| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
augh21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:57:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
badping Transactions (0) | zont peur des zombis s'pour ça |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:19:12 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il t'imagine avec la gueule du smiley irl. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-02-2011 à 13:59:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- :o |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | c'est vendredÿ! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mqnu Hu ?Transactions (0) | C'est permÿ ? --------------- :o |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | MAIS c'est qui qui a édité mon poste là il manque un mot BORDEL $$$$$ --------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est Prédator pour se venger de toutes les saloperies que tu as dit sur ses ronchonades! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est deux bananes dans une corbeille de fruit, l'une dit à l'autre: "Hey ! Pourquoi tu souris comme ça ?", l'autre répond: "J'ai la banane !" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je lance une partie de L4D 1 après des mois d'arrêt et je tombe sur un putain de groupe de débiles, et aller que jme casse loin en laissant tout le monde derrière, et aller que je joue a rambo devant l'entrée de l'abri et aller totoz obligé de soigner tout le monde et aller on laisse totoz en train de se faire égorger par un hunter juste derrière les 3 golios .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un DLC en approche pour L4D2 ! (après portal 2) Au menu : une map hors-scénario et 3 campagnes de L4D1 plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/left- [...] 98774.html et là : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=5019 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2011 à 15:24:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi BH ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Au fait, il y a un moyen de mettre no mercy en français dans left4dead2 (et the passing et the sacrifice aussi ?) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non pas de français pour les DLC dans L4D2, plus de budget pour la localisation on dirait. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vofou Transactions (0) | mouais, enfin, no mercy était en français dans left 4 dead 1, pourquoi elle pourrait pas l'être dans le 2 ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 18-02-2011 à 15:40:43 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |