| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:28:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ils ont de l'humour au moins |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rafraichissez moi la mémoire...quelle porte ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En fait c'est la porte sur la map "égout" c'est celle qu'on peut ouvrir une fois que l'event du chariot élévateur est fini et qu'on à atteint de bouton. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-10-2010 à 19:02:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yanhoupa Transactions (7) |
vofou Transactions (0) | drapal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je viens de test L4D2 avec mon new ordi (Processeur AMD Athlon II X4 640 et Carte graphique Radeon HD 5770) et bien je redécouvre le jeu |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | L'option multicoeur faisait pas mal planter au début.
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:54:56 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | elle desactive car elle est bugée surtout, et c'est bien beau de nous dire tout a fond de ballz, max de FPS, mais en 800*600 c'est pas etonnant --------------- Steam - Topic de vente |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | 1280 X 1024 75HZ maxi |
shakagnom Transactions (0) | Des skins K-On! pour les otakus de left4dead http://www.youtube.com/watch?v=OwO [...] r_embedded
|
Peyes Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | peut être qu'il buggue pour les double coeur |
Darkikiller Transactions (0) | Bonjour , au niveau du groupe communnautaire sa serait cool que les gens rejoignent le chat quand ils se connectent , parceque c'est un peu le bordel voire impossible de jouer ensemble Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-10-2010 à 22:32:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Darkikiller Transactions (0) | je vous remercie
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Alkyss Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Rambo dit : Colooooooonnnneeellll, c'est pas ma guerre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Alkyss Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | est ce qu'il existe une base de référence pour les bidouilles qu'on peut faire à left4dead
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Avez vous ces derniers temps de nombreuses déconnections in game...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
augh21 Transactions (0) | Un peu tard pour proposer mais, |
Darkikiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 27-10-2010 à 23:01:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | En promo sur Steam, 10€ LD2 et 14€ le pack 1+2 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sympa comme promo
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sympa la dernière maj :
--------------- -That's why god made extra bullets |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait ma 1ere partie de L4D sur le 2 ce soir ! c'est sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tom_ha Transactions (0) | Je viens de profiter de la promo sur steam,intéressé pour faire des campagnes
Message édité par tom_ha le 29-10-2010 à 12:13:16 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un bruit de fond métalique horrible dans L4D 1 et 2 ... alors que j'en ai pas dans les autres jeux, ni dans windows, ni dans le test micro steam.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yanhoupa Transactions (7) | déjà passé ici :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |