| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:54:31 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zenway Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | l'ip du server HDFR c'est laquelle ? car j'ai rejoint le groupe via sream, mais ou peut on se connecter direct ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Sky82 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Au moins 4 meme |
kakalake Transactions (0) | J'avais demander il y a quelques temps si ma configuration suffisait, La réponse n'était pas claire!
Message édité par kakalake le 13-11-2008 à 20:13:49 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | félicitations nous sommes 56 membres prêts à mourir Message édité par barbare128 le 13-11-2008 à 21:28:44 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Transactions (6) | allez hop en piste Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-11-2008 à 21:00:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:58:51 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Scrypt Transactions (6) |
piotrivanovitch Transactions (0) | Je comprends pas ceux qui se chient dessus à l'idée d'affronter une witch. On vient d'en descendre une à 3 en expert : uzi, fusil auto, 2x9mm : en 3 secondes c'était plié. Par contre le tank est beaucoup plus relou à descendre assurément. |
martinik_soul1 Transactions (0) | Salut.
--------------- Allez l'OM ! |
pcfal Transactions (0) | en sélectionnent la carte que tu désir (le métro dans ton cas) avant de lancer la partie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre quand vous creez un lobby ou que vous rejoignez le lobby qu'un pote a crée, c'est possible de jouer sans avoir un ping de taré?? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2008 à 22:59:14 |
Synh Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il y a une astuce ou un patch ou je ne sais quoi de dispo pour que le jeu plante moins? |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
malka1986 Transactions (0) | Pour le tank, le mieux c'est le feu. En expert, il meurt automatiquement au bout de 40 secondes en cramant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le feu : le reset de la nature |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ou revenir au point de depart et attendre qu'il meurt d'une crise cardiaque
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu as testé le jeu complet ? Si oui pourquoi et si non comment le sais tu ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | le but d'une demo de jeu c'est de donner envie au joueur d'acheter la version complette, hors ce n'est pas le cas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 14-11-2008 à 01:19:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi j'ai l'impression qu'il sera répétitif mais je donne pas de jugement définitif sans avoir pu toucher le jeu complet. De plus il manque des mods de jeu et la possibilité de jouer zombie, j'appelle pas vraiment ça "avoir déjà le gameplay à 2, 3 surprises près". Message édité par Groomy le 14-11-2008 à 01:22:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Jack_Power Transactions (0) | L4D Full est en pré-chargement sur steam depuis quelques heures , le jeu est assez gros ....en volume ...de quelques go |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | merci pour l'info |
Khiryu Transactions (11) | La réduc pour la préco sur Steam marche toujours ? Si oui jusque quand, si non, quels sont les prix (avec taxes incluses et tout ça) svp.
|
Ashken Transactions (0) |
Play.com 32,50€ fdpin (une semaine de délai de réception grosso modo avec le transport gratuit donc) Pour Steam, à mon avis la réduction sautera le jour de la sortie j'imagine Sinon je suis en train de pré-charger le jeu complet, 400Ko/sec c'est honnête. Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 14-11-2008 à 05:09:57 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |