le fait aussi que : Une classe = un sexe(Sauf exeption). j'ai trouvé ça triste.

 
blastm a écrit :

... et les differentes armures ont pas le même skins.
ok, les différences sont pas flashy-flashy, mais quand même :o

 

Je suis un peu triste de pas avoir vu de différence réelle dans les lvl que j'ai passé. Quand j'ai vu que pour avoir par exemple la tenue que l'on vois en présentation, lors de la création du personnage, il fallait passer à la caisse. et pas qu'un peu...  Ca m'a laissé un gout amer dans la bouche. [:delation:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Omelor le 16-09-2016 à 09:23:06
n°12676301
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 10:48:22  profilanswer
 

Omelor a écrit :


Je t'écoute. Je suis pas fermé. Mais l’intérêt est ou quand tu vois les prix qu'il faut débourser pour jouer avec... le confort minimum ?  
De plus jouer seul... Ça n'aide pas vraiment. Je devrais peut être trouver un groupe actif.


La gestion des inventaires, gold etc est clairement old school. Il trouve une certaine justification une fois que tu comprends comment le commerce marche... Mais au début, comme d'autres mécaniques du jeu, ca fait un peut WTF effectivement, quand tu compare a l’expérience de rpg solo classiques modernes.
après, entre les events, les missions et les bonus de login, il est relativement facile d'augmenter le nombre de stacks et le poids maximum a un niveau raisonnable sans rien débourser.
 

Citation :

Je suis un peu triste de pas avoir vu de différence réelle dans les lvl que j'ai passé. Quand j'ai vu que pour avoir par exemple la tenue que l'on vois en présentation, lors de la création du personnage, il fallait passer à la caisse. et pas qu'un peu...  Ca m'a laissé un gout amer dans la bouche. [:delation:4]


tu ne vois pas de différences sur les armures bas level, après sur les sets complets finaux (type grunil/taritas/Agerian...) les skins des différents sets sont effectivement dissociés (bien que tous livrés avec une dye dégueulasse de base..)
L'achat en argent réel est clairement superflu, et les tenues n'impactent pas le pvp... j'pense qu'il y a deux type de client du store: le noob qui a pas encore assez joué pour ce rendre compte de la vraie utilité des items mais qu'a pas envie de passer pour un noob, et le hardcore qui au contraire a énormément d'heure aux compteur et se dit qu'un 3ème piaf, bien que superflu, lui facilitera encore plus la vie :o
d'autant qu'en plus, que j'ai cru comprendre récemment il ont autorisé la mise en vente d'item du shop argent réel sur l'hotel des ventes en argent in-game.


Message édité par blastm le 16-09-2016 à 10:49:14
n°12676304
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:48:41  profilanswer
 

Omelor a écrit :


Je t'écoute. Je suis pas fermé. Mais l’intérêt est ou quand tu vois les prix qu'il faut débourser pour jouer avec... le confort minimum ?  
De plus jouer seul... Ça n'aide pas vraiment. Je devrais peut être trouver un groupe actif.
 


 
Le cahs shop n'a aucun intérêt avant le endgame, franchement. Oui c'est frustrant les limites de poids et de case, mais ça s'améliore en progressant, et ça reste jouable et relativement cohérent avec le choix du réalisme du jeu. Avec les loyalties tu peux acheter une case de plus tous les 10 jours et tu peux en gagner en finissant certaines quetes.
Jouer seul... le jeu est quand même pas mal axé là dessus. Une guilde est vite incontournable pour quelques activités, mais ça reste un jeu qui se joue beaucoup seul, amha.
 
Après l'intérêt du jeu c'est clairement pas le pve (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché au bout de 6 mois/1200h : si j'ai pas l'objectif pve en mire, au bout d'un moment j'ai l'impression de touner en rond). Ce sont les aspects sandbox : métiers, immobilier, geopoints, production/ouvriers, exploration, pvp et capture de châteaux...

n°12676354
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:02:33  profilanswer
 

il devrait être F2P ce jeu


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12676394
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 11:14:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :

il devrait être F2P ce jeu


Oui et non.. considérant qu'il a le même modèle économique que les guild wars, on peut se dire qu'il est sensiblement plus restrictif (quoique, même si le shop est plus garni, les addons sont gratuits...)
 
après comparé a d'autre mmo F2P, ca n'a clairement rien a voir, quand même  [:tinostar]  
Et ne parlons pas de ceux qui cherchent encore a faire payer la box+abo (qui doivent se limiter a wow maintenant vu que tous les autres on vu leur clientèle fuir a cause du rapport investissement/contenu..)

n°12676449
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:25:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

il devrait être F2P ce jeu


 
vu la direction que prend le cash shop ça risque d'arriver :D

n°12676827
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 13:21:51  profilanswer
 

Omelor a écrit :


Je t'écoute. Je suis pas fermé. Mais l’intérêt est ou quand tu vois les prix qu'il faut débourser pour jouer avec... le confort minimum ?  
De plus jouer seul... Ça n'aide pas vraiment. Je devrais peut être trouver un groupe actif.
 
 
 
La personnalisation peut être. La morphologie est quand même un peu limite. Mais j'avoue que c'est beau.[:lothiek] En fait, j'ai eu l'impression que beaucoup de perso se ressemblais... Mais c'est peut être moi. Le fait aussi que : Une classe = un sexe(Sauf exeption). j'ai trouvé ça triste.
 
 
 
Je suis un peu triste de pas avoir vu de différence réelle dans les lvl que j'ai passé. Quand j'ai vu que pour avoir par exemple la tenue que l'on vois en présentation, lors de la création du personnage, il fallait passer à la caisse. et pas qu'un peu...  Ca m'a laissé un gout amer dans la bouche. [:delation:4]


 
Je comprends peut être ce que tu veux dire de travers mais sinon, chaque partie du corp est modifiable à souhait avec les petites réglettes, et ce jusqu'aux phalanges. Chaque partie du corp est divisées en plusieurs morceaux modifiables (visage compris), donc ya de quoi faire pour pas ressembler à son prochain.
 

blastm a écrit :


Oui et non.. considérant qu'il a le même modèle économique que les guild wars, on peut se dire qu'il est sensiblement plus restrictif (quoique, même si le shop est plus garni, les addons sont gratuits...)
 
après comparé a d'autre mmo F2P, ca n'a clairement rien a voir, quand même  [:tinostar]  
Et ne parlons pas de ceux qui cherchent encore a faire payer la box+abo (qui doivent se limiter a wow maintenant vu que tous les autres on vu leur clientèle fuir a cause du rapport investissement/contenu..)


 
Comment ça? Niveau cashshop bdo est pire que nombre de F2P franchement.
 
Par exemple je suis allé sur Riders of icarus pendant un petit mois pour passer le temps après avoir stop bdo, j'ai été assez surpris à ce niveau la (ya des composantes p2w, mais bien moins que bdo).


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12676925
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 13:52:32  profilanswer
 

Ben j'en ai pas testé 4 milliards non plus,
mais parmi eux il y en avaient carrément qui freinaient la montée en xp ou les drop si t’était pas premium, donc bon...
 
c'est autre chose que pouvoir mettre des sandales vertes à ton elfe ou acheter une tenue qui améliore vaguement tes perfs dans l’élevage de chocobos :o


Message édité par blastm le 16-09-2016 à 13:53:06
n°12676975
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 14:08:51  profilanswer
 

Pour en avoir test beaucoup (des F2P), le cash shop de BDO est vraiment abusé, ça c'est de toutes façons clair et net et quelque chose que tout nouveau joueur devrait savoir :d Surtout pour un B2P.

 

Perso j'ai stop au moment du "Vente d'objets de la boutique à l'HV", car même si en soit c'est pas gamebreaking dans le sens où ya une limite, ça apporte un certain avantage et surtout ça présage rien de bon pour l'avenir (Et on le voit de plus en plus(Je regarde le subreddit de temps en temps)).

 

Mais même sans ça, ya toujours eu des composantes vilaines, aka les pets, limites de poids et d'inventaire. Pets/poid apporte une gigantesque différence niveau grind, qui est la composante la plus influente du jeu


Message édité par aliquide le 16-09-2016 à 14:11:01

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12678000
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-09-2016 à 20:26:26  profilanswer
 

Et sinon il est en promo à 10 balles sur le site off, pour le pack de base (y'a les autres packs en promo)

n°12688336
hethrir

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 22:55:41  profilanswer
 

Je suis intéresser par le jeu et ce qu'on peut faire. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui lui reste un code d'invitation en trop, pour que je me fasse une bonne idée du jeu.  merci


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°12785593
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:20:34  profilanswer
 

JE tente une reprise après 3 mois d'arrêt, tranquillement.

n°12787713
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 09:41:03  profilanswer
 

Je suis dégouté qu'ils aient tué le jeu
- les joueurs sont de moins en moins nombreux
- boite du jeu bradé
- pay to win dans le cashshop
- aucun jeu en groupe n'est incité, c'est a toi de prendre ta bite et ton couteau et de monter un groupe en choisissant l'activité et a toi de la gérer, aucune interface ne permet de mettre en relation les joueurs cherchant les mêmes défis ! - j'aimerais tellement chatter avec des francais qui veulent faire une instance comme moi et leur dire "ok j'arrive je prends mon cheval et dans 5 minutes je suis là!"
- serveur multilangues, on peut a peine trouver des mecs de notre langue, on est sur les même serveurs que des italiens, anglais, espagnols !!! (j'ai compris pourquoi : l'exploitant pour la version occidentale a choisis de faire aucun développement spécifique et donc il ne rajoute pas cette gestion, qui est absente du jeu de base : en asie tout le monde se comprend entre les pays)
- aucun moyen de communication in game : pas de chat
- aucune "instance", aucun contenu pve serieux, alors qu'on pourrai avoir des instances pve a ciel ouvert avec des mobs difficiles et des trésors en fin d'instance
- aucun portage sur console alors qu'il n'y a aucune excuse : le jeu est jouable a la manette, les consoles ont la puissance nécessaire

 

Je suis dégouté car le jeu possède un système de combat ultime.
Il est en train de mourir a vitesse grand V, alors que pendant ce temps, FF14 se vends 55 euros grace a la nouvelle extension qui vient de sortir, et ils ont une communauté stable.

 

A part ce jeu, il y a Tera et Blade and Soul, et tout le reste c'est des pousse bouton avec global cooldown, en 2016, génial.

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 02-11-2016 à 09:41:55
n°12788033
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:01:59  profilanswer
 

Il y a GW2 toujours sinon :o

n°12788228
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:37:02  profilanswer
 

J'ai pas du tout mais alors pas du tout la même analyse du jeu :D

n°12788246
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-11-2016 à 11:40:42  profilanswer
 

Y'a la 3.0 d'archeage aussi :o

n°12788283
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:46:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Y'a la 3.0 d'archeage aussi :o


 
C'est toujours la foire au cheat et au P2W ou ça c'est amélioré ?
J'avais adoré pendant 3 mois en jouant énormément, mais j'ai décroché rapidement et sans regrets. Je trouve que BDO est ArcheAge en mieux, très honnêtement. Y'a quelques défauts vraiment pénibles sur AA.

n°12789690
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-11-2016 à 16:33:25  profilanswer
 

Je sais pas trop j'ai quitté AA après deux mois de jeu...mais d'après ce que je lis sur les forums, la 3.0 semble prometteuse..mais bon comme d'habitude, tout dépend ce que Trion en fait :o

n°12789943
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 17:19:50  profilanswer
 

Archeage était sympa sur pas mal de points, mais à voir ce que la 3.0 va amener..


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°12790139
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:30:19  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Je suis dégouté qu'ils aient tué le jeu
- les joueurs sont de moins en moins nombreux
- boite du jeu bradé
- pay to win dans le cashshop
- aucun jeu en groupe n'est incité, c'est a toi de prendre ta bite et ton couteau et de monter un groupe en choisissant l'activité et a toi de la gérer, aucune interface ne permet de mettre en relation les joueurs cherchant les mêmes défis ! - j'aimerais tellement chatter avec des francais qui veulent faire une instance comme moi et leur dire "ok j'arrive je prends mon cheval et dans 5 minutes je suis là!"
- serveur multilangues, on peut a peine trouver des mecs de notre langue, on est sur les même serveurs que des italiens, anglais, espagnols !!! (j'ai compris pourquoi : l'exploitant pour la version occidentale a choisis de faire aucun développement spécifique et donc il ne rajoute pas cette gestion, qui est absente du jeu de base : en asie tout le monde se comprend entre les pays)
- aucun moyen de communication in game : pas de chat
- aucune "instance", aucun contenu pve serieux, alors qu'on pourrai avoir des instances pve a ciel ouvert avec des mobs difficiles et des trésors en fin d'instance
- aucun portage sur console alors qu'il n'y a aucune excuse : le jeu est jouable a la manette, les consoles ont la puissance nécessaire

 

Je suis dégouté car le jeu possède un système de combat ultime.
Il est en train de mourir a vitesse grand V, alors que pendant ce temps, FF14 se vends 55 euros grace a la nouvelle extension qui vient de sortir, et ils ont une communauté stable.

 

A part ce jeu, il y a Tera et Blade and Soul, et tout le reste c'est des pousse bouton avec global cooldown, en 2016, génial.

 


- Tu te trouves une guilde. J'étais dans une guilde parlant anglais pour la plus grosse partie parce que je préfère ça, et c'était génial. J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois maintenant et je parle toujours avec certains.
- C'est très bien comme ça, les serv multilangue, t'as pas à te farcir la communauté jvcom quand tu veux pas mais par contre tu peux très bien trouver des français si besoin, et ce sans avoir à muter tout le chan. (Même si les joueurs sont la, en général les gens évitent de spam le chan avec leur langue sous peine de se faire engueuler par tout le serveur, donc ça calme les kikoo)
- ??? Comment ça pas de chat? Il y a un chat global pour chaque canaux, tu peux whisp qui tu veux, tu peux parler en guilde, en groupe, je vois pas ce qu'il manque?
- Osef :o

 

J'ai arrêté le jeu pour diverses raisons (Dont et principalement le P2W, suivi par le manque d'instance, qui est quelque chose que j'aime beaucoup et qui aurait pu être génial avec le systeme de combat/visée/esquive de bdo), mais les points que j'ai mis en gras sont tout sauf vrais/fondés :/

 
Zephiel a écrit :

 

C'est toujours la foire au cheat et au P2W ou ça c'est amélioré ?
J'avais adoré pendant 3 mois en jouant énormément, mais j'ai décroché rapidement et sans regrets. Je trouve que BDO est ArcheAge en mieux, très honnêtement. Y'a quelques défauts vraiment pénibles sur AA.

 

Tout pareil.

 

C'était vraiment la foire à la saucisse AA.


Message édité par aliquide le 02-11-2016 à 18:30:54

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12798679
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-11-2016 à 14:22:29  profilanswer
 

Me tate à me lancer dessus ou à relancer AA  [:otobox:2]

n°12807517
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 21:53:42  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Je suis dégouté qu'ils aient tué le jeu
- les joueurs sont de moins en moins nombreux
- boite du jeu bradé
- pay to win dans le cashshop
- aucun jeu en groupe n'est incité, c'est a toi de prendre ta bite et ton couteau et de monter un groupe en choisissant l'activité et a toi de la gérer, aucune interface ne permet de mettre en relation les joueurs cherchant les mêmes défis ! - j'aimerais tellement chatter avec des francais qui veulent faire une instance comme moi et leur dire "ok j'arrive je prends mon cheval et dans 5 minutes je suis là!"
- serveur multilangues, on peut a peine trouver des mecs de notre langue, on est sur les même serveurs que des italiens, anglais, espagnols !!! (j'ai compris pourquoi : l'exploitant pour la version occidentale a choisis de faire aucun développement spécifique et donc il ne rajoute pas cette gestion, qui est absente du jeu de base : en asie tout le monde se comprend entre les pays)
- aucun moyen de communication in game : pas de chat
- aucune "instance", aucun contenu pve serieux, alors qu'on pourrai avoir des instances pve a ciel ouvert avec des mobs difficiles et des trésors en fin d'instance
- aucun portage sur console alors qu'il n'y a aucune excuse : le jeu est jouable a la manette, les consoles ont la puissance nécessaire
 
Je suis dégouté car le jeu possède un système de combat ultime.
Il est en train de mourir a vitesse grand V, alors que pendant ce temps, FF14 se vends 55 euros grace a la nouvelle extension qui vient de sortir, et ils ont une communauté stable.
 
A part ce jeu, il y a Tera et Blade and Soul, et tout le reste c'est des pousse bouton avec global cooldown, en 2016, génial.


 
ils ont intéret a se bouger le cul
 
entre Lost Ark
et Revelation Online , http://www.jeuxonline.info/jeu/Revelation_Online
ça va perdre des joueurs sur BDO

n°12844488
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-11-2016 à 15:04:41  profilanswer
 

En promo à 5€ il vaut le coup ou vraiment pas ? :o

n°12844545
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 15:20:35  profilanswer
 

Il demande beaucoup d'investissement pour être apprécié à sa juste valeur, car il n'est pas hyper facile d'accès au début (beaucoup de notions différentes pas toujours bien expliquées).
Il faut vouloir un jeu orienté sandbox (donc aimer faire autre chose que du pve/pvp), avec un pve très pauvre et du grind à la coréenne. Et beaucoup de RNG.

n°12987987
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-01-2017 à 09:47:31  profilanswer
 

Encore du monde sur ce jeux ?  
J'ai reprise après quelques longs mois d'absence.
Askip y'a du nouveau contenus qui arrive :D
Une guilde qui accèpte les noob RCT ?


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13007352
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 17:33:13  profilanswer
 

je débute, un an après l'avoir acheté [:disq8]


---------------
CrazyFlip
n°13013973
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 10:19:56  profilanswer
 

nedurb a écrit :

je débute, un an après l'avoir acheté [:disq8]


 
Pareil :o
 
J'ai pas du tout accroché au lancement, et la je lâche plus.  
Askip ça a été casualisé un peut quand même et tant mieux :D
 
Au final le pex est rapide, je suis 55  :bounce:  
One last level before AWEKENING  [:a chile:3]  
 
 
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13014850
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 15:14:18  profilanswer
 

toujours le meme état du jeu avec des joueurs italiens , anglais , francais sur le meme channel de communication :pff:

n°13014893
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 15:32:44  profilanswer
 

Boaf y'a tout de même pas mal de français, perso j'ai eu aucun mal à trouver une petite guilde casu fr, mais du coup quand je poste un message sur le global c'est en anglais même si depuis que j'ai une guilde c'est plutôt rare :)


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR