| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:12:24 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
TotalRecall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-05-2010 à 16:16:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
shakagnom Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Qui balance que c'est pas lui qui a fait le Taff --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Moi je m'auto balance, mais l'exploit est la quand meme ! et TG !
--------------- Steam - Topic de vente |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 02-05-2010 à 17:41:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:40:56 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par TotalRecall le 02-05-2010 à 17:53:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
woo Old Man LoganTransactions (4) | teste ta ram avec memtest a tous hasards Message édité par woo le 02-05-2010 à 17:59:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par Dionγsos le 02-05-2010 à 19:00:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | elle est sympa la mutation de cette semaine, ça entraine au teamplay, par contre The Passing est quasi infaisable en random (et pourtant ça jouait très correctement) --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | en expert ? --------------- -That's why god made extra bullets |
burnout62 Transactions (2) | On vient de réussir The Passing en team VS en entier, même les 16 bidons du final ! Belle map, final de fou bien stressant : pleins de defib, peut de kits Message édité par burnout62 le 03-05-2010 à 00:08:20 |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-05-2010 à 21:34:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour, je viens de prendre l4d 2 pour jouer avec des potes par contre j'ai un gros soucis; Le jeu plante lamentablement: 1: lors du chargement lorsque je veux lancer une partie solo (la barre freeze sous le "m" de "chargement" ). J'ai desactivé le rendu multicore, viré la synchro verticale, baissé les options graphiques, viré IE8 de l'OS, mais rien n'y fait.... Vous avez une idée? (mes drivers sont à jour). En plus je suis obligé de rebooter après chaque plantage ce qui est long...! Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 03-05-2010 à 22:44:23 |
Alkyss Transactions (0) | Vérifier tous vos drivers avec http://www.ma-config.com/
|
Tehell noobTransactions (5) | Pour le "ma config" je vais m'en passer.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi j'ai un soucis depuis The Passing, desfois le jeu rame (15-100fps), jsuis obligé de relancer le jeu pour que ça redevienne correct... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Ah!!! il est vrai que j'ai les derniers pilotes Nvidia. Ce soir je vais en remettre de plus vieux pour voir si ça passe, car j'ai exactement ces symptomes: jeu freezé avec son en boucle lorsque je veux entrer dans le menu audio, et freeze lors des chargements. Si le coup des pilotes ne marche pas, je vire tout les jeux steam, tout steam et je reDL tout! Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-05-2010 à 09:12:13 |
angelorei Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Tehell noobTransactions (5) |
Message édité par Tehell le 04-05-2010 à 11:29:26 |
angelorei Transactions (0) | C'est quoi ta CG ? Parce que certains pilotes marchent bien avec certaines cartes... genre le 185.85 qui marchent chez moi (8800GTS 512), ou les 178.24 qui marchaient pour dio... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Tehell noobTransactions (5) | Ben déjà elle est dans mon profil config... et comme je l'ai dit juste au dessus (mais j'ai du faire un édit car ma phrase était mal placée ^^), c'est aussi une 8800 GTS 512. Mais j'ai mis les derniers pilotes. Je vais en tester des plus vieux alors! Message édité par Tehell le 04-05-2010 à 11:33:13 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | En restant dans le sujet mais sans d'autre solution
Message édité par le_douilleur le 04-05-2010 à 11:47:44 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |