| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-04-2012 à 22:42:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:42:35 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | d’après ma boule TF3 c'est avant L4D3
Message édité par stardrawer le 10-04-2012 à 22:47:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça sort plus ou moins au même moment qu'HL3 quoi, mais surement après motoracer 4 et avant Gran Turismo 6. Mais j'ai des doutes parce que Gabe prévoit de racheter Apple entre temps, donc ça pourrait reporter la sortie de Windows 8.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai acheté L4D2 mais j'accroche pas : à chaque fois que je lance une campagne, les gugus connectés se barrent et je me retrouve qu'avec des IA.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais si tu n'as pas d'amis qui jouent voir pas d'amis du tout bah ce jeu devient pas facile d’accès surtout si longtemps après sa sortie. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:49:45 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 18:20:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 18:21:04 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 19:15:45 ![]() Ouais y'a pas mal de dingos, mais les admins passent faire le ménage (ou pas Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 19:31:04 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | http://sixense.com/#
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca sert à quoi le Authoring tools pour L4D ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 17:45:25 ![]() Tu peux le virer, il est ré-installable si ça pose problème Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 17:46:05 |
loic_1715 Transactions (1) | Il faut racheter la version Linux/Mac si on a la version Windows ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de toute manière j'y joue plus au 1 on voit que l'espagne est au chomage, je tombe que sur des ibériques sur L4D2 Message édité par Otan beauval le 03-05-2012 à 19:44:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ils doivent se dire pareil pour la France quand ils te croisent Message édité par Mak Fouente le 03-05-2012 à 21:40:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spafo --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est toujours aussi bon de désanusser une team avec du random --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
myzt Transactions (17) | j'ai un souci avec l4d2
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:06:41 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://hfr-gaming.fr/events/soir%C [...] re-hfr.19/ --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est pas moi qui organisais...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 15:18:22 ![]() Le versus dans L4D çay le mal |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est pas moi qui aie choisi la date et l'heure... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |