Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7733171
augh21

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va falloir organiser ça plutôt la semaine prochaine vu qu'on est déjà vendredi... :sarcastic:  
 
Au fait, qqn a testé la mutation nightmare ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 19:57:50  profilanswer
 

n°7735826
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 20:16:48  profilanswer
 
n°7736023
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 21:25:20  profilanswer
 


Super agréable à regarder  :D  
y'a eu du taf  :ouch:

n°7736294
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 00:29:46  profilanswer
 


Y a du progrès depuis les premières vidéos (et heureusement  [:agkklr] ). Le début est assez bien fait, l'effet comics bien utilisé. Après ca s'essouffle, ca devient plus un empilement de situations... et la deuxième musique genre énervé de la vie, aucun intérêt...

n°7736595
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 11:45:07  profilanswer
 


PAR DESSUS LA 3EME CORDE  [:the dark m]
Sympa comme vidéo  ;)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7744401
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 12:41:53  profilanswer
 

Du monde pour vs ce soir sur le 1 ou le 2 à l'ancienne ? :o


---------------
:o
n°7748523
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 21:12:43  profilanswer
 
n°7748841
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:07:31  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Du monde pour vs ce soir sur le 1 ou le 2 à l'ancienne ? :o


 


 
 
 [:manneke2]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7749042
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 08:14:58  profilanswer
 

 

noob :o

  

noob+ :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 11-02-2011 à 08:15:12

---------------
:o
n°7749285
badping

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 10:19:12  profilanswer
 

zont peur des zombis s'pour ça  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 10:19:12  profilanswer
 

n°7749721
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 12:31:46  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
noob :o
 


 

mqnu a écrit :


 
noob+ :o
 


 
MAIS MAIS MAIS ... CHEATEUR


---------------
Steam - Topic de vente
n°7749745
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 12:41:21  profilanswer
 

[:moustik42]


---------------
:o
n°7749797
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 13:00:49  profilanswer
 


 
Je t'imagine exactement avec cette irl


---------------
Steam - Topic de vente
n°7749815
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 13:08:25  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Je t'imagine exactement avec cette irl


 
avec cette irl ? :o


---------------
:o
n°7749927
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 13:59:34  profilanswer
 

Il t'imagine avec la gueule du smiley irl.
Fait pas ton péquenot bouché à l'émeri! [:ooooo]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 11-02-2011 à 13:59:48

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7750027
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 14:32:03  profilanswer
 

NHam a écrit :

Il t'imagine avec la gueule du smiley irl.
Fait pas ton péquenot bouché à l'émeri! [:ooooo]


 
J'avais compris :o
 


---------------
:o
n°7750079
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 14:53:36  profilanswer
 

c'est vendredÿ! [:aloy]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7750102
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 15:08:25  profilanswer
 

C'est permÿ ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
:o
n°7750849
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 20:53:03  profilanswer
 

MAIS c'est qui qui a édité mon poste là il manque un mot BORDEL $$$$$


---------------
Steam - Topic de vente
n°7751144
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 23:18:00  profilanswer
 

C'est Prédator pour se venger de toutes les saloperies que tu as dit sur ses ronchonades! [:djmb]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7751245
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:37:01  profilanswer
 

MAIS PUTAIN LE BUG QUOI !!!


---------------
Steam - Topic de vente
n°7751260
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:48:00  profilanswer
 

C'est deux bananes dans une corbeille de fruit, l'une dit à l'autre: "Hey ! Pourquoi tu souris comme ça ?", l'autre répond: "J'ai la banane !"  :o

n°7751491
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 09:30:49  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

C'est deux bananes dans une corbeille de fruit, l'une dit à l'autre: "Hey ! Pourquoi tu souris comme ça ?", l'autre répond: "J'ai la banane !"  :o


 
Qu'est ce qu'un bébé mort né ?:O


---------------
:o
n°7752396
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 18:28:53  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Qu'est ce qu'un bébé mort né ?:O


 
UN SPAWN KILL  
 
 [:mister mystere]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7752434
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 18:45:05  profilanswer
 

[:everfrost]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7753434
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 16:45:40  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Qu'est ce qu'un bébé mort né ?:O


 

aerandir54 a écrit :


 
UN SPAWN KILL  
 
 [:mister mystere]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°7760759
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-02-2011 à 19:19:24  profilanswer
 

'tin je lance une partie de L4D 1 après des mois d'arrêt et je tombe sur un putain de groupe de débiles, et aller que jme casse loin en laissant tout le monde derrière, et aller que je joue a rambo devant l'entrée de l'abri et aller totoz obligé de soigner tout le monde et aller on laisse totoz en train de se faire égorger par un hunter juste derrière les 3 golios .... :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7760817
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 19:39:19  profilanswer
 

J'espere bien qu'ils t'ont kick :o


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7760822
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-02-2011 à 19:40:53  profilanswer
 

macbeth a écrit :

J'espere bien qu'ils t'ont kick :o


ils ont tous crever comme des modoz de discut' devant un troll immortel  [:itm]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7761315
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 00:17:34  profilanswer
 

totoz a écrit :


ils ont tous crever comme des modoz de discut' devant un troll immortel  [:itm]


tg  [:space]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7761356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 01:03:38  profilanswer
 


t encore vivante toi !?  [:fred0059]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7762073
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:46:32  profilanswer
 

totoz a écrit :


t encore vivante toi !?  [:fred0059]


Plus que jamais  [:zetotoz]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7764967
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-02-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

Un DLC en approche pour L4D2 ! (après portal 2)

 

Au menu : une map hors-scénario et 3 campagnes de L4D1

 

plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/left- [...] 98774.html et là : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=5019

 

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 18-02-2011 à 15:24:40

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7764973
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 14:41:56  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Un DLC en approche pour L4D2 !
 
Au menu, une map hors campagne et 3 campagnes de L4D1
 
plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/left- [...] 98774.html et là : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=5019
 


 
BH avec les infectés du 2  [:what has been seen]


---------------
:o
n°7765172
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-02-2011 à 15:32:34  profilanswer
 

c'est quoi BH ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7765182
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:34:06  profilanswer
 

Sanglante moisson..   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 18-02-2011 à 15:35:44
n°7765193
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:36:22  profilanswer
 

Au fait, il y a un moyen de mettre no mercy en français dans left4dead2 (et the passing et the sacrifice aussi ?)   :??:

n°7765194
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:36:22  profilanswer
 

vofou a écrit :

Sanglante moisson..   :love:


 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
:o
n°7765209
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-02-2011 à 15:39:50  profilanswer
 

Non pas de français pour les DLC dans L4D2, plus de budget pour la localisation on dirait.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7765213
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:40:30  profilanswer
 

mouais, enfin, no mercy était en français dans left 4 dead 1, pourquoi elle pourrait pas l'être dans le 2 ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 18-02-2011 à 15:40:43
n°7765246
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:47:14  profilanswer
 

vofou a écrit :

mouais, enfin, no mercy était en français dans left 4 dead 1, pourquoi elle pourrait pas l'être dans le 2 ?  :??:


Parceque la VF ca craint du boudin ! VO powa'  :D  
Blood Harvest dans le champs de maïs avec le charger et le jockey [:cereal_killer]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)