Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7714359
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

 

C'était du team random ?
Sur le papier ça semble à peu près équilibré.

 

Est-ce qu'Aerandir a été fidèle à sa réputation ? :o


Team random en effet.
Un indice chez vous:  [:chacal31]
 Une équipe a eu du "rage quite temporaire" en guise de protestation.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 26-01-2011 à 10:46:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:45:52  profilanswer
 

n°7714366
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 10:47:00  profilanswer
 

c'est forcément l’équipe de neham qui perd.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7714403
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:55:28  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Vous voulez pas venir sur l4d2 ?? [:tinostar]


 
On y est aussi... enfin moi plus trop (seulement une partie ou deux le week-end).
 

NHam a écrit :


Team random en effet.
Un indice chez vous:  [:chacal31]  
 Une équipe a eu du "rage quite temporaire" en guise de protestation.


 
Là c'est pas la réputation d'Aerandir :D
Mais le résultat est le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 26-01-2011 à 10:55:46

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7714492
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 11:10:47  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
On y est aussi... enfin moi plus trop (seulement une partie ou deux le week-end).
 


 

Dionγsos a écrit :


 
Là c'est pas la réputation d'Aerandir :D
Mais le résultat est le même :o


 
steam id : ankou11
 
En attente d'amis HFRien :jap:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7716293
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 00:33:42  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est forcément l’équipe de neham qui perd.


Faux c'est annulé par la présence d'alien  [:angefox]

n°7716335
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 01:38:23  profilanswer
 

Merci du soutien!  [:il a ri 8]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7716469
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 08:35:41  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
steam id : ankou11
 
En attente d'amis HFRien :jap:


Y'a pas d'ankou11 [:spamafote]

n°7716522
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 09:00:31  profilanswer
 

NHam a écrit :

Merci du soutien!  [:il a ri 8]


Mais de rien

     

[:raph0ux]

n°7716549
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:14:30  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Faux c'est annulé par la présence d'alien  [:angefox]


 [:cacatomique:2]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7716693
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 10:03:00  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :


Y'a pas d'ankou11  


 
Bah si  :??:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 10:03:00  profilanswer
 

n°7717056
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:42:31  profilanswer
 

La recherche te trouve sans chiffres (même avatar ?)

n°7717066
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 11:46:10  profilanswer
 

nan mon avatar c un mp44. Mon steam id c bien ankou11, chelou
 
Je mate ca ce soir, je suis au travail


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7717085
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 11:49:38  profilanswer
 

moi je t'ai trouvé alors : http://steamcommunity.com/profiles/76561197998824422/


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7717144
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 12:11:28  profilanswer
 
n°7717184
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:33:47  profilanswer
 

Ankou2000 je t'ai aussi ajouté..
Ajouter moi si ca vous dit j'aimerai bien avoir des copaings HFR a ce jeu...
:D
 
Dephi
http://steamcommunity.com/profiles/76561197998133111
 
Merci


---------------

n°7717197
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 12:43:00  profilanswer
 

Je risque de vous insulter si je joue avec vous AH AH !


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7717202
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 12:44:08  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Ankou2000 je t'ai aussi ajouté..
Ajouter moi si ca vous dit j'aimerai bien avoir des copaings HFR a ce jeu...
:D
 
Dephi
http://steamcommunity.com/profiles/76561197998133111
 
Merci


 
Fais ca ce soir :jap:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7717398
shakagnom

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:52:42  profilanswer
 

badping a écrit :


 
ouaip, enfin le soucis c'est que je joue tout le temps au casque, alors je sais pas se qu'il faut que je choppe, un micro de burreau ?
 
désolé pour le hs.
 


 
J'utilise le micro de ma webcam, ça fonctionne très bien.

n°7718294
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 18:23:40  profilanswer
 

Bon, il faut bien parler des petits problème:
http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=1404.0


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7718912
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 23:03:12  profilanswer
 

Location du serveur pour la période Février => Avril.

 

On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43
Hésitez pas à être généreux, pour qu'on soit pas à la ramasse chaque trimestre.

 

Rappel: à votre disposition

  • 2 Serveurs TF2 (1 Classique et un TF2 béta)
  • 1 Serveur Left 4 Dead
  • 2 Serveurs Left 4 Dead 2


Les serveur L4D et L4D2 sont joignables via la salle d'attente, grâce à la clé de connexion à mettre dans le fichier de config.
Ça vous garantie de pas aller jouer sur un serveur dans un garage Péruvien. :o

 

Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria.

 

Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
On saurait demander une participation trimestriel juste pour Mumble, mais une fois de temps en temps ça nous aiderait grandement.

 


Pour avoir les droits, quand vous donnez, faut aller donner votre Steam_ID ici: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=500.0


Message édité par NHam le 27-01-2011 à 23:03:34

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7723027
SICKofitAL​L
misanthrope
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 16:10:27  profilanswer
 

Campagne custom qu'elle est bien :)
http://www.ihatemountains.com/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°7723110
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 17:17:21  profilanswer
 


Pour L4D2, je suppose... parce que pour le 1 ça fait un moment qu'elle est dispo. [:ddr555]

Banana_ a écrit :

I hate mountains c'est une tuerie ! Testée, approuvée  :D


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7723188
SICKofitAL​L
misanthrope
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 18:25:01  profilanswer
 

Oui, j'ai pas précisé en effet, mais c'est bien la version pour L4D2 qui est sortie (mais ya aussi une maj pour la version L4D1) ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°7723565
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 21:42:07  profilanswer
 

Ca pourrait etre sympa de s'organiser une partie  sur I Hate Mountains ( version l4D2 ) [:davidames]


Message édité par sun tzu le 30-01-2011 à 21:44:58
n°7723682
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:17:29  profilanswer
 

Tu n'es pas mort toi ?  :o  C'est une map de la communauté I Hate Moutains ?


Message édité par alieN. le 30-01-2011 à 23:17:48

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7723693
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:24:32  profilanswer
 

Moi mourir même chuck norris peut pas me tuer  [:- mandrill -:3]  
 
Ouais c'est la map IHM du premier porté sur le second, ça serait sympa de s'organiser ça cette semaine entre personnes respectables   [:sinbadlemarin]  
 

n°7723835
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 01:33:50  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Moi mourir même chuck norris peut pas me tuer  [:- mandrill -:3]  
 
Ouais c'est la map IHM du premier porté sur le second, ça serait sympa de s'organiser ça cette semaine entre personnes respectables   [:sinbadlemarin]  
 


Tu veux dire sans toi alors.  [:julm3]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7723889
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 07:17:55  profilanswer
 

Tu pourras venir nous regarder [:dileste:4]


Message édité par sun tzu le 31-01-2011 à 07:18:25
n°7724336
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:00:37  profilanswer
 

tu nous organises ça cette semaine sun tzus ?
Faut que je vois où dl la map, mon jumeau devrait être là :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7725140
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:39:25  profilanswer
 

vu sur le topic image
 
http://photoanimacion.ucoz.com/Catalogo/Foto/3/072.jpg

n°7725150
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:42:29  profilanswer
 

Mercredi c'est bon pour moi, faut voir vos dispos, si les anciens savent encore se servir de leur machin  [:dileste:4]  
 
Pour la map : http://www.ihatemountains.com/2011 [...] -for-l4d2/

n°7725503
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:51:18  profilanswer
 

mais le pb c'est qu'il faut être 8 aussi pour les maps customs ou 4 en mode campagne maybon


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7726286
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 07:34:14  profilanswer
 

Faut prévenir les vieux  [:tomatookc]

n°7726686
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:25:52  profilanswer
 

le seul vieu ici c'est Alkyss :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7726757
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:49:46  profilanswer
 

Et comme tous les vieux, il se couche à 21h30.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7726840
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:26:56  profilanswer
 
n°7726862
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 12:36:57  profilanswer
 


T'enerves pas comme ca papi tu vas nous faire une crise cardiaque


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7726869
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:39:37  profilanswer
 


Ose dire le contraire! :o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7726946
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:13:17  profilanswer
 

Si même Woo s'en mêle je ne vais pas m'en sortir, j'abandonne  :D  
 
A trois contre un vieux, zavez pas honte? :o c'est pas le topic orange mécanique ici ^^
 
(le pire c'est quand même Stard qui débarque sur mumble un jour pour me demander si c'est vrai que j'ai 70ans, y'a du Aerandir la dessous je suis sur :o)

n°7727027
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 13:42:56  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

Si même Woo s'en mêle je ne vais pas m'en sortir, j'abandonne  :D

 

A trois contre un vieux, zavez pas honte? :o c'est pas le topic orange mécanique ici ^^

 

(le pire c'est quand même Stard qui débarque sur mumble un jour pour me demander si c'est vrai que j'ai 70ans, y'a du Aerandir la dessous je suis sur :o)


Je te soutiens alkyss :o

     


(oui Jviens d'ouvrir ma boite de fabrication de déambulateurs [:raph0ux])

n°7733171
augh21

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:57:50  profilanswer
 

Va falloir organiser ça plutôt la semaine prochaine vu qu'on est déjà vendredi... :sarcastic:  
 
Au fait, qqn a testé la mutation nightmare ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)