| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par angelusdeus le 17-04-2010 à 11:40:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 11:39:37 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | au cac on peut faire des HS ? ou faut laisser de la distance ? en gros comment faire quand y' a un jockey qui nous court après ? Message édité par stardrawer le 17-04-2010 à 11:48:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Pour le jockey, tu cours et tu le shootes de loin. Avec le décalage des hitboxes, je trouve impossible d'avoir une technique contre eux au cac. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il faudrait un lance-flamme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 17-04-2010 à 13:01:35 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:02:59 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Pas d'accord, 1coup vraiment collé a elle et le tour est jouer ! (Attention, pas a 30cm, vraiment collé sinon t'es mort Message édité par le_douilleur le 17-04-2010 à 17:03:07 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-04-2010 à 17:14:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | à terre ya aucun soucis. mais quand il est lancé dans les airs il faut le shooter ou l'esquiver --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 10:43:10 ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Serveur Payé Néham ! Par contre j'ai du me gourer de pseudo sur le fofo T4D... J'ai mis Angelo et non Angelorei --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 19-04-2010 à 17:29:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les nouveaux achivements pour The passing, sans toujours donner aucune date... mais bon ça dévoile quand même quelque nouveaux trucs Message édité par stardrawer le 20-04-2010 à 10:27:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | J'ai envie de jouer bourdel --------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Je me suis trouvé une 7200 GS à 8€ afin de verifier si c'est ma carte mère ou si j'ai endomagé le GTX 275 moi meme ...
--------------- Steam - Topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vois que vous en avez pas grand chose à faire de ce DLC --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelorei Transactions (0) | Faudrait il qu'il arrive un jour hein... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah, il arrive dans quelques jours et la news du jour donne des info sur des nouveautés étranges comme la "mutation" Message édité par stardrawer le 20-04-2010 à 12:31:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | cette semaine on a juste des infos et on a toujours pas de date de sortie, ou le DLC sort aussi cette semaine ? J'ai lu le blog en diagonale hier --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dionγsos Transactions (0) | La dernière fois qu'on avait une date précise de sortie il a été repoussé quand... une semaine avant non ?
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Okay je m'étais mélangé les pinceaux entre "out soon" et "this week". --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fluide Transactions (0) | yop, question; depuis 2 jours quand je cherche a faire des partie en ligne, il ne me trouve que 4 ou 5 partie/salle d'attente au lieu des 20/25 habituelle, et je me connecte que sur des serveur en Amérique du nord (usa/canada) ... ya une option qui fais qu'il y a une preference de location de serveur ? juis un peu blasé de jouer avec 220 de ping ...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pense pas qu'il y ai une option mais tu peux toujours tenter de fermer steam, supprimer le fichier MasterServer.vdf dans le dossier config de steam.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fluide Transactions (0) | humm la derniere fois que j'ai viré un fichier steam j'ai du le reinstaller et tout mes jeux avec ... je vais deja re-installer l4d2 dans un premier temps et ensuite supprimer le fichier que tu indique si ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par fluide le 20-04-2010 à 18:39:21 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ca sortirait jeudi
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 20-04-2010 à 19:49:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Une verification du contenu du jeu peu suffire. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-04-2010 à 20:39:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
laxou bof bof ...Transactions (0) | va p'tet falloir penser à "remonter" le 4e serveur l4d2 ps: on n'en est qu'à 81% pour payer la prochaine location du serveur pour mai/juin/juillet. On a encore besoin de vous. Message édité par laxou le 20-04-2010 à 21:15:53 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai déjà remis le 3ème, on va voir ce que ça donne... ce week-end --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | (mon p'ti doigt gauche (celui qui dit plein de conneries) me dit que les 4 sont opérationnels)
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |