| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 19:09:29 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vidéos à voir absolument ici |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avec leur annonce a la con j'ai complètement oublier que THEORIQUEMENT c'est aujourd'hui (PST, donc le 6 a 6h59 GMT au plus tard...) --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | DLC en dl |
RoY_ Transactions (1) | L'update semble se dll chez moi.
Message édité par RoY_ le 05-10-2010 à 19:43:34 |
Vigorius Transactions (0) | De plus L4D2 est à 6.79 € sur steam et je ne vous dis pas le prix du fourpack c'est indécent |
Jileo Transactions (3) | Plus de 4Go de maj pour les deux jeux |
Dæmon Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est bon j'ai fini la MAJ, je vais pouvoir lancer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:17:32 ![]() ![]() |
Vigorius Transactions (0) | Tin 3,5 giga pour le deux (le 1 n'est plus installé |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Enculés edit: grillé. Message édité par AnthonyD le 05-10-2010 à 20:20:38 |
Arkin Transactions (0) | j'ai arreté la maj moi, je pensais qu'il voulait redl le jeu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | bon il y en a pour 20heures environs |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La fin de la BD: http://www.l4d.com/comic/comic.php?page=129 (rip bill |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en dl aussi Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 20:45:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | euh c'est normal qu'il télécharge aussi 3.5go sur le "L4D2 support" ? en plus des 2.5 pour le 1 et des 3.5 pour le 2 ? edit: je vais laisser que le 1 à DL Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 20:48:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vigorius Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 20:58:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 20:58:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut arreter le bullshit, t'as 2 fois la MAJ d'affiché pour L4D2 car ca met aussi à jour le SDK, mais au total c'est un unique DL de 3.5 Go qui affecte les 2 "jeux" (L4D2&L4D2 authoring tool). |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah ouf, ca fait plus que 6go, tu me rassures bon on va pas s'en plaindre non plus Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 21:00:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vous etes excités comme des pucelles --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Vigorius le 05-10-2010 à 21:07:15 |
Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 21:07:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est quoi le mieux en serveur ? "France - Paris" ou "France - Marseille" ? la MAJ du 1 coupe souvent sur le "Paris" Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-10-2010 à 21:11:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah ouais, c'est chaud --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je dl que le 2 je joue dans moins d'une heure |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin tu joues pas dans moins d'une heure vu que les serveurs marchent pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je rigolais, je l'ai pas encore. AH AH --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oue enfin 20 minutes de maj c'est pas la mort non plus
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 05-10-2010 à 22:51:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | error engine quand je lance la nouvelle camp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |