Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7699146
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 19-01-2011 à 10:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La meme chez nous. On est 4 potes a jouer ensemble, on débute en VS et c'est tout les soirs  [:dovakor:4]  depuis environ 2 semaines  :ouch:  
 
LE niveaux des types en face est parfois ahurissant  :cry:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:43:56  profilanswer
 

n°7699165
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 10:52:02  profilanswer
 

NHam a écrit :


 
[...]
J'adore le concept du:
"Je rend mon profile en privé, comme ça les joueurs d'en face verront pas qu'on a tous 1000h de jeux mes potes et moi!
BONUS: Ils pourront pas voir non plus qu'on se connait mes amis PGM et moi!
" [:frag_facile]
[...]


 
Je le fais quand je dois faire une partie mais c'est surtout pour trouver du monde et éviter qu'ils se barrent du lobby en voyant qu'on se connait.
Après ça n'empêche pas de se faire déchirer, je ne dois même pas les avoir les 250h à L4D2.
Et le team vs comme tu l'as dit, le niveau est trop élevé pour s'amuser.
 


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7699211
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 11:03:20  profilanswer
 

Moi je veux bien qu'on s'organise un vs comme avant bande de naab :o


---------------
:o
n°7699257
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 11:22:25  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Moi je veux bien qu'on s'organise un vs comme avant bande de naab :o


T'as qu'à te bouger le cul et spammer les invit, tocard! :o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7699440
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 12:14:42  profilanswer
 

NHam a écrit :


T'as qu'à te bouger le cul et spammer les invit, tocard! :o


 
Bah faut prévoir a l'avance sinon les gens ont des choses de prévu vieille moule :o


---------------
:o
n°7699557
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:03:33  profilanswer
 

C'est clair que quand tu prévois après, il y a jamais personne de dispo. :o

n°7699600
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:18:07  profilanswer
 

mikrob a écrit :

C'est clair que quand tu prévois après, il y a jamais personne de dispo. :o


 
 [:kr3st]


---------------
:o
n°7700755
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-01-2011 à 17:34:20  profilanswer
 

depuis 2-3 semaines on arrive à rien en 3-4 vs du random. je tombe que sur profil privé et du 1000-1400H


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7701246
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 21:07:28  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Moi je veux bien qu'on s'organise un vs comme avant bande de naab :o


 

NHam a écrit :


T'as qu'à te bouger le cul et spammer les invit, tocard! :o


 

mqnu a écrit :


 
Bah faut prévoir a l'avance sinon les gens ont des choses de prévu vieille moule :o


 

mikrob a écrit :

C'est clair que quand tu prévois après, il y a jamais personne de dispo. :o


 


 
MAIS PUTAIIIIN $$$ SPAWNKILL $$$
 [:axl]  


---------------
Steam - Topic de vente
n°7701471
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:12:59  profilanswer
 

TIN MAIS LE BUG QUOI §§§§§§§§§§§§§§§§§  [:cupra_yvele]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 23:12:59  profilanswer
 

n°7701507
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 23:36:13  profilanswer
 
n°7701568
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:21:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :

TIN MAIS LE BUG QUOI §§§§§§§§§§§§§§§§§  [:cupra_yvele]


 
C'est Preda l'aimant à bug  [:witzard:2]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7702189
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 11:10:52  profilanswer
 

rdv Lundi prochain 21h 4v4 only old HFR - L4D1 - Any maps
Je pense me réentrainer avant, je ne me rappelle plus sur quel bouton j'ai bindé l'aimbot :o

Message cité 3 fois
Message édité par alieN. le 20-01-2011 à 17:50:05

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7703005
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:35:42  profilanswer
 

alieN. a écrit :

rdv Lundi prochain 21h 4v4 only old HFR - L4D1 - Any maps
Je pense me réentrainer avant, je me rappelle sur quel bouton j'ai binder l'aimbot :o


 
J'en suis !


---------------
:o
n°7703084
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 16:10:23  profilanswer
 

Y'aura preda?

n°7703293
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 17:29:17  profilanswer
 

alieN. a écrit :

rdv Lundi prochain 21h 4v4 only old HFR - L4D1 - Any maps
Je pense me réentrainer avant, je me rappelle sur quel bouton j'ai binder l'aimbot :o


Si tu te souviens ça va alors.  [:mossieurpropre]  

n°7703333
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 17:48:59  profilanswer
 


Oh oui, faut bien notre ragequitter professionnel  :D  

RoY_ a écrit :


Si tu te souviens ça va alors.  [:mossieurpropre]  


 [:kabouk]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7703396
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 18:16:26  profilanswer
 
n°7703404
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:20:48  profilanswer
 
n°7703421
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:31:47  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Pour jouer No Mercy [:raph0ux]


 
Dead Air :o
 


---------------
:o
n°7703560
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:31:14  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
MAIS PUTAIIIIN $$$ SPAWNKILL $$$
 [:axl]  


 
Mais spawnkill koiiiiiiiiiiii !


---------------
:o
n°7703584
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:40:45  profilanswer
 

alieN. a écrit :

rdv Lundi prochain 21h 4v4 only old HFR - L4D1 - Any maps
Je pense me réentrainer avant, je ne me rappelle plus sur quel bouton j'ai bindé l'aimbot :o


Ah ah ah! Ça va saigner!  [:hahaaulas]  

mqnu a écrit :

J'en suis !


Tu en a toujours été...  [:jayflow]  


Ils sont siamois, donc oui. [:mrbrelle]  

alieN. a écrit :

Oh oui, faut bien notre ragequitter professionnel  :D[:kabouk]


Mais non, il saura se tenir, il va juste bougonner et nous faire comprendre plus ou moins subtilement qu'on est des tanche farcis au wasabi.

spirou59 a écrit :

POurquoi sur L4D1?? :/


Parce que!  [:parskeu]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7707909
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 23-01-2011 à 12:57:49  profilanswer
 

NHam a écrit :


Cherchez pas, ce jeu est mort.  [:doc petrus]
Pour jouer en versus, soit faut avoir 7 potes pour créer une salle, soit  en random, mais vous allez vous faire déchirer et la partie ne sera pas intéressante.
Le pire étant le Team Versus, une bonne idée à la base (puisqu'à 4 on pouvait trouver une autre équipe pour jouer), sauf que maintenant les mecs
qui jouent en Team Versus ont plus de 1000h de jeu et déchirent tout ce qui se trouve en face.
J'adore le concept du:
"Je rend mon profile en privé, comme ça les joueurs d'en face verront pas qu'on a tous 1000h de jeux mes potes et moi!
BONUS: Ils pourront pas voir non plus qu'on se connait mes amis PGM et moi!
" [:frag_facile]

 

Bref, ça pue du cul, parce que de toute façon, on se rend vite compte que les attaques sont syncho et que notre rondelle s'élargit de minute en minute.
Jouer pour faire une bonne partie c'est sympa, mais face à des joueurs vicieux qui passent leur temps à venir éclater du Noob (à 250h de jeu quand même  [:cend]) très peu pour moi.
j'aimais bien quand il y avait une peu de challenge, même si je perdais c'était pas grave... mais là c'est plus du challenge, c'est de la boucherie et ça me donne envie de devenir végétarien.

 

Si vous voulez vous organiser des parties en versus, pour qu'on se retrouve entre personnes de bonne compagnie et/ou de même niveau, ça m'intéresse.

 


désolé mais je ne suis plus trop au fait de left 4 dead 2 : ça fait longtemps que c'est en place ce systeme de "team versus"? En gros si je je me connecte tout seul pour jouer un versus, j'ai de grandes chancec de tomber sur une team de 4 joueurs bien rodée qui va m'exploser la face?

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 23-01-2011 à 12:58:27

---------------
Ventes
n°7707944
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 13:18:59  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

 


désolé mais je ne suis plus trop au fait de left 4 dead 2 : ça fait longtemps que c'est en place ce systeme de "team versus"? En gros si je je me connecte tout seul pour jouer un versus, j'ai de grandes chancec de tomber sur une team de 4 joueurs bien rodée qui va m'exploser la face?


Si tu te connectes tout seul, non.
Sauf si t'arrives dans un lobby avec 4 mecs déjà dans la même équipe et qu'ils attendent 4 randoms en face.

 

Le team versus, c'est un lobby de 4, que tu crées avec 3 potes.
Ensuite, tu lances la partie et le matchmaking trouve une autre équipe de 4 pour faire le versus.
Mais, comme je le mentionne plus haut, 9 fois sur 10 tu tombes contre des mecs qui ont plus de 1000h de jeu et qui jouent très souvent ensemble.
Donc grosse branlée, donc aucune plaisir.
Que la partie soit disputé est intéressant... que ceux d'en face finissent les maps pendant qu'on a du mal à faire 2m, ça me gonfle particulièrement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 23-01-2011 à 13:19:25

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7709683
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:40:25  profilanswer
 

Tonight iz da night  [:cerveau goatse]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7710453
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 16:19:37  profilanswer
 

NHam a écrit :


Si tu te connectes tout seul, non.
Sauf si t'arrives dans un lobby avec 4 mecs déjà dans la même équipe et qu'ils attendent 4 randoms en face.
 
Le team versus, c'est un lobby de 4, que tu crées avec 3 potes.
Ensuite, tu lances la partie et le matchmaking trouve une autre équipe de 4 pour faire le versus.
Mais, comme je le mentionne plus haut, 9 fois sur 10 tu tombes contre des mecs qui ont plus de 1000h de jeu et qui jouent très souvent ensemble.
Donc grosse branlée, donc aucune plaisir.
Que la partie soit disputé est intéressant... que ceux d'en face finissent les maps pendant qu'on a du mal à faire 2m, ça me gonfle particulièrement. :/


 
ha ok, merci  :jap:  
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à left 4 dead 2, avant j'y jouais pas mal en versus, j''aimais bien, mais sans être une grosse pointure non plus, mon niveau est à peu prés moyen, du moins "était".
Donc si je m'y remets et que je tombe sur 4 gaillards qui me ridiculisent, jvais vite laisser tomber.... Quand je joue je m'en fiche de gagner ou pas (enfin si j'aime bien gagner quand meme), mais pour moi le principal est la bonne ambiance, que se soit fun, pas comme des fois tu te fais traiter de noob, ou le mec pete un fusible car t'a foiré une attaque  :o  


---------------
Ventes
n°7711257
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 22:53:03  profilanswer
 

Bonne partie à l'ancienne [:clooney3]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7711334
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 00:08:01  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

La meme chez nous. On est 4 potes a jouer ensemble, on débute en VS et c'est tout les soirs  [:dovakor:4]  depuis environ 2 semaines  :ouch:  
 
LE niveaux des types en face est parfois ahurissant  :cry:


ah j'aime beaucoup ton smiley :o
ça fait bien longtemps que je n'ai pas lancé LFD2 encore encore plus pour le 1.
pourtant j'y passé tout mon temps il y a de ça quelques temps déjà. j'étais comment dire no life de ce jeux. surtout le 1 en faite :o
 
peut être je relancerais un jour. on verra, surtout que des potes l'ont pris récemment pour un prix vraiment très faible m'a t'on dit. dans les 3-4euros si ma mémoire est bonne.
 
si à l'occasion l'envie me prend de faire quelques parties, je m'adresserais a vous. quoi que j'ai pas mal d'amis' sur steam, mais je constate effectivement que beaucoup ont tourné la page de LFD. c'était si bon pourtant  :cry:


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°7711508
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 08:35:20  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Bonne partie à l'ancienne [:clooney3]


on a sué des faysses comme on dit  [:benjiman]

n°7713425
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 20:05:29  profilanswer
 

qui a gagné alors ?


---------------
Steam Id : Nils124
n°7713508
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 20:46:05  profilanswer
 


Du monde pour un l4d2 ce soir ?


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7713543
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 21:03:08  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


Du monde pour un l4d2 ce soir ?


 
Bon ben M'en vais jouer seul en versus, c'est parti pour une séance de  [:dovakor:4]   [:tinostar]


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7713697
badping

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 22:11:56  profilanswer
 

comment on se chope sur L4D2 ( en tout bien tout honneur  [:justhynbrydhou:2] ) en sachant que j'ai pas de casque ?

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 25-01-2011 à 22:12:05
n°7713705
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 22:17:28  profilanswer
 

badping a écrit :

comment on se chope sur L4D2 ( en tout bien tout honneur  [:justhynbrydhou:2] ) en sachant que j'ai pas de casque ?


 
Bah deja via Steam ID on a plus de chance.
Apres faut pas etre boulay, un micro casque c'est pas grand chose.


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7713711
badping

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 22:21:36  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Bah deja via Steam ID on a plus de chance.
Apres faut pas etre boulay, un micro casque c'est pas grand chose.


 
ouaip, enfin le soucis c'est que je joue tout le temps au casque, alors je sais pas se qu'il faut que je choppe, un micro de burreau ?
 
désolé pour le hs.
 

n°7713791
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 23:02:23  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Bonne partie à l'ancienne [:clooney3]


 

angelusdeus a écrit :


on a sué des faysses comme on dit  [:benjiman]


On se la remet demain? Même heure même chaîne, avec Préda sous calmant?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7714124
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:14:32  profilanswer
 

Nils22nils a écrit :

qui a gagné alors ?


Dark / Alkyss / Neham / Alien
              versus
Neon / Aerandir / Barbas / Preda
 
devine  [:zinbou:2]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7714162
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 09:43:42  profilanswer
 

badping a écrit :


 
ouaip, enfin le soucis c'est que je joue tout le temps au casque, alors je sais pas se qu'il faut que je choppe, un micro de burreau ?
 
désolé pour le hs.
 


 
 
http://www.docteurdiscount.com/productimages/l_00298274.jpg
http://www.plantronics.com/images/catalog/product_fullsize/audio_pc_mic.jpg
http://www.materiel-informatique.fr/asp-boutique/boutique/images_produits/images_maxi/18569.jpg
 
Meme des ecouteurs, branchés dans la prise micro peuvent faire office de microphone pour pc.
 
/HS


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7714204
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:55:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Dark / Alkyss / Neham / Alien
              versus
Neon / Aerandir / Barbas / Preda
 
devine  [:zinbou:2]  
 


 
C'était du team random ?
Sur le papier ça semble à peu près équilibré.
 
Est-ce qu'Aerandir a été fidèle à sa réputation ? :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7714227
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 10:02:03  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
C'était du team random ?
Sur le papier ça semble à peu près équilibré.
 
Est-ce qu'Aerandir a été fidèle à sa réputation ? :o


 
 
Vous voulez pas venir sur l4d2 ?? [:tinostar]


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7714359
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:45:52  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

C'était du team random ?
Sur le papier ça semble à peu près équilibré.

 

Est-ce qu'Aerandir a été fidèle à sa réputation ? :o


Team random en effet.
Un indice chez vous:  [:chacal31]
 Une équipe a eu du "rage quite temporaire" en guise de protestation.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 26-01-2011 à 10:46:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)