Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7189202
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 10:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Banana_ a écrit :

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


 [:neernitt]  
Ca peut s'arranger


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 10:48:30  profilanswer
 

n°7189487
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 15:03:10  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Je ne suis pas chez moi du week end!
 
 [:moquette:1]  


Moi non plus...  [:bakk57]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7189488
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-06-2010 à 15:05:15  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


 
J'arrive pas a voir si tu dis ca avec ou sans accent  [:louis de funes]  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7189490
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 15:08:16  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


Maintenant tu es gendarme, c'est tout comme, t'es un peu mort à l'intérieur!  [:haha sable]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7189507
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 15:24:53  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


 
 
Hooo un revenant  [:benny hill]

n°7189742
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 18:46:38  profilanswer
 

Est-il possible de ne pas se connecter automatiquement a steam friend lorsque l'on lance L4D2 ?  :o  :jap:

n°7189761
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-06-2010 à 18:50:53  profilanswer
 

Pommz a écrit :

Est-il possible de ne pas se connecter automatiquement a steam friend lorsque l'on lance L4D2 ?  :o  :jap:


 
A mon avis, c'est impossible. Ca doit être comme cod6. Le jeu à besoin de ta liste d'ami pour le matchmaking (me demande pas pourquoi).

n°7189822
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 19:35:46  profilanswer
 

Pommz a écrit :

Est-il possible de ne pas se connecter automatiquement a steam friend lorsque l'on lance L4D2 ?  :o  :jap:


Non, si tu geek, tout le monde le saura hépicétout  [:cloud_]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7189874
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 20:12:49  profilanswer
 

Ca se connecte automatiquement, mais tu peux apparaitre hors ligne, apres si tu peux le faire des le demarrage je ne sais pas.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7189878
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 20:17:10  profilanswer
 

Oui y a moyen de démarrer steam en mode hors connexion.
Je crois que quand tu lances steam sans avoir de connexion internet, il te le propose.

 

Edit : Sinon IHM ca envoie du paté :o
J'attends de pouvoir tester le vs :love:


Message édité par Mak Fouente le 05-06-2010 à 20:17:34

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 20:17:10  profilanswer
 

n°7190028
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 23:02:34  profilanswer
 

I hate mountains c'est une tuerie ! Testée, approuvée  :D


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7190037
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 23:13:57  profilanswer
 

Je confirme, vraiment sympa!

n°7190072
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-06-2010 à 23:48:09  profilanswer
 

Elle y est en versus ?

n°7190081
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 23:59:16  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Elle y est en versus ?


Elle est jouable en versus.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7190306
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 11:22:29  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

I hate mountains c'est une tuerie ! Testée, approuvée  :D


 
+1 :o


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°7190428
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 13:12:37  profilanswer
 

Vivement demain que je teste tout ça. :D

 

Woo> Tu devrais mettre les liens vers le téléchargement de IHM en première page.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 06-06-2010 à 13:13:20

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7190430
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 13:14:45  profilanswer
 

NHam a écrit :

Vivement demain que je teste tout ça. :D
 
Woo> Tu devrais mettre les liens vers le téléchargement de IHM en première page.


 
MAYWAY ce noob il tient meme pas son topic a jour quoi  [:devoircivique:4]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7190469
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 06-06-2010 à 13:48:47  profilanswer
 

ca passera sur l4d2 ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7190482
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 13:55:36  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

ca passera sur l4d2 ?


 
Apparemment elle a été faite pour L4D.
Ils ont quand même fait un portage pour le 2 mais c'est juste un copié/collé, donc pas forcément bien.
Ils conseillent de jouer avec le 1 si on a les deux jeux.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7190491
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 14:00:33  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


Elle est jouable en versus.


Il va falloir motiver tous les vieux de l4d et on se fait quelques versus la semaine prochaine \o/


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7190527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 14:35:48  answer
 

y a du monde de dispo pour un L4D2 à 4 en campagne ?

n°7190545
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 14:49:01  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

ca passera sur l4d2 ?


 
Quand ils auront fini de l'adapter, car en l'état c'est bourré de bugs grâce aux outils de Valve complètement à la ramasse.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7190659
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-06-2010 à 16:36:27  profilanswer
 

NHam a écrit :

Vivement demain que je teste tout ça. :D

 

Woo> Tu devrais mettre les liens vers le téléchargement de IHM en première page.

 

Bonne idée :o
Done :D

 
aerandir54 a écrit :

 

MAYWAY ce noob il tient meme pas son topic a jour quoi  [:devoircivique:4]

 

Tu te tais ou je te tais ? T'es toléré ici, T-O-L-E-R-E !
 [:reddie]

  

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 06-06-2010 à 16:36:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7190663
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 16:39:38  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Tu te tais ou je te tais ? T'es toléré ici, T-O-L-E-R-E !
 [:reddie]  
 


 
Genre t'as des pouvoirs ici quoi  [:pierre-plate:2]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7190681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 16:56:51  answer
 

y a des personnes de dispo pour se faire une campagne à 4 ? (avancé + réalisme)
j'ai besoin de 2 joueurs :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 16:57:00
n°7190691
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 17:02:34  profilanswer
 

woo a écrit :

Bonne idée :o
Done :D


Comme ça on pourra se moquer d'Aerandir quand il viendra demander où télécharger la map!  [:bakk72]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7190701
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 17:16:54  profilanswer
 


pourquoi pas. ou un I hate mountains...

n°7190703
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 17:18:42  profilanswer
 

NHam a écrit :


Comme ça on pourra se moquer d'Aerandir quand il viendra demander où télécharger la map!  [:bakk72]


 
EAT DA POO POOOOOOOOOO


---------------
Steam - Topic de vente
n°7190747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 17:59:52  answer
 

mikrob a écrit :


pourquoi pas. ou un I hate mountains...


je viens de décrocher à l'instant de dark carnaval même pas fini xD
 
je sais pas pourquoi mais L4D2 me gave
je prends pas de plaisir à y jouer :/

n°7190802
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 18:32:42  profilanswer
 


Rien ne vaut l'original  [:julm3]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7190838
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-06-2010 à 19:00:21  profilanswer
 

bah y' a d'autres jeux.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7191152
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-06-2010 à 22:44:19  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
EAT DA POO POOOOOOOOOO


 [:benjiman]

n°7191241
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 23:58:51  profilanswer
 
n°7192053
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 14:03:45  profilanswer
 

Elle est sur les servs HFR la campagne où faut hoster les parties ? Parce que si elle est bien en campagne, elle se prête peut être bien au versus...Il y en a qui ont fait un versus dessus déjà ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7192087
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 14:20:52  profilanswer
 

IHM testé en versus.
Un peu de nouveauté ca fait du bien :)
Je la trouve un peu trop sombre et c'est toujours bien tendu quand on ne sait pas ou aller sur une nouvelle map :D


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7192093
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 14:23:53  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Elle est sur les servs HFR la campagne où faut hoster les parties ? Parce que si elle est bien en campagne, elle se prête peut être bien au versus...Il y en a qui ont fait un versus dessus déjà ?


 
Oui elle y est.
 
Testée hier, elle est vraiment bien.
Je le trouve aussi un peu trop sombre mais sinon ils ont fait un boulot remarquable.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7192294
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-06-2010 à 15:36:28  profilanswer
 

Oui même le cul d'aerandir est plus lumineux c'est dire :o

n°7192381
shakagnom

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:09:41  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Oui même le cul d'aerandir est plus lumineux c'est dire :o


Plus depuis qu'il s'est tapé Néon [:metos]

n°7192384
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2010 à 16:11:03  profilanswer
 

[:al zheimer]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7192395
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:13:44  profilanswer
 

Page 700 sur le cul d'Aerandir, bah bravo l'topic  :lol:


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7192505
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:54:10  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Elle est sur les servs HFR la campagne où faut hoster les parties ? Parce que si elle est bien en campagne, elle se prête peut être bien au versus...Il y en a qui ont fait un versus dessus déjà ?


oui, je l'ai mise juste quand j'ai su qu'elle était sortie est sortie. j'ai du mettre un lien de dl sur le forum t4d je crois.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)