| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:25:14 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Alors les .blob c'est simple c'est une sorte de reboot de windows mais pour steam. ça se situe dans ton répertoire steam ils se nomment : AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob tu les supprimes sans vergogne et tu relances steam. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-04-2010 à 13:27:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs des qu'il y a des soucis de connexion steam c'est le 1er truc à faire de virer les blob. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-04-2010 à 15:47:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:12:17 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Chez vous aussi ça bug ? je viens de me taper 6 serveurs hébergés en local et si je lance une partie je tombe aussi en local Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-04-2010 à 18:57:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | moi je regarde la nouvelle star |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Idem Message édité par stardrawer le 14-04-2010 à 21:44:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | lio est ......................... rouge |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Et le rouquin est toujours là --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 15-04-2010 à 01:07:35 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-04-2010 à 02:19:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Ouai faut pas hésiter --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah je viens juste d'essayer pendant 1h de faire un lobby, de join directement le server, etc... Rien y fait, pourtant j'ai bien la clé dans l'autoexec Message édité par M600 le 15-04-2010 à 10:27:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Dis-en plus... Message édité par stardrawer le 15-04-2010 à 11:05:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Tu affiches la console avant le lobby, tu copies sv_searchkey bidule dans le prompt, tu fais entrée. Et tu crées ton lobby après. Pour moi, ça marchait, mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si tu mets cette commande en autoexec ça fait pareil. Sinon je viens de tester une solution qui a fonctionnée pour moi : il faut fermer steam puis dans le dossier :Steam\ config , il faut supprimer le fichier MasterServers.vdf et relancer steam. possible explication du problème :
Message édité par stardrawer le 15-04-2010 à 13:31:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Essayer plutot la commande mm_dedicated_force_servers "ip:port" si je me souviens bien --------------- Steam - Topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais vous avez pas de soucis vous autres ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | devait pas y avoir un DLC qui devait sortir ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
RoY_ Transactions (1) | Si mais c'était sans compter le "Valve Time".
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Non ca avait été repoussé officiellement à "Printemps 2010"
--------------- -That's why god made extra bullets |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | bon on l'aura le 21 juin ................. à minuit |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Heure US. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Avec un peu de chance ca sera sorti quand je rentrerais --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Questions aux PGM du topics : Comment on fait pour descendre les infectés spéciaux le plus rapidement possible ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 17-04-2010 à 11:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |