|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:16:01 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | ptin impossible de lancer une partie , sa crashe sans arrêt ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | c'est à cause du gros dl les seveurs sont pas à jour essaye en local |
Darkikiller Transactions (0) | en local le ping est une horreur sans nom , jouer a 200 de ping bof --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon sa va je me suis fait au combo clavier / souris........et je m'en sort mieux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
loic_1715 Transactions (1) | J'ai mis "nouvelles" entre guillemets hein --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Knightcore Transactions (16) |
loic_1715 Transactions (1) | Gratuite d'hier (enfin elles sontdispos en beta depuis des mois déjà). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | oui c'est parcequ'il ont passé Cold stream de bêta à Map officiel je penses...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | La maj de la version beta à la version finale ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/left- [...] 03191.html
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai enfin sauté le pas et pris le jeu avec l'offre Midweek Madness sur Steam. J'espère que qu'on est gentil avec les noobs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça fait un gros bout de temps que j'avais pas relancé l4d !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | ha wè quand même .......... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et donc du coup je peux desinstaller l4d 1 ou il est obligatoire ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) | Tu peux le désinstaller. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
loic_1715 Transactions (1) | Quand vous créez une partie pour jouer avec des amis Steam, vous pouvez choisir autre chose que "serveur local" ? Chez moi, les autres choix n'aboutissent pas (message d'erreur). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Donc c'est pas normal de pouvoir choisir uniquement serveur local ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ca leur coute des sous de publier un patch sur XBOX, contrairement à steam, donc ils font un DLChier payant pour un jeu mort auquel plus personne ne joue sur XBOX Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-07-2012 à 12:07:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 15:52:42 ![]() J'ai des problèmes pour charger les maps : l'icone de chargement en bas à droite ne se charge pas, rien ne se lance...d'ou ca vient, je n'avais pas ca avant...y'a eu une maj ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je télécharges le jeu je suis nostalgique, y'a t'il des soirées ou vous jouez ensemble ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ouais moi j'y joue assez souvent ces derniers temps --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
angelorei Transactions (0) | Je rejouerais bien avec de vrais moi là. Y en a qui sont dispos pour jouer à L4D2 avec un minimum de teamplay pour changer des serveurs randoms ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
n0zkl3r Transactions (0) | J'y rejoue pas mal ces temps ci, y'a du monde depuis l'offre Halloween ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
rockbottom Transactions (0) | Jeu dispo à 4,99€ sur steam ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Comme tout FPS, c'est beaucoup plus jouable sur PC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alkyss Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |