| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
d'ailleurs on a fait une partie hier soir avec les BT et aucune trace de stardrawer Message édité par angelusdeus le 24-05-2010 à 12:45:08 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:43:38 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah faut me parler sur steam --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: je t'ai cherché et je t'avais pas vu Message édité par angelusdeus le 24-05-2010 à 13:37:07 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais je vous ai plus en fait je crois, vu qu'on joue jamais ensemble.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis dans le groupe L4D HFR et aussi TF2 Message édité par stardrawer le 24-05-2010 à 18:27:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | +1 pour le serveur 20slot
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:41:09 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | +1 pour le Twenty aussi...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | avec 10 survivants ca doit manquer un poil de zombies non ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 25-05-2010 à 14:16:47 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Rooo quand même, en 64bit ca fait "enfin" plaisir
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de tester un serveur 20 slots.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je me suis fait un serveur 20slot bah ça m'a bien fait ramer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je testerais bien aussi... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-05-2010 à 21:00:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai pas fais gaffe que vous étiez nombreux sur L4D... Message édité par NHam le 27-05-2010 à 01:22:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Alkyss Transactions (0) | présent pour tester ce soir |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Présent pour L4D ce soir aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelorei Transactions (0) | Allez, je vais sortir de mon coma, en espérant pouvoir rejoindre les servs n'ayant pas réglé mes issues avec la BBOX... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On se tente un 10V10 ce soir?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Present aussi !
--------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (0) | Je serai là aussi ce soir pour un 10vs10.
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Faut voir si y'a moyen de trouver un serv pas trop rempli, a priori on serait pasloin d'etre 10 la ca ferait deja un beau bordel sous mumble --------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si on débarque à 5 ou 6 ça devrait pouvoir se faire... non? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qui connait l'IP des serveurs 10V10??? Message édité par NHam le 27-05-2010 à 20:50:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sympa le 10v10 entre HFR hier, on s'est bien marré surtout quand on arrivait à faire du HFR vs The World. Quelle lutte pour finir le centre commercial dans Dead Center, des irréductibles y sont parvenus ! Mais l'homme, que dis-je le héro d'hier, ce fut Neham qui avec 2 tank aux trousses, 6 infectés spéciaux au cul et 9 larves rampantes a réussi à s'enfuir en voiture après que la collecte des bidons fut assez bien organisée.
Dionγsos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |