Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7180193
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 31-05-2010 à 22:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu sais pas c'est que tu n'y a pas touché :D
en fait j'ai le même problème que toi mais que sous the passing.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 22:58:22  profilanswer
 

n°7180755
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 10:49:25  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Si tu sais pas c'est que tu n'y a pas touché :D
en fait j'ai le même problème que toi mais que sous the passing.


 
ok. Toi aussi ça fait ce bruit alors.... Quand c'est comme ça moi je crois toujours que ça provient de ma config, et aprés je psychote sur le moindre petit truc qui ne va pas  :sweat:  En tout cas c'est vraiment chiant, quand ça m'arrive en pleine partie, ça m'énerve tellement que je rag q, je sais c'est pas trés glorieux.....
J'avais contacté le support valve pour un autre petit souci dans left 4 dead, et dans ma réponse je leur ai parlé de ce souci sonor en meme temps, mais bon faut pa s'attendre à un "remede miracle"... :D


Message édité par EpinardsHachés le 01-06-2010 à 12:23:30

---------------
Ventes
n°7185980
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:12:56  profilanswer
 

ho terrible ya une nouvelle fonction sur le forum
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/rating_positive.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/rating_negative.gif


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7185990
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 15:17:00  profilanswer
 

Ca c'est pour eviter les plus +1 :lol:


Message édité par woo le 03-06-2010 à 15:17:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7186005
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:21:56  profilanswer
 

on va faire un test. Woo c'est un gros noob dans L4D2  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7186011
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 15:23:34  profilanswer
 

Attention prise de tête :
Faloyd89 dis toujours le contraire de ce qu'il pense :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7186057
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:41:27  profilanswer
 

les 2 votes pour et contre c'est toi et le compte de ta femme, on t'a grillé Woo  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 03-06-2010 à 15:41:37

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7186063
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 15:42:18  profilanswer
 

Mais non


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7186065
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:42:33  profilanswer
 

alieN. a écrit :

les 2 votes pour et contre c'est toi et le compte de ta femme, on t'a grillé Woo  [:hahaguy]


 
Le systeme de vote va faire sortir du troll/flood  :o


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7186199
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 16:22:41  profilanswer
 

T'facon aerandir c'est un naab :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 16:22:41  profilanswer
 

n°7186322
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:10:08  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

T'facon aerandir c'est un naab :o


 
+1
 
Quoi je fais ce que je veux, on est pas sur Faïsse Teub ici :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7186435
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:53:51  profilanswer
 

[:vinz416:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7186483
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:17:54  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

T'facon aerandir c'est un naab :o


 
10-0  
pour une fois qu'on est tous d'accord http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/rating_positive.gif
 
 
 
 
 
 
 [:tang]

Message cité 1 fois
Message édité par Alkyss le 03-06-2010 à 18:18:36
n°7186519
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:40:21  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
10-0  
pour une fois qu'on est tous d'accord http://forum-images.hardware.fr/th [...] sitive.gif
 
 
 
 
 
 
 [:tang]


 
Et pourquoi tout le monde veut toujours jouer ac moi ? wiat serait-ce pour avoir l'impression d'etre un PGM a coté de moi :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7186582
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 19:08:47  profilanswer
 

10 vs 10 ca interesse du monde se soir ?
 
Machin semble interessé ...
 
J'ouvre une liste de joueur dispo :
 
Machin
Aerandir


---------------
Steam - Topic de vente
n°7186632
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 19:30:19  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

10 vs 10 ca interesse du monde se soir ?
 
Machin semble interessé ...
 
J'ouvre une liste de joueur dispo :
 
Machin
Aerandir


 
Ouai ça serait bien de le tester le serveur.
Bon moi je suis pas dispo ce soir mais je compte sur vous :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7186794
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:52:35  profilanswer
 

NAN NAN parlez pas tous en meme temps koa :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7187695
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 12:00:47  profilanswer
 

20H gmt aujourd'hui pour I Hate Mountains :D

n°7188030
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 14:18:35  profilanswer
 

Jileo a écrit :

20H gmt aujourd'hui pour I Hate Mountains :D


Sérieux ??  [:wark0]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7188062
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 14:41:03  profilanswer
 

comment ça marche les campagnes ajoutées ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7188290
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 15:54:04  profilanswer
 

Jileo a écrit :

20H gmt aujourd'hui pour I Hate Mountains :D


 
Je ne suis pas chez moi du week end!
 
 [:moquette:1]  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7188431
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 16:44:48  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Sérieux ??  [:wark0]

http://www.ihatemountains.com/2010 [...] june-2010/ ;)
 

stardrawer a écrit :

comment ça marche les campagnes ajoutées ?


Si il y a pas d'install, faut juste le dezipper dans un dossier.

n°7188446
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:53:42  profilanswer
 

Jileo a écrit :

20H gmt aujourd'hui pour I Hate Mountains :D


8pm gmt
10pm gmt+1
 
Quel idée de sortir ca a cette heure ci :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7188466
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 17:12:23  profilanswer
 

Il va falloir la mettre sur les 2 serveurs HFR L4D et refaire de bons vieux versus.
AH MAIS NAN, LE BUG QUOI §§  :lol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7188568
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:27:34  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Il va falloir la mettre sur les 2 serveurs HFR L4D et refaire de bons vieux versus.
AH MAIS NAN, LE BUG QUOI §§  :lol:


 
S'toi le bug  [:tamahome:3]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7188572
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:29:36  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
S'toi le bug  [:tamahome:3]


Viens me le dire en face  [:radeklecogneur]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7188581
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:34:49  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Viens me le dire en face  [:radeklecogneur]


 
J'ai pas peur des gens de petite taille  [:witzard:5]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7188607
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:55:45  profilanswer
 

SIZE DOESNT MATTER  [:-arnadul-]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7188678
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:49:26  profilanswer
 

I hate mount4ins pour L4D qui sort le 4 c'est beau :love:


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7188695
juju32
Simracer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:59:14  profilanswer
 


Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer le jeu et j'ai des soucis de retour sous windows....
 
Apparament c'est assez fréquent comme problème, que faire ?
 
Merci d'avance.
 
:D
 


---------------
Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm
n°7188776
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:48:14  profilanswer
 

alieN. a écrit :

SIZE DOESNT MATTER  [:-arnadul-]


 
ca depend de quoi on parle  [:huruk-hai]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7188873
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 22:03:24  profilanswer
 
n°7188874
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 22:04:56  profilanswer
 

Nouvelle mutation :
 

Citation :

Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
 
Left 4 Dead 2
New mutation: Chainsaw Massacre
In Versus Special Infected bots spawn within 10 seconds of the Survivors leaving the safe room
Shortened spawn times for human Special Infected when the Infected team isn’t full. The time difference is added to the timer of the next bot in line to spawn
Exposed client console variable cl_viewmodelfovsurvivor to let players adjust their viewmodel FOV
To use this type cl_viewmodelfovsurvivor ## in the console. ## can be any number from 0-128 the default is 51


 
Les serveurs sont en cours de maj.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7188879
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 22:09:24  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Nouvelle mutation :
 

Citation :

Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
 
Left 4 Dead 2
New mutation: Chainsaw Massacre
In Versus Special Infected bots spawn within 10 seconds of the Survivors leaving the safe room
Shortened spawn times for human Special Infected when the Infected team isn’t full. The time difference is added to the timer of the next bot in line to spawn
Exposed client console variable cl_viewmodelfovsurvivor to let players adjust their viewmodel FOV
To use this type cl_viewmodelfovsurvivor ## in the console. ## can be any number from 0-128 the default is 51


 
Les serveurs sont en cours de maj.


Ste mutation  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7188907
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 22:34:37  profilanswer
 


m'en vais la tester !


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°7188911
juju32
Simracer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 22:38:19  profilanswer
 

juju32 a écrit :


Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer le jeu et j'ai des soucis de retour sous windows....
 
Apparament c'est assez fréquent comme problème, que faire ?
 
Merci d'avance.
 
:D
 


 
Up :D
 
 


---------------
Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm
n°7188966
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 23:36:29  profilanswer
 

sympa cette campagne !

Spoiler :

tout çà pour une balade gratos en hidravion :o


Message édité par laxou le 04-06-2010 à 23:38:36

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°7189005
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 05-06-2010 à 00:34:00  profilanswer
 

stardrawer :
 
le support valve fr m'a répondu pour le probleme de sons "metalliques" lorsque les personnages parlent dans left 4 dead 2, voici leur réponse :  
 
 
========= Veuillez entrer votre réponse SOUS cette ligne =========  
 
Bonjour machin,  
 
Un membre de notre équipe a répondu à votre question.  
 
Bonjour Les memes sont se reproduisent ils dans une autre langues (passer Steam en anglais pour faire un essai) ? Merci - Afficher le texte des messages précédents -

 
 
ils auraient pu faire un effort pour l'orthographe  :D  
Par contre ils ont complétement zappé mon autre soucis sur left 4 dead  :fou:


Message édité par EpinardsHachés le 05-06-2010 à 00:35:03

---------------
Ventes
n°7189016
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-06-2010 à 00:49:21  profilanswer
 

mouais, faut que je test the passing avec tout en anglais


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7189198
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 10:47:02  profilanswer
 

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7189202
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 10:48:30  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Je suis pas mort pour ceux qui s'inquiète (yen a pas beaucoup à mon avis xD )


 [:neernitt]  
Ca peut s'arranger


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)