| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:00:15 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi ça télécharge encore --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
laxou bof bof ...Transactions (0) | moi, ça n'avance pas ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | moi ça recule |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Alors perfect ? les impressions ? ça donne envie de rejouer dessus aprés ? ou le bide de crash course ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi le dlc se d/l pas chez moi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sun tzu Transactions (0) | Demain soir si y a des hfr pour tester le dlc je suis partant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | MaJ en cours...
Message édité par ulaw le 23-04-2010 à 00:01:07 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:00:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai les mutators (quoi c pompé sur UT ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | LA m60 fun mais les balles partent vite et ne se recharge pas Mais le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec les persos du 1 ils sont la mais pas de dialogue Le final est sympa edit : le zombie qui file des items il est sympa lui Message édité par woo le 23-04-2010 à 00:22:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ok bug dialogue trouvé Message cité 2 fois Message édité par woo le 23-04-2010 à 00:26:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) |
Couscous à eu le même soucis, à la 2nd partie ça s'est reglé tout seul, pas sûr que le fait d'avoir fait ta manip ait réellement fait qqchose.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
bah j'ai relancé plusieurs fois pas de dialogue edit: merde ouai je l'avais pas vu Message édité par woo le 23-04-2010 à 00:46:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | RIP |
laxou bof bof ...Transactions (0) | j'ai fait la campagne avec le bug des dialogues. je dois recommencer maintenant que j'ai viré les addons ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | DLC téléchargé en - d'1 heure, pas encore eu le temps de testé, j'y file de suite !! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | une question, cette maj se dl automatiquement sous steam ?
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi ce matin je ne pouvais pas lancer steam pour dl la MAJ (connexion aux serveurs impossible. Essayez plus tard) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai pu faire la campagne hier soir, j'ai peur pour le versus, la 2éme map est horrible avec des gigas escaliers etroits... de l'eau qui ralentit... Message édité par stardrawer le 23-04-2010 à 10:06:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 10:18:26 ![]() Par contre elle souffre du syndrome Crash Course.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah dites donc, moi qui me faisait presqu'une faite de cette campagne avec tout le battage et report, je me disais que ça allait être une bonne et longue compagne avec plein d'interactions avec les persos de L4D, bien fun et drôle...
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je viens de l'essayer, bon bah bof, je vois pas ce qui a pu prendre autant de temps, j'ai pas trouvé ça génial... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ah pardon, il y en a deux autres. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Left 4 dead 2 acheté |
angelorei Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | elle dure jusqu'à quand la promo sur L4D2 sur steam (j'essaye de motiver des potes pour prendre le 4pack) ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je déteste steam, 200mo/s de dl @ 20ko/s.......... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hier soir j'ai dl à 1.3mo/s --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mets en pause et relance la MAJ, ça reprend à des débits plus intéressants. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ce matin j'étais quasi à 5mo/s.
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |