| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:40:36 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Non mais après si tu joues avec des cons, c'est un autre problème. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je joue avec les joueurs que tu trouves dans les parties publiques en réalisme expert c'est tout XD ! |
loic_1715 Transactions (1) | Tu ferais mieux de trouver des potes pour jouer, c'est quand même plus sympa. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | non mais je joue presque toujours avec quelqu'un donc voilà ! on a tellement l'habitude de jouer ensemble qu'on a du mal à "supporter" la façon de jouer des autres joueurs ! je crois que c'est ça le problème XD |
loic_1715 Transactions (1) | Oui mais à 2... Je sais pas comment tu fais. Je trouve ça trop chiant de se trimballer 2 bots. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
burnout62 Transactions (2) | Trouve toi 2 autres potes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Darkikiller Transactions (0) | Je up , si les campagnes solo addon vous interesse ! ( silent hill , etc !!)
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Faut pas juste les placer dans un dossier .vpk ? Message édité par loic_1715 le 18-03-2012 à 20:30:53 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Darkikiller Transactions (0) | En fait , c'est que le VPK ( le fichier en question j'y est pas accés) Le step1 merde Message édité par Darkikiller le 18-03-2012 à 20:42:30 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | En attendant, j'ai jamais eu de problème avec Winrar pour dézipper une map --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai déjà eu des problèmes avec L4Dmaps mais ça venait de ma connexion qui coupait pendant le dl.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | c6f082e45b8c0b42f0b2e12b35157f92 pour I hate mountain. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Darkikiller Transactions (0) | Qu'est ce que c'est ? ( je le vois ou ?) en en tête de dossier j'ai :ihatemountains2_161011_8500-L4D2 A la fin de l'extraction j'ai ce message : files fil CRC check : C/users/name/.../ Edit : Bon j'essaye de download sur L4dmods ! Sinon sa fait chier prceque L4dmap est celui comportant le plus de campagne , les autres sites sont faméliques ! Message édité par Darkikiller le 18-03-2012 à 22:19:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | Le md5 (et autres fonctions de hachage) permettent de vérifier l'intégrité des données. Pour ajouter ça à Windows : http://www.commentcamarche.net/faq [...] hargements CRC check = contrôle d'intégrité. Donc fichier corrompu. Le md5sum devrait confirmer le problème. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 18-03-2012 à 22:19:34 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Je passe par le miroir de L4Dmaps.com. Tu peux tenter sur une autre connexion (boulot, voisin, ami,...) ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Darkikiller Transactions (0) | oui , mais les joueurs du 2 jouent uniquement entre eux , de toute maniere sur le 1 il y a presque plus personne ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
angelorei Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso il y a pas longtmeps je l'ai réinstallé et quand mes potes daignent jouer on s'eclate vraiment^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelorei Transactions (0) | Je noobe, tu noobe, il noobe…
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | T'as essayer de bipper sur Steam?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-04-2012 à 20:02:40 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loic_1715 Transactions (1) | Il est prévu ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | TF3 sort avant il me semble. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-04-2012 à 22:42:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |