| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:38:50 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | http://left4dead.tasdepixels.com/index2.html trouvé !! --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
shakagnom Transactions (0) | The Sacrifice, le trailer!
Message cité 5 fois Message édité par shakagnom le 01-10-2010 à 10:13:44 |
yanhoupa Transactions (7) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Left 4 Dead 1 a quand même 100x plus la classe que le 2, les personnages, les couleurs, l'univers sombre, les musiques ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-10-2010 à 13:28:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
canard rouge coin coinTransactions (0) | non ça c'est l'effet c'était mieux avant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
le 2, ça serait comme un alien qui se passe en plein jour sous le cagnard Enfin dans la tradition zombies, ça se passe aussi de jour, comme dawn of the dead, mais il y a un côté sérieusement glauque qui est absent dans left4dead 2. Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 14:46:08 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:44:38 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et c'est tant mieux c'est plus fun --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est sur c'est pas kikkookorbak gore. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1 j'en veux --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tehell noobTransactions (5) |
Bonjour tout le monde, Je reviens avec mes plantages non résolus (je retrouve enfin un peu de temps pour essayer de jouer à ce jeu ... ). J'ai donc trouvé LE soucis qui fait planter selon les descriptions indiquées dans les messages cités. C'est le "service audio windows". J'ai changé de carte audio, mais rien n'y fait. Une idée.? J'ai écumé les forums steam, mais je n'ai rien trouvé. EDIT: je reprécise que c'est le SEUL jeu qui plante. (je n'ai pas d'autre jeux source), mais les jeux auquels j'ai joué marchent tous (GRID, DIRT2, démo de WRC, Dragon AGE, metro2033, Fallout3 etc..) Message édité par Tehell le 02-10-2010 à 14:40:50 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Change tes options audio pour voir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais c'est quoi ta carte et ton OS ? tu as mis les bon drivers ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Desactive le service audio et entre dans le jeu? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Y'a d'autres personne qui ont des soucis avec win 7 64bits et des audigy 2.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as essayé de degager la VOIP de STEAM? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Nan mais tente, on sait jamais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ben t'as du tomber dans une faille electronique d'ou tu ne sortiras jamais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | MacFags, soyez heureux.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis curieux de voir comment ca va tourner sur mac, en espérant que ca ne saccage pas le picmip minimum comme sur TF². |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter a steam ce soir?
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout va bien ici. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Baha! Je sais meme pas si j'aurais le temps de voir à quoi ressemble le DLC --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Va matraquer du manifestant toi! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Une idée de l'heure a lequel sort the sacrifice ?
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 20h<--->23h Message édité par stardrawer le 05-10-2010 à 19:08:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) | ben au plus tôt faut pas espérer avant minuit hein.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |