| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:12:22 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | En semaine c'est mieux pour moi clairement... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je serais aussi plus partant pour le mercredi soir... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | L'un n'empêche pas l'autre! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Bonjour c'est bien left4dead2 ? On joue mercredi soir ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ok, on te met une branlée mercredi soir! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:46:13 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Sorry double post, mais bon. Du monde chaud pour ce soir ? Pour de vrai ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan je joue que pour gagner sinon c'est une soirée de perdue. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je serais là ce soir normalement. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
angelorei Transactions (0) | Je me sens seul sur le channel L4D2 du mumble... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Allo? Y a quelqu'un???? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | ah oué. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelorei Transactions (0) | Bah disons que toi+ krob + NéHam + moi on aurait au moins pu faire un réalisme expert --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Parce que là on se sentait seul avec l'oie! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | ben vous n'étiez pas sur mumble... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'étais sur steam, et Angelo était tout seul à 21h.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | Et j'étais sur le Mumble des T4D dans le channel L4D2... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 31-05-2012 à 13:10:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | En tout cas, il n'y avait pas d'angelorei sur mumble et neham était busy sur steam... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'étais là entre 20h50 et 21h30... après je suis parti mangé voyant que rien ne se passerait! Message édité par NHam le 31-05-2012 à 16:11:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je confirme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Knightcore Transactions (16) | Yo
--------------- Topikatransäks |
Darkikiller Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Avec Steam, ça m'étonnerait que tu ne trouves pas de parties sur PC. Par contre, il y a accès aux campagnes customs sur XBox ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Darkikiller Transactions (0) | payante je crois en DLC XD
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |