| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Les 4 ont toujours été opérationels.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai pas de permission ce week end !!!! Je suis deeeeg !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fluide Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | We need your sioux pour financer les serveurs! Message édité par NHam le 21-04-2010 à 00:23:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ca peut etre fun le mode mutation : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:06:05 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 21-04-2010 à 09:40:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 19:50:59 ![]() à noter aussi la mise à jour du client steam (la version béta sera donc officielle) lundi :
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 19:52:00 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ca va être un sacré bordel quoi --------------- -That's why god made extra bullets |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 22-04-2010 à 10:27:40 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce week end ce sera versus realiste ! ça va faire mal faudra sortir ses compagnons à micro. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | versus realiste ? |
angoody Transactions (0) | slt.
Message cité 1 fois Message édité par angoody le 22-04-2010 à 13:03:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Versus realiste sur Hard Rain :
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
laxou bof bof ...Transactions (0) | Prévenez quand ce truc est sorti sur pc, qu'on force la mise à jour des serveurs --------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je sais pas s'il va sortir avant minuit. quoique... s'il est deja sur le xbox live (en même temps ils payent eux Message édité par stardrawer le 22-04-2010 à 13:28:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Alkyss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 22-04-2010 à 17:51:16 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est quand ils veulent pour The Passing... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | soit c'est 21h (10%) soit dans la nuit (90%), un peu comme les update TF2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est moi ou ils ont carrément leur forums péter? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mise à jour effectuée --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | en effet la MAJ arrive, dl en cours. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wouhouuu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
laxou bof bof ...Transactions (0) | 1.3GB la màj ! sinon j'essaie de mettre à jour les serveurs. Message cité 1 fois Message édité par laxou le 22-04-2010 à 22:42:26 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah là là, déconnexion sur la deuxième map --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |