| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:09:38 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le profil marque 859h sur les 1106h hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darkikiller Transactions (0) | Bah j'ai la totalité sur coop pour mes 180 h --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Knightcore Transactions (16) | Ah ok, effectivement je vais éviter de le commander tout de suite à 10€ et attendre un peu --------------- Topikatransäks |
loic_1715 Transactions (1) | Il est passé il y a qq jours en daily d'après un pote mais c'était la nuit. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:04:17 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhoo putain les nolife --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Plop
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | tu as déjà les map du 1 de toute façon |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 20-07-2012 à 01:22:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | réalisme |
Darkikiller Transactions (0) | tient faudra que je rejoue avec toi §§§
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Knightcore Transactions (16) | Alors, des joueurs pour cet aprem ??
Darkikiller Transactions (0) | XD toujours pas ajouté ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Knightcore Transactions (16) | Oui je viens de refaire des installations sur ma machine de jeu c'est normal --------------- Topikatransäks |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je suis dans les amis de darkikiller |
Knightcore Transactions (16) | Mais WTF ? Pour ma première partie je tombe déjà sur un enfoiré d'espagnol, on fait une partie tranquille et au point de contrôle d'après il me bute à répétition j'ai du quitter la partie. --------------- Topikatransäks |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Faut pas quitter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Knightcore Transactions (16) | ... J'étais mort, on était même pas sorti de la pièce de respawn, je poirote pas comme un con --------------- Topikatransäks |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'es encore trop jeune pour comprendre la technique et lui mettre à l'envers, la t'as seulement perdu et tu rages seul alors que ça aurait pu etre le contraire et lui casser son délire --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 21-07-2012 à 13:42:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loic_1715 Transactions (1) | On n'aime pas les noobs --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 23:56:02 ![]() des fois ce jeu m'exaspère |
Darkikiller Transactions (0) | on vous attend sur l4d2 , viendez --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | ok
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | L4D2 encore dispo à -75% à l'occasion de la sortie des "nouvelles" campagnes. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |