| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:03:10 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
augh21 Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
laxou bof bof ...Transactions (0) | une orgie --------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Trop bon c'est mon rêve ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:03:44 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Testé, c'est sympa : tu es seul (pas de coéquipier), et il n'y a que les infectés spéciaux (pas les zombies de base). On se sent bien seul, et aucun droit a l'erreur évidement. A testé pour le fun, mais sans plus quoi. Message édité par yanhoupa le 28-05-2010 à 21:53:54 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En gros tu te fais chopper par un smoker / jockey c'est foutu quoi? Et donc pas de boomer? Spitter totalement inutile? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai pas vu de boomer, mais 2 spliter. J'ai trouvé des timebombes aussi EDIT : oui, personne pour te libérer d'un smoker par exemple Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 28-05-2010 à 21:56:12 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
myjuju Transactions (0) | Bonsoir a tous Message édité par myjuju le 28-05-2010 à 23:17:02 |
Tehell noobTransactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai refait du L4D1 ce soir avec des potes, en random, putin ça manque les gros pounce http://img690.imageshack.us/i/left [...] 30547.jpg/ Ca fait du bien Message édité par burnout62 le 29-05-2010 à 01:27:19 |
RoY_ Transactions (1) | UN BIND POUR TE METTRE LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | modeseul au monde |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut tout le monde, --------------- Ventes |
yanhoupa Transactions (7) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
yanhoupa Transactions (7) |
EpinardsHachés Transactions (3) | ok, ba merci quand meme pour ta réponse, je vais tenter ça, et dirait si ça a fonctionné --------------- Ventes |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a quelqu'un qui est chez Bouygues ici ? je galère depuis que j'ai déménage/je suis chez eux... quand c'est pas impossible de me connecter à un serveur, le jeu "freeze" (mais mon perso peu toujours pivoter sur lui même) et quelques temps après j'ai un message : "Otanbeauval Timeout" parfois tout se passe nickel (bon ping, pas de déco) mais la aujourd'hui impossible de rester connecté plus de 2mn sur un serveur... ca le fait aussi bien sur le 1 que sur le 2... à coté de ca j'ai ouvert aucun port pour Rfactor qui lui fonctionne nickel en ligne... malgré l'Upnp activé et l'ouverture des ports indiqués sur le forum steam. je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-05-2010 à 20:28:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EpinardsHachés Transactions (3) | ça me le fait aussi avec call of duty mw2, j'ai fait une verif des fichiers, une mise à jour est nécessaire mais comme left 4 dead 2, mise jour bloquée...
Message édité par EpinardsHachés le 29-05-2010 à 20:54:02 --------------- Ventes |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angelorei Transactions (0) | Message édité par angelorei le 29-05-2010 à 22:35:39 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | toujours est il que quasi 1 fois sur 2 ca bug et c'est chiant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dionγsos Transactions (0) | Pour info on a fait un serveur 10vs10.
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 31-05-2010 à 11:15:03 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
Message édité par EpinardsHachés le 31-05-2010 à 21:26:06 --------------- Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as ça sur "the passing" ou sur d'autres campagnes ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EpinardsHachés Transactions (3) | sur toutes les campagnes je pense, car je viens d'essayer la Paroisse et ça me l'a fait aussi. Et ça me le fait aussi un peu en solo... --------------- Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as touché au network throttling ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si tu sais pas c'est que tu n'y a pas touché --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |