| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
TotalRecall Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:05:04 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Partant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | De meme --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | c'ets cool de proposer le comic sous forme de PDF en download direct --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je sors d'une partie magnifique.
|
Dæmon Transactions (2) | sympa la partie 2 du comic, on apprend pas mal de choses sur el virus et les survivants --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TotalRecall Transactions (0) |
quakef > merci de me laisser ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-09-2010 à 14:13:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok aussi --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 23-09-2010 à 01:08:43 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 01:08:30 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | J'ai recu 2 invitations hier mais lancé aucune.
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Dispo aussi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
saucisson_furtif Transactions (0) | Hey tout le monde, j'ai recommencé à jouer à Left 2 il y a quelques jours et j'ai un bug bien pénible:
Message édité par saucisson_furtif le 24-09-2010 à 18:53:34 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Arrete d'enregistrer des vidéos avec fraps Message édité par AnthonyD le 24-09-2010 à 18:36:10 |
saucisson_furtif Transactions (0) | Hohoho. Merci du conseil mais j'enregistre rien. Sérieusement je pige pas. Genre les pipes qui explosent c'est une cata par moment. Parfois j'ai 2 secondes de freeze alors que je regarde même pas l'explosion. Par contre j'ai fumé avec mes 30 FPS tout rond, en fait ça varie plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 24-09-2010 à 18:52:37 |
Dionγsos Transactions (0) | Ca t'arrive à chaque partie ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
saucisson_furtif Transactions (0) | Oui, ça m'arrive très souvent depuis que je rejoue.
|
Dionγsos Transactions (0) | Ha non c'est clair que ça n'a rien à voir avec les serveurs.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Ok je vais essayer ça. Sinon la CG n'est pas OC et les températures sont ok, le boitier est bien ventilé donc je pense pas que ça soit le problème. Si jamais le fait de quitter le jeu ou steam résout le problème, quelqu'un a une idée de la provenance de ce bug ? Message édité par saucisson_furtif le 24-09-2010 à 19:21:18 |
Dionγsos Transactions (0) |
saucisson_furtif Transactions (0) | Hier j'ai fait une partie en réalisme sur Hard Rain et j'ai rien constaté...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Novembre => Janvier.
Message édité par NHam le 27-09-2010 à 19:18:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | bah la nouvelle campagne pour L4D 1 & 2 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | ha oki |
Dæmon Transactions (2) | over --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
porc1net supersededTransactions (2) | Je cherche des personnes pour faire L4D2 en coop sur x360, si des interesses -> MP --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
porc1net supersededTransactions (2) | Ha oui, merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On n'est pas en handisport ici. Message édité par stardrawer le 28-09-2010 à 14:02:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-09-2010 à 14:26:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dæmon Transactions (2) | non, ça veut dire que le report sera anoncé le 5 à 23H59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dæmon Transactions (2) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | pas de nouvelle pour le comics version FR ?? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | je peut t'offrir celle de google mais a part sa.... --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Pignole Transactions (0) | Il y a un site où l'on peut trouver les 2 tomes traduit, je croit que le lien vers le site est sur nofrag. Message édité par Pignole le 28-09-2010 à 16:55:23 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |