Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7454870
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 10:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Le 2 est plus console que PC :\ ça se voit rien qu'au menu du jeu =.=

[:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 10:40:33  profilanswer

n°7454881
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 10:44:03  profilanswer

stardrawer a écrit :

Les attaques sur l'orthographe, grammaire et conjugaison sur les forums c'est un peu comme les attaques au physique dans la vie. :o

Pas vraiment, t'as pas choisi de naitre
moche, alors que l'écriture, tout le monde peut  
y arriver [:tinostar]

n°7454915
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 10:52:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le 2 est plus console que PC :\ ça se voit rien qu'au menu du jeu =.=

[:timmy01]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7455001
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 11:17:32  profilanswer

Dans le genre reponse monosmiliest à 2balles vous gagnez un award  [:petrus75]

n°7455002
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 11:17:35  profilanswer

jice93 a écrit :

moi non plus ,mais sa sort comme cela ,que veux tu ....
je ne vais pas commencé à écrire comme une femme,à alignée trois phrases en une ligne pour faire plaisir à deux personnes ,si tu vois ce que je veu dire ....,enfin le but c'est de s'éclate sur se jeu,GLHF all :)

mikrob a écrit :

J'invoque Temujin  [:grammar nazi]  [:nixnbk:1]

M600 a écrit :

Syntaxe, grammaire, orthographe, conjugaison  [:golden blessure]

et http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20misogynie  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7455008
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 11:19:53  profilanswer

C'est bien connu que les femmes ne sont bonnes qu'a faire secrétaire et la bouffe le soir à la maison voyons :o

n°7455024
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 11:27:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dans le genre reponse monosmiliest à 2balles vous gagnez un award  [:petrus75]

vu l'argument de choc dans le post initial [:petrus75]

ceux qui parlent de L4D2 comme étant moins opressant ont ils seulement joué en expert réalism?  [:madoxav]  
Et si tu veux de la réponse contructive, je ne vois pas en quoi L4D2 est plus "console" que le 1 :heink:. surtout que le 1 est déjà aussi sur console, je ne vois pas bien où tu vois un changement? Ou alors tu sous entend que le changement d'environement entre les 2 opus est dû à une volonté d'orienter le jeu vers un publique console? mouarf [:afrojojo] (j'oublie volontairement ton argument massue du menu, j'espère que tu ne m'en voudra pas [:afrojojo] )

---------------
n°7455064
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 11:41:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

ceux qui parlent de L4D2 comme étant moins opressant ont ils seulement joué en expert réalism?  [:madoxav]  
Et si tu veux de la réponse contructive, je ne vois pas en quoi L4D2 est plus "console" que le 1 :heink:. surtout que le 1 est déjà aussi sur console, je ne vois pas bien où tu vois un changement? Ou alors tu sous entend que le changement d'environement entre les 2 opus est dû à une volonté d'orienter le jeu vers un publique console? mouarf [:afrojojo] (j'oublie volontairement ton argument massue du menu, j'espère que tu ne m'en voudra pas [:afrojojo] )

Oppressant =/= Stressant... :o

L'atmosphère est clairement plus oppressante dans L4D 1, d'autant que :
- c'est sombre et de nuit
- le grain de film est plus visible
- on découvrait le concept
- le gameplay simple et le level design peaufiné rendait la progression plus axé sur la cohésion, plus que de se demander quel putain d'accessoire je garde pour le reste de la map/campagne. :D

Certes L4D 2 est plus "technique" et difficile, mais au final, L4D reste un plus gros kif à son époque que L4D 2 l'a été. Alors après est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un qui n'a jouer a aucun des jeux va ressentir la même chose avec L4D 2 que L4D je ne suis pas convaincu. Encore qu'avec No Mercy dans L4D 2, y'a au moins une campagne de valeur sure. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7455087
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 11:48:15  profilanswer

MEI a écrit :

- le gameplay simple et le level design peaufiné rendait la progression plus axé sur la cohésion, plus que de se demander quel putain d'accessoire je garde pour le reste de la map/campagne. :D

Certes L4D 2 est plus "technique" et difficile, mais au final, L4D reste un plus gros kif à son époque que L4D 2 l'a été. Alors après est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un qui n'a jouer a aucun des jeux va ressentir la même chose avec L4D 2 que L4D je ne suis pas convaincu. Encore qu'avec No Mercy dans L4D 2, y'a au moins une campagne de valeur sure. :D

le grain film se règle dans les options dans les 2 jeux de toute manière non?

sur le reste je suis d'accord :o

---------------
n°7455096
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 11:50:21  profilanswer

Comme c'est plus sombre, je trouve qu'on le remarque plus, après clairement je crois que y'en a autant par défaut.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 11:50:21  profilanswer

n°7455107
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 08-10-2010 à 11:54:18  profilanswer

Je sais pas si c'est le "c'était mieux avant" mais le 1 me faisait plus peur que le 2 :d

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7455133
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 12:00:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu veux des exemples?  
Les polices des menus qui sont deguelasses avec des menus typé console.
L' affichages sur l'écran de jeu (HUD) énorme et beaucoup moins clean/propre que dans le 1er.
Le 1 est sur console aussi oui mais il a été devellopé a la base pour PC alors que le 2 on a clairement l'impression que c'est l'inverse (console->pc).
Tiens on voit plus ses jambes sur le 2... Ça m'étonne pas (attention hypothese) vu que sur console on regarde rarement vers ses pieds avec le pad et faut économiser du calcul de rendu.
Système de serverbrowser encore moins accessible qu'avant (parfois je n'arrive même plus à l'afficher avec mon bind)

Voila, et je suis pas le seul à penser que le 2 est clairement issue du monde console plutôt que l'inverse.

n°7455144
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:02:58  profilanswer

Pour moi c'est kif kif les deux. Je prefererais presque l'HUD du 2. :D

Ils ont peaufiner l'IHM pour les consoles c'est pas un mal non plus.

L'absence de body awereness je l'avais même pas vu, après on a pas exactement la même visibilité (zoom plus fort sur l'arme), donc c'est p'tet une conséquence de ça.

---------------
n°7455150
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-10-2010 à 12:03:48  profilanswer

Alors moi j'ai commencé par L4D2 et j'ai du mal avec L4D1 car c'est plus brut et ça m'angoisse d'avantage aussi, pour ça que j'avais pas accroché au 1er lors de sa sortie (via la demo)

donc ce n'est pas le syndrome du "c'était mieux avant"
par contre je trouve le 2 plus frais que le 1.

PS : je suis une chochotte, incapable de jouer à Doom 3 sans faire un alt F4 au bout de 2min dans le noir. Bioshock pas réussi non plus à jouer.  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 08-10-2010 à 12:06:38

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7455157
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:05:37  profilanswer

Perso, apres avoir testé L4D1 récemment (j'y ai joué longtemps à sa sortie, j'ai continué avec L4D2), je trouve l'HUD ingame du 2 bien meilleur que celui du 1er L4D.
Tu trolles un peu car tu n'as jamais vu de screenshot du jeu sur xbox? C'est pas vraiment le même.

Il me semble qu'il y a une cvar pour afficher ses pieds dans L4D2 (qui fait tout simplement chier quand on joue infecté sur un toit ^^).

Pour le server browser, en général si ca marche pas sur le menu principal c'est parce que ta souris ne surligne pas une des options du menu, c'est gland mais c'est comme ca chez moi aussi  [:mr marron derriere]

Puis l'UI du menu principal est tres efficace je trouve, propose mieux, je suis currieux.  [:toto408]

edit: Ils ont aussi augmenté le FOV des armes sur L4D2, encore une feature de consoleu :o (que tu peux changer avec une cvar bien sur).

Message édité par AnthonyD le 08-10-2010 à 12:06:33
n°7455177
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 08-10-2010 à 12:14:23  profilanswer

Je pense qu'ils ont fait évoluer le jeux dans le but de plaire a un public plus jeunes et consoleux.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7455187
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:18:57  profilanswer

MEI a écrit :

Voila en une phrase tu as résumé ce que je pense, j'ai d'ailleurs un collègue de boulot (50 balais ) qui déteste le 2 car plus fouillé dans son gameplay, moins "fourre tout et tous ensemble pour y arriver " je précise son age car il n'avait plus touché un jeu video depuis, et qu'il est particulièrement difficile, mais il adore Left 4 dead premier du nom et il a un excellent niveau bien supérieur au mien (faut le nombre d'heures qu'il a derrière aussi  :D ) le deux le laisse de marbre.

J'insiste aussi pour un détail, l'ambiance sonore est bien plus clean dans le premier, ça renforce de beaucoup l'ambiance général.

J'espère vraiment que pour le trois ils vont remettre ce côté oppressant, bon par contre je décharge un peu vite car j'estime ne pas encore bien connaitre le deux, pourtant je n'ai pas eu besoin de bien connaitre le premier pour avoir accroché tout de suite, si bien que je reviens sans problème sur le premier.

Je pense que Left 4 Dead 1 est vraiment bien équilibré dans son gameplay.

Bref ce soir ce sera le 2 à fond et je verrais bien, je changerais peut-être d'avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 08-10-2010 à 12:21:23

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7455194
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 12:20:37  profilanswer

Non je ne troll pas et j'ai vu des screen sur Xbox...
Proposer mieux? Bah remettre le menu du 1...
Je trouve l'HUD du 2 à chier comparer au 1 désolé :\ après c'est une histoire de préférence.
Et pour le serverbrowser il n'y avait pas de soucis sur le 1, alors être obligé de surligner une ligne du menu pour l'afficher vla quoi. Dans le 3 faudra faire quoi? Rentrer dans 3 sous menu? >.<
edit: et pour les CVAR ça me fait sourire, être obligé de modifier des fichiers de config pour le rendre moins console.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 08-10-2010 à 12:24:29
n°7455214
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-10-2010 à 12:29:33  profilanswer

je trouve l'HUD et le menu du 1 bien daté quand même, ça vient de half life et half life2... on à changé d'époque.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7455224
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:32:07  profilanswer

Dreamcast et MEI +1000 sur tous vos posts, j'adore ce que vous faites :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7455245
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:38:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dreamcast et MEI +1000 sur tous vos posts, j'adore ce que vous faites :o

je ne fais qu’émettre un avis rien de plus :o

Et peut-être que je me gourre finalement  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7455260
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:45:21  profilanswer

j'ai exactement le même avis depuis le début et même après 30h de jeu de L4D2 :o Qui reste très sympa quand même, mais loin du trip de L4D à mon avis :)

Message édité par Sylfurd le 08-10-2010 à 12:46:10

---------------
n°7455266
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-10-2010 à 12:46:58  profilanswer

Mais sinon, No Mercy sous L4D2 ça vous fait quoi ?

---------------
n°7455283
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:52:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non je ne troll pas et j'ai vu des screen sur Xbox...
Proposer mieux? Bah remettre le menu du 1...
Je trouve l'HUD du 2 à chier comparer au 1 désolé :\ après c'est une histoire de préférence.
Et pour le serverbrowser il n'y avait pas de soucis sur le 1, alors être obligé de surligner une ligne du menu pour l'afficher vla quoi. Dans le 3 faudra faire quoi? Rentrer dans 3 sous menu? >.<
edit: et pour les CVAR ça me fait sourire, être obligé de modifier des fichiers de config pour le rendre moins console.

Donc si on reprend le HUD du 1 pour le menu principal, on se retrouve avec une liste de 10/15 éléments alignés, vla le bordel.
Dans le 2 tu as les grosses icones (faciles à cliquer, cf: loi de fitts) pour les parties que tu veux, et il reste le texte pour les options dont tu ne sert jamais. En fait tu fais parti de ces gens qui ont 1 icones dans un coin et un grand espace vide car "ca fait sobre" alors qu'en fait tu n'utilises pas efficacement l'espace disponible de ton écran, c'est ca ? :D

Pour le server browser, c'est sûrement un bug et non pas un choix de design, fais toi plaisir remonte le bug à VALVe pour qu'il soit corrigé.

Sinon je vois pas en quoi changer quelques cvars rend le jeu plus consoleux, c'est purement suggestif de se dire "on tiens on voit plus c'est pieds, enculée de xbox!" alors qu'en fait c'est bien plus agréable de ne plus avoir cette option d'activée par défaut IMO.

n°7455293
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 12:57:08  profilanswer

stardrawer a écrit :

Pas encore testé justement, mais je suis impatient de voir si c'est juste les niveaux moins sombres qui m’embêtent ou si c'est une combinaison niveaux + persos moins charismatiques + musique/ambiance sonore moins opressante (je me répète mais la musique genre donkey kong dans L4D2 quand vient une horde ...) + gameplay plus orienté fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-10-2010 à 12:57:53

---------------
n°7455307
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:02:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pas encore testé justement, mais je suis impatient de voir si c'est juste les niveaux moins sombres qui m’embêtent ou si c'est une combinaison niveaux + persos moins charismatiques + musique/ambiance sonore moins opressante (je me répète mais la musique genre donkey kong dans L4D2 quand vient une horde ...) + gameplay plus orienté fun.

C'est vrai que ça ma marqué par rapport au premier :D
Ou encore la musique de la horde du 1 remasterisé par Yvette Horner à coup d'accordéon  [:ooterreuroo]

---------------
n°7455314
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-10-2010 à 13:04:27  profilanswer

Mais y' a que des gens qui jouent pas qui parlent ou quoi ?

---------------
n°7455321
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:07:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Donc si on reprend le HUD du 1 pour le menu principal, on se retrouve avec une liste de 10/15 éléments alignés, vla le bordel.
Dans le 2 tu as les grosses icones (faciles à cliquer, cf: loi de fitts) pour les parties que tu veux, et il reste le texte pour les options dont tu ne sert jamais. En fait tu fais parti de ces gens qui ont 1 icones dans un coin et un grand espace vide car "ca fait sobre" alors qu'en fait tu n'utilises pas efficacement l'espace disponible de ton écran, c'est ca ? :D

Pour le server browser, c'est sûrement un bug et non pas un choix de design, fais toi plaisir remonte le bug à VALVe pour qu'il soit corrigé.

Sinon je vois pas en quoi changer quelques cvars rend le jeu plus consoleux, c'est purement suggestif de se dire "on tiens on voit plus c'est pieds, enculée de xbox!" alors qu'en fait c'est bien plus agréable de ne plus avoir cette option d'activée par défaut IMO.

De toutes façons le serverbrowser c'est qu'un hack, normallement y'en a pas.
Et débattre sur le menu pour prouver que c'est un jeu consoleux à la base, bon bah voila quoi... y'a des jeux 100% PC avec des menus à la con aussi hein... Puis ça ne reste qu'un menu.

---------------
n°7455324
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:08:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est vrai que ça ma marqué par rapport au premier :D
Ou encore la musique de la horde du 1 remasterisé par Yvette Horner à coup d'accordéon  [:ooterreuroo]

mais ouais  [:ddr555]

---------------
n°7455342
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:16:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

Mais y' a que des gens qui jouent pas qui parlent ou quoi ?

C'est vendredi... [:heow]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7455361
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:24:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

[:ripthejacker]  

Franchement ca fait plaisir de pouvoir refaire la meilleur campagne du L4D sur le 2 sans avoir besoin de relancer L4D sur lequel ne jouent plus que des nolife  [:poutrella]  

---------------
Steam - Topic de vente
n°7455406
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:40:41  profilanswer

aerandir54 a écrit :

[:ripthejacker]

Franchement ca fait plaisir de pouvoir refaire la meilleur campagne du L4D sur le 2 sans avoir besoin de relancer L4D sur lequel ne jouent plus que des nolife  [:poutrella]  

On notera que ce qu'on avait prédit est arrivé:
En sortant le 2 si tôt après le 1, ils ont divisé la communauté en deux et du coup c'est assez chiant de trouver du monde pour faire une partie.
En team versus, t'as du mal à trouver du monde sur le 1 et quand tu veux jouer sur le 2, tu tombes90% du temps sur des "pro" qui te défoncent la tronche en 2 minutes.

Bref, Valve a bien réussi à couler L4D1. :/

CP:3,046     Max:8,001         Left 4 Dead

Message édité par NHam le 08-10-2010 à 13:41:53

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7455427
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 13:48:37  profilanswer

En même temps là y'a plus que 4 campagnes sur L4D qui ne sont pas dans L4D 2...

---------------
n°7455479
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 14:04:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sinon je vois pas en quoi changer quelques cvars rend le jeu plus consoleux, c'est purement suggestif de se dire "on tiens on voit plus c'est pieds, enculée d xbox!" alors qu'en fait c'est bien plus agréable de ne plus avoir cette option d'activée par défaut IMO.

Jvois pas ou tu vois 10/15 lignes qu'il y aurait en tout.
Grosses icônes j'accroche pas, et facile a cliquer j'vois pas, à moins d'être handicapé, le mal qu'il y avait à cliquer sur le 1...
et c'est sur qu'avoir 200 raccourcies sur le bureau cay être optimisé :D
Ouais j'aime le sobre et pas le bordel @ public teenager casual gaming console

n°7455521
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 08-10-2010 à 14:12:52  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai bien aimé, ca change (enfin si on peut dire car je connait la map encore par cœur).

Un truck bien (pour moi) est que dans le 1 était pas mal basé sur la camp (lors d'activation d'évènements et le final), là avec le chargeur et la spliteuse, les anciennes techniques ne marche plus (même map mais placement et stratégies différentes) :o

Surtout l'attente de l'ascenseur (dans le chapitre 3 je crois), c'est le maxi bordel :d

Et ca rappels de bon souvenirs.
Vivement qu'ils sortent les autres :)

Message édité par yanhoupa le 08-10-2010 à 14:14:17

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7455544
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 14:19:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Jvois pas ou tu vois 10/15 lignes qu'il y aurait en tout.
Grosses icônes j'accroche pas, et facile a cliquer j'vois pas, à moins d'être handicapé, le mal qu'il y avait à cliquer sur le 1...
et c'est sur qu'avoir 200 raccourcies sur le bureau cay être optimisé :D
Ouais j'aime le sobre et pas le bordel @ public teenager casual gaming console

En gros :

- Solo
- Coop
- Realisme
- Mutation
- Versus
- Versus réalisme
- Scavenge
- Survival
- Succès
- Options
- Quitter

C'est a peu près ça le menu de L4D 2 de tête.

L4D y'a que :
- Solo
- Coop
- Versus
- Survival
- Succès
- Options
- Quitter

---------------
n°7455567
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 14:23:51  profilanswer

Plusse "extras" et "new blog post" pour L4D2 :D

n°7455571
gug42

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 14:24:16  profilanswer

Chier la promo viens de finir ... :(

n°7455639
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 14:43:27  profilanswer

Il y a des sous menu possibles, proposition rejeté :o

Message édité par angelusdeus le 08-10-2010 à 14:43:56
n°7455652
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 14:45:47  profilanswer

De quoi rendre le truc encore plus confus? [:itm] Et apres tu viens râler en disant que dans L4D3 il faudra aller dans une chié de sous-menu pour ouvrir la console, haha.

n°7455654
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 14:46:05  profilanswer

Donc ça ne rajouterais que deux menu:  
scavenge  
mutation

et le blog/extra en bas à droite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)