|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:23:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Workshop de L4D2 est ouvert.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Knightcore Transactions (16) | Depuis quelques temps j'ai " Left 4 Dead 2 Beta " qui s'est ajouté à mes jeux Steam, savez-vous ce que c'est ? Pas d'icone et un poids de 18Go --------------- Topikatransäks |
norilor Transactions (0) | C'est la version Linux. |
Knightcore Transactions (16) |
norilor Transactions (0) | Pas que je sache. Ça ne devrait même pas apparaître si tu utilises Steam sur Windows. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
norilor Transactions (0) | Je ne savais pas. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:29:44 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je suis sous Windows. Si j'installe cette beta et que mes amis ne l'installent pas, je peux toujours jouer avec eux tout en bénéficiant de l'accès aux serveurs Linux ? J'ai bien envie de me lancer mais je ne me vois pas forcer 4 personnes à installer un truc de 18.5 Go pour une beta qui pourrait être un peu instable, ou incomplète. Message édité par kabouik le 11-05-2013 à 20:51:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vofou Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 16-05-2013 à 19:50:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | http://store.steampowered.com/news/11033/
--------------- -That's why god made extra bullets |
XDunder Transactions (0) | Salut salut.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sur le 1, le 2 ? expert ? réalisme ? pseudo steam ?
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XDunder Transactions (0) |
Expert? Réalisme? Boarf je sais pas...ça fait pas non plus des lustres que j'y joue. En réalisme ça risque d'être tendu pour le moment ( je sens bien le "Mais bordel vous êtes où???" inside ). Je dirai plutôt campagne classique en normal pour commencer, histoire de passer un moment "détente". L'expert ça doit être jouable si il y a du bon skill à côté, mais vous risquez de me relever souvent. Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 09-07-2013 à 19:56:12 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Au sauna backroom dans le 16ème? Message édité par NHam le 10-07-2013 à 00:30:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non soirée tv hier y'avait |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkyss Transactions (0) |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | je serais partant pour un petit l4d2 aussi !!! --------------- Steam Id : Nils124 |
XDunder Transactions (0) | @Mak Fuente : je t'ai rajouté en tant qu'ami ( Wasabi )
|
|
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |