| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) | J'ai pas mal épluché la démo sur 360 et au pad c'était plutôt sympa. Entre temps j'ai fais le solo sur PC. J'attendrai dans me prendre un exemplaire PC neuf dans les 10€ dans ce cas --------------- Topikatransäks |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Payday --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angelorei Transactions (0) | Un bracage.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
loic_1715 Transactions (1) | Modifier un des fichiers en .ini peut-être ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:04:14 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Et en solo, tu as les voix FR ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Tu as choisi "Paris" (ou un serveur FR) dans les options de Steam ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Ah ok. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cedric150 Transactions (3) | bonjour à tous,
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Une nouvelle campagne (Cold Stream) + les 4 maps de L4D1 adaptée pour le 2nd. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cedric150 Transactions (3) | merci les gars |
loic_1715 Transactions (1) | De rien. L'idéal, ça reste de motiver au moins 2 potes pour jouer avec toi en coop --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Si, je joue sur PC. Pourquoi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Parce que ça fait plus de 6 mois qu'on a toutes les campagnes L4D1 dans le 2 ainsi que Coldstream --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, j'ai vu... Mais en beta il me semble. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour coldstream oui --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
loic_1715 Transactions (1) | Pas génial cette campagne. Il y a des customs biens meilleures. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Knightcore Transactions (16) |
Darkikiller Transactions (0) | sa afit un moment qu'elle est en bêta , quasi un an , sinon sur pc Oui --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Knightcore Transactions (16) | Ok merci. Je vais le prendre sur Steam il est à 5€ selon le topic des BA --------------- Topikatransäks |
Darkikiller Transactions (0) | Sur le 2 tu as toutes les campagnes du 1 remisent au gout du jour ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Knightcore Transactions (16) | D'ailleurs une question, si j'achète le jeu sur Steam sans être sur mon PC de jeu, je peux ne pas le télécharger tout de suite et le faire une fois sur la bonne plateforme on est d'accord? Parce que bon le démat je fais quasiment jamais (mais là c'est 4x moins cher) Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-07-2012 à 13:06:27 --------------- Topikatransäks |
Darkikiller Transactions (0) | Heu , faut demander aux expert sur le topic steam, mais je crois que tu peux lancer un download d'un smartphone --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Knightcore Transactions (16) | Ok merci
--------------- Topikatransäks |
Darkikiller Transactions (0) | bah oui , honnetement j'ai passé 180 h dessus , si t'accroches y a pas de soucis ! Sinon y va peut être repassé d'ci là en daily ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cedric150 Transactions (3) | je l'ai choppé ce matin au réveil |
Darkikiller Transactions (0) | le privée moins de monde , mais faut demander au tenancier du topic... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |