| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:49:01 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Message édité par swimm3r le 20-12-2011 à 21:10:33 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon, finalement il vaut bien les 10€!! Ca fait 2 jours que j'y joue, je m'en lasse pas, surtout les parties en Versus --------------- FlickR |
loic_1715 Transactions (1) | En même temps, après 2 jours... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop pris aussu , qqun à déjà essayer de le passer en multiscreen ? J'ai trois écran et les autres jeux passent nickel !! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 03:54:48 ![]() ![]() |
nomis12 Anti APPLE :jap:Transactions (0) | esqu'il y a quelqun qui c si il y a des partie ou il yaurait enfin des gens qui joue avec micro sur ce jeu parsque 90% joue sans |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | c-c-c-combo breaker! |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
loic_1715 Transactions (1) | Vous vous rendez compte que vous êtes encore plus lourd que lui ? On a compris le message. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup personne lui a répondu, vous êtes vraiment de enfoirés.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hive Transactions (1) | Si jamais il y a quelques personnes intéressées par des parties de L4D2, voici mon Id Steam : Hive51.
|
Darkikiller Transactions (0) | up , mais uniquement en campagne --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | idem campagne expert ou réalisme expert !
|
Darkikiller Transactions (0) | Salut , je cherche désormais des gens pour faire des maps addon
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | IRL on dit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | peut être un québécois --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Darkikiller Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | lol ça se peut ! désolé j'ai 2000 h de jeu avec ma collègue d'L4d alors on trouve qu'on joue mieux avec les bots ! ils roxent trop quand on sait bien les utiliser ^^ mais bon la prochaine fois on fera un effort XD on est sur le mumble quand on play ^^ |
loic_1715 Transactions (1) | Les bots qui jouent bien ? Ils ne se mettent pas à couvert pendant les hordes, ne rushent pas quand il faut, n'utilisent pas les armes de jet et le défib et gaspillent les médikits/cachets/adré. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | On va dire 1000 h d'expert 500 h de réalisme 500 h de versus
|
loic_1715 Transactions (1) | En réalisme expert, ils ont le grand avantage de ne pas te coller une rafale de SPAS dans le dos. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |