Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5866688
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh yes ça c'est de la réponse rapide... ! :p

Vivement le 11... :bounce:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 22:49:54  profilanswer

n°5866705
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2008 à 22:58:29  profilanswer

le ² ne fonctionne pas :(

n°5866720
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:06:00  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Pour plus d'infos voici les posts d'un admin de CanardPC, il explique sans doute beaucoup mieux que moi :

Citation :

Bon, Half a essayé un peu. Je suis assez dubitatif sur le système de salles d'attentes et tout.
En gros, on ne choisit pas le serveur qu'on rejoint. On a juste à cliquer sur "Jouer en ligne", "Trouver une partie" et ça se fait tout seul.

On cherche comment il est possible de rejoindre un serveur grâce à son IP.

Edit: Putain, on peut pas choisir sur quel serveur on va, le seul moyen de jouer avec ses potes, c'est d'attendre dans une salle d'attente avec eux qu'une place se libère dans un serveur. Ca chouine un peu partout et pas mal de sites décident de couper les serveurs pour montrer leur mécontentement.

Citation :

Personnellement je trouve assez scandaleux: Valve pense que les joueurs vont monter des serveurs sans avoir la possibilité de jouer dessus...

Citation :

C'est pas frustrant que des types s'éclatent sur ton serveur, payé avec tes deniers, sans que tu puisses dire à tes potes:
"attendez, les mecs je monte un serveur on se rejoint dessus dans 10 min, voilà l' IP".

Autant ce système me dérangerait pas si Valve hébergeait les serveurs, autant là c'est monsieur tout le monde qui fait son boulot.

Faut savoir que pas mal de types ont coupé leur serveur en se rendant compte qu'ils ne contrôlaient pas ce qui se passe dessus.

Citation :

Bon: Valve réagit face au nombre de serveurs qui s'arrêtent (en même temps il en va de la popularité de leur titre).
La possibilité de réserver un serveur pour sa pomme et ses potes, c'est quelques chose qui sera implémenté. Pas de date par contre...

bof des conneries quoi, moi depuis le debut de la demo j'heberge des parties de 3+ moi et tout le monde a un ping correcte, c'est que 4 persos a gerer quoi ......

en plus on parle d'un jeu  player versus environement :o , pas de skill a avoir , pas de HS au millimetre pres a faire, pas de bunny hop de l'adversaire ... mm pas la peine d'avoir - de 100 en ping

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 23:10:53

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5866751
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:22:21  profilanswer

Je viens de tester la démo, et c'est bon, excellent même  :love: Le jeu tient toutes ses promesses, je suis tombé amoureux du fusil à pompe. Il me tarde d'avoir la version finale, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas harponé comme ça. Par contre je n'imagine même pas jouer à ce jeu avec un pad, c'est tellement frénétique que les consoleux vont sacrément en chier.

Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 23:25:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5866758
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:23:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

bof des conneries quoi, moi depuis le debut de la demo j'heberge des parties de 3+ moi et tout le monde a un ping correcte, c'est que 4 persos a gerer quoi ......

en plus on parle d'un jeu  player versus environement :o , pas de skill a avoir , pas de HS au millimetre pres a faire, pas de bunny hop de l'adversaire ... mm pas la peine d'avoir - de 100 en ping

Faut voir aussi qu'à la sortie du jeu, on sera pas que 4 humains, mais 4 humains + 4 zombies.
Soit 8 joueurs au total, si c'est juste correct actuellement, je doute fort qu'avec 2 fois plus de joueurs ce soit toujours le cas :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5866767
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 23:25:39  profilanswer

bon g enfin reussi a lancer une partie,  graphiquement ça va encore, l'animation et le nombre de zombies :love:  

le systeme d'attente est a chier !

le jeu c mis a lagguer tout seul :fou:

c prometteur ! :love:

le jeu est super fluide en 1920x1200 tout au max (AA et ANISO 2X )

n°5866836
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:49:29  profilanswer

Le mode normal ne devrait pas être permis tellement il est facile :D

n°5866900
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 07-11-2008 à 00:08:17  profilanswer

j'ai une question:
est ce que c'est possible de créer une partie privée (via hamachi ou autres) pour jouer uniquement avec les personnes que l'on souhaite?
Ex: je souhaiterai créer une partie solo mais avec uniquement mes 2 cousins :??:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5866906
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:12:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais pourquoi ces gros couillons de Valve ont créé ce type de euh... enfin c'est complètement idiot, non en fait c'est con, oui je suis vulgaire mais quand même.
Ca marchait très bien leur système qu'on a sur CS Source, TF2 and co

C'est parce que Left 4 Dead est prévu sur console qu'ils nous sortent cette bouse de système ?

Ah ben tu vois maintenant pourquoi j'étais inquiet.  :D  

Toulak a écrit :

ben, c'est du 4v4 normalement, 4 vivants, 4 zombis, non ?

Ca dépendra du mode de jeu mais pour la démo il n'y a que le coop à 4.

Amraz a écrit :

le ² ne fonctionne pas :(

Faut l'activer dans les options, tu l'as fait ?

la_lootre a écrit :

Tu généralises un peu facilement, tout à l'heure on a finit sur le serveur de quelqu'un qui a une connexion tout à fait sympa (mais pas de la fibre) et une config' très bien aussi, et ben ça a lagué monstrueusement au bout d'un certain temps. Et non on ne parle pas que d'un jeu pve, il y a le versus aussi. De plus, t'es sur que ta connexion n'a que 4 persos à gérer ? Tu crois que ça marche comment pour que tout le monde ait les infectés exactement au même endroit. Ca ne demande certainement pas autant d'envoi de données qu'un humain mais quand même.

Message édité par Synh le 07-11-2008 à 00:15:17
n°5866940
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-11-2008 à 00:38:14  profilanswer

Je viens de faire une partie c'est très sympa :D

beaucoup aimé le bordel lors de l'arrivée d'une horde !!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 00:38:14  profilanswer

n°5866955
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 00:53:04  profilanswer

Y a un truc que je trouve drole c'est au niveau des portes, plus besoin d'appuier sur une touche pour les ouvrir y a ca tirer dedans pour quelles tombent en morceaux :D (d'après ce que j'ai aperçu sur les vidéo)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5866962
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 01:00:03  profilanswer

Bon je sais pas si ça a déjà été posté mais voila une petite astuce qui pourrait bien s'avérer utile (trouvée par D-Reaper du froum CPC :D) !

Je copie-colle mon post :

Citation :

Ne me remercier surtout pas mais j'ai trouver une technique pour avoir la démo avant sans pré commandé.
moi je l'ai pré commandé sur steam, donc ca me concerne pas :

1) faut allez sur http://www.gamestop.com/gs/landing [...] fault.aspx
2) vous remplissez tous sauf Transaction ID que vous laissez en blanc

j'ai trouvé ça sur le forum de steam, mais je suis pas sur que ça marchera.
laisser une adresse mail valide hein

Quand vous avez reçu votre clé, vous allez dans votre Steam, vous faites "Activer un produit" (je ne sais plus comment c'est dit en français, mais ça doit être un truc dans ce genre). Et quand il vous demande d'entrer une clé, vous collez celle que vous venez de recevoir par e-mail et magie ! vous avez accès a la démo de L4D gratos. Comme je suis en train de le faire depuis 4h ;)

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 07-11-2008 à 01:01:46

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5866964
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 01:01:10  profilanswer

Les choses se passent à fond sur ce jeu  [:voodoo chile]  

n°5866971
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 01:06:55  profilanswer

:D
Va te coucher !

EDIT : wow ! ya des gens qui mettent leur feedback (complet !) en signature  :whistle:

Message édité par m0zart le 07-11-2008 à 01:09:07

---------------
n°5867006
Ashken

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 01:36:36  profilanswer

Le kiff total ce jeu  :love:

Le tank en mode Expert est increvable, y a toujours au moins 2 des 4 humains qui clamse dans le meilleur des cas [:wiids]

Message édité par Ashken le 07-11-2008 à 01:36:54

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5867065
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 05:19:45  profilanswer

Accouchement difficile de Valve pour cette démo hélas , qui donne pas mal de note négative sur la toile par certains joueurs  :sweat: .
Certes ce n'est qu'une démo et nullement représentatif du contenu final comme ils disent , mais vous savez comme moi comment son les kevin gamer's , faut que la démo sorte vite et sans reproche possible pour acheté le jeu et trollé partout "troucul s'truc de ouf " :o  :whistle:  

Bref la démo fait 1.96 go a départ , très vite une maj de 150 mo est apparue dans la soirée/nuit corrigent de vilain défauts , certains n'avait que les voix ENG alors que leur jeu était en Fr par exemple .
Des problèmes en multiplayers ont été corrigé également , mais ...... il en reste !

Sinon , pas vraiment de surprise hélas , on a déjà tellement vu, lu et revulu sur ce jeu .
Le jeu est fin graphiquement mais à la ramasse à l'époque des Crytekreal engines et compagnie coté effet spéciaux de grande ampleur .
Ça tourne donc tout à fond avec un max de FPS même sur des configs lègère je pense ,si votre orange box tourne bien se L4D tournera aussi bien , on sent bon nombres d'optimizations derrière meme si je suis mal placé pour testé avec un petit pc vue ma config  :jap: .

Démo sur 2 "niveaux" (deux tronçons point A > B, quoi), donc trop courte. Les campagnes full devrait etre plier en 4heures sur le mode solo .
Vif et précis comme un jeu Source engine , l'animations des zombies est très bonne malgré parfois 50 individues surrexcité courant vers vous  :D  
On se fait submerger d'on ne sait pas trop où, j'ai pas encore pigé les subtilités du bruit, de la lampe, etc...
En parlant d'ambiances , coté sonore ils ont fait des prouesses !! Music de kalitay rappelant les grands chef-d'oeuvres de George Romero ou Lucio Fulci  :D  
Bruit des zombies extremement dégoutant et gore !  
J'ai toujours réver d'avoir des femmes me courrant apres en poussant des cries , mais la je dois avouer que se jeu ma fait metre une croix sur se fantasme  :lol:  
On est blindé de munitions finalement, on peut gaspiller tranquille en niveau normal ....
On verra dans les niveaux supérieurs (joué en "Normal" ). Rien noté d'aberrant côté IA (joué en mode IA). Ma première partie multi avec des vrais humains a crashé méchamment , depuis la maj plus de soucie (?) .... En tout cas, l'interface est soignée (menus & ingame).
Les joueurs sont un peu perdue en mode online se qui est normal bien sur .  

La démo au final après maj. , fait 2.23go . Je vous conseille de la gardé !! En effet certain élement seront utile lorsque le jeu complet sortira le 18 nov en principe , qui évitera de les re-télécharger sur la version complete .
Il y a pas mal de problème en multi du au lag et serveur mal configuré encore pour le moment , sans doute du au bugs aussi , coté solo par contre après la maj. c'est parfait !

Survival horror respecté a la lettre dans le gameplay , extremement intuitif niveau touche et très bien penser , en effet on a droit au stricte minimum et on est loin d'un armed assault avec 50 touches a mémorisé avant de jouer (certes après c'est du bonheur  :p ) , mais pour tout regler , il vous faut 2 mins chrono en main et c'est partie .

C'est simple et fun , rapide a jouer !
Par contre le coté répététif pour le futur peu inquiéter . De meme les maps dispo de cette démo n'offre pas de stratégie alternative pour les survivant , comme dans counter strike source ou on a la choix entre plusieurs chemin pour posé sa bombe par exemple , dans l4d mise a part quelques planques a objets ou pour se protégé , le chemin est casi imposé pour aller a la sortie , et ceci pourra également en robuté certains aussi .

MAJ: il est 5h et encore une autre MAJ a fait son apparition ! [:wark0] , 10 mo seulement cette fois ...

Message cité 3 fois
Message édité par Jack_Power le 07-11-2008 à 05:23:48
n°5867072
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-11-2008 à 06:33:24  profilanswer

n°5867074
Space
Transactions (10)
Posté le 07-11-2008 à 06:44:59  profilanswer

Limo22 a écrit :

J'ai trouvé ça si quelqu'un veut ce faire une idée :)
http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 66712.html
http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 66714.html

EDIT: Au la la ça a l'air bon.

Je viens de matter les vidéos , on dirait un doom-like du début des années 2000 et niveau gameplay , ça l'air d'ètre naze , en plus les gus qui rabachent reloaded touts les 2 secondes , c'est insuportable [:ddr555]

28 pages pour ste mairde [:cerveau perchut2]  

oust dédrapal :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5867076
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-11-2008 à 06:46:13  profilanswer

m0zart a écrit :

Bon je sais pas si ça a déjà été posté mais voila une petite astuce qui pourrait bien s'avérer utile (trouvée par D-Reaper du froum CPC :D) !

Je copie-colle mon post :

Citation :

Ne me remercier surtout pas mais j'ai trouver une technique pour avoir la démo avant sans pré commandé.
moi je l'ai pré commandé sur steam, donc ca me concerne pas :

1) faut allez sur http://www.gamestop.com/gs/landing [...] fault.aspx
2) vous remplissez tous sauf Transaction ID que vous laissez en blanc

j'ai trouvé ça sur le forum de steam, mais je suis pas sur que ça marchera.
laisser une adresse mail valide hein

Quand vous avez reçu votre clé, vous allez dans votre Steam, vous faites "Activer un produit" (je ne sais plus comment c'est dit en français, mais ça doit être un truc dans ce genre). Et quand il vous demande d'entrer une clé, vous collez celle que vous venez de recevoir par e-mail et magie ! vous avez accès a la démo de L4D gratos. Comme je suis en train de le faire depuis 4h ;)

HIhi c'est moi [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-11-2008 à 06:50:42
n°5867077
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-11-2008 à 06:53:49  profilanswer

il faut qu'on soit clair, une démo reservé aux précommandés qui ont donc deja acheté le jeux, c'est une beta caché.
ils vont essayé de régler tous ça avant le 11 . car la démo qui sort le 11 c'est pour ralliée les indécis, qui sont intéressé par le jeux, mais qui veulent voir ce que se sa donne. en gros ils ont 4 jour pour essentiellement réglé le problème de server..

mais je pense aussi que le server sera reglé quand gandi.net et verygame sortiront leur server

n°5867082
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 07:13:00  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de matter les vidéos , on dirait un doom-like du début des années 2000 et niveau gameplay , ça l'air d'ètre naze , en plus les gus qui rabachent reloaded touts les 2 secondes , c'est insuportable [:ddr555]

On dirait un troll-like des années 2000  [:atropos]  

Niveau argument ça l'air d'ètre naze, plus les gus qui rabachent cétromoche touts les 2 secondes , c'est insuportable [:ddr555]

28 secondes pour ste mairde [:cerveau perchut2]

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 07-11-2008 à 07:13:21
n°5867084
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-11-2008 à 07:14:30  profilanswer

sun tzu a écrit :

On dirait un troll-like des années 2000  [:atropos]  

Niveau argument ça l'air d'ètre naze, plus les gus qui rabachent cétromoche touts les 2 secondes , c'est insuportable [:ddr555]

28 secondes pour ste mairde [:cerveau perchut2]

Niveau argument ça l'air d'ètre naze, plus les gus qui rabachent que le mod zombie toupouri de COD5 cay + mieumieu touts les 2 secondes , c'est insuportable [:ddr555]

n°5867092
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 07:28:40  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A
Par contre le coté répététif pour le futur peu inquiéter . De meme les maps dispo de cette démo n'offre pas de stratégie alternative pour les survivant , comme dans counter strike source ou on a la choix entre plusieurs chemin pour posé sa bombe par exemple , dans l4d mise a part quelques planques a objets ou pour se protégé , le chemin est casi imposé pour aller a la sortie , et ceci pourra également en robuté certains aussi .

MAJ: il est 5h et encore une autre MAJ a fait son apparition ! [:wark0] , 10 mo seulement cette fois ...

c'est moche ca, en esperant que ce soit pas comme ca sur toutes les maps :/

EDIT : pour la musique ca le fait par contre  [:cerveau lent]

Message édité par biboulMRPN le 07-11-2008 à 07:30:53
n°5867103
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-11-2008 à 07:48:27  profilanswer

Bon, ben j'ai un souçi, comme pas mal d'autres personnes !

C'est fluide, mais ça saccade quand on active la v-sync, en tournant la souris. C'est pas insupportable mais plutôt gênant.

En désactivant la v-sync, tout roule parfaitement, mais c'est tellement plus sympa quand c'est activé :D ! Enfin bref, pas trop de pistes pour le moment, certains disent que c'est un problèmes relatifs aux dual cores, d'autres un problème relatif au jeu...moi ça me rapelle le souçi de CoD4 avec les derniers forceware, où il fallait dire au jeu "Dual video cards : yes" alors qu'on en a qu'une seule :/

Pas la fin du monde, d'autant plus que le jeu est super sympa et qu'ils sont asssez réactifs chez Valve (on peut esperer un fix rapide, soit de nvidia soit de chez eux) :D vivement la finale !

n°5867110
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 07:58:39  profilanswer

Oui c'est clair que ton problème peut avoir un paquet de raisons. Tu as testé les deux modes de buffering proposés dans le jeu ? Tu as vérifié que tu n'avais pas la vsynch activée dans tes drivers ou peut être le triple buffering d'activé d'office ?

n°5867122
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:09:06  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est simple et fun , rapide a jouer !

Là je ne suis pas trop d'accord, oui le jeu peut paraitre répétitif, mais pas plus que tout les autres FPS. T'avances, tu tues, t'avances de nouveau, ce shéma se retrouve dans tout les FPS/TPS depuis la création du genre. Et L4D ne parait pas plus répétitif que les autres FPS multi tel que Counter strike ou Days of defeat, au contraire les situations semblent plus variées et les possibilités plus diverses avec 2 camps bien différenciés. De plus quand un gameplay offre d'aussi bonnes sensations, on pardonne bien plus facilement ces limitations. En tout cas perso je suis pas près de me lasser d'éclater du zombie à coup de fusil à pompe avec 3 potes  :D

Message édité par Leto 42 le 07-11-2008 à 08:57:09

---------------
n°5867125
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:11:09  profilanswer

scorbutic a écrit :

Bon, ben j'ai un souçi, comme pas mal d'autres personnes !

C'est fluide, mais ça saccade quand on active la v-sync, en tournant la souris. C'est pas insupportable mais plutôt gênant.

En désactivant la v-sync, tout roule parfaitement, mais c'est tellement plus sympa quand c'est activé :D ! Enfin bref, pas trop de pistes pour le moment, certains disent que c'est un problèmes relatifs aux dual cores, d'autres un problème relatif au jeu...moi ça me rapelle le souçi de CoD4 avec les derniers forceware, où il fallait dire au jeu "Dual video cards : yes" alors qu'on en a qu'une seule :/

Pas la fin du monde, d'autant plus que le jeu est super sympa et qu'ils sont asssez réactifs chez Valve (on peut esperer un fix rapide, soit de nvidia soit de chez eux) :D vivement la finale !

Nos configs sont assez proches et j'ai pas ton soucis. Tu utilises le double ou le triple buffering pour le v-synch ? Perso j'utilise le double, et attention le triple est par défaut désactivé dans les driver Nvidia.

Message édité par Leto 42 le 07-11-2008 à 08:56:00

---------------
n°5867191
-pilou-

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:48:13  profilanswer

le fait que ce soit tres coloré semble etre fait expres pour qu on ne voit pas que c est moche ....

C est avec le moteur de wing commander qu ils l ont fait ?

ca a l air d etre une catastrophe ...

n°5867208
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2008 à 08:55:13  profilanswer

je pense qu'on va laisser ta réflexion de haut vol couler d'elle-meme.

n°5867213
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-11-2008 à 08:57:38  profilanswer

-pilou- a écrit :

le fait que ce soit tres coloré semble etre fait expres pour qu on ne voit pas que c est moche ....

et on dit quoi de alerte rouge 3 + coloré qu'une voiture volé ?  [:totozzz]

n°5867242
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:10:13  profilanswer

-pilou- a écrit :

Tout comme ton post. ;)

n°5867256
Space
Transactions (10)
Posté le 07-11-2008 à 09:14:48  profilanswer

-pilou- a écrit :

Spa grave , c'est un jeu destiné avant tout au kevinkikoolol fan inconditionnel de CS [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5867262
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2008 à 09:15:32  profilanswer

Space a écrit :

Spa grave , c'est un jeu destiné avant tout au kevinkikoolol fan inconditionnel de CS [:cosmoschtroumpf]

à force de titiller les modos tu vas encore finir au trou :o

n°5867332
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:39:06  profilanswer

Space a écrit :

[:rofl2]  

awai vendredi tout ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867352
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:46:59  profilanswer

Space => go te cacher ..... débiter des "de mayrde" avant de tester le jeu.... t'as combien d'age mental toi ?

Sinon j'ai testé la demo => excellent ! gameplay intuitif & rapide à prendre en main, les armes, les gres (ah les gre :p), la vitesse de jeu (on s'ennuye pas, l'aspect survival est omniprésent^^) & l'IA est excellente ! rien à redire, j'adôôôôôre !!!!  :D

Ne comptez pas camper, IMPOSSIBLE la map est trop bien faite pour que vous avanciez !
Genre vous avancez pas ? ok => générateur de zombie, sa vient de derriere et de devant, bref conseillé de ne pas rester trop longtemp au même endroit ^^  

Le seul hic, c'est la demo ! trop courte ! (faut dire on était à fond dedans on a pas vu l'heure passer :D)

Bref réussit 3 fois en Avancé (difficulté juste avant l'expert) par contre c'est autre chose en expert !!! 5 fois tué ! imaginez l'IA démentielle... j'entend de loin un boomer... après un smoker... après les autres ! OMG  :ouch:  le smoker attrape zoey, le temp que j'esssaye de le viser avec mon fusil à pompe, le hunter me saute dessus & me tue, les zombies finissent le vieux qui trânait derriere, le boomer explose sur mon frère qui a pris le motard & bref.... en 10 secondes on était mort ! mdrrr tout sa parce qu'on a hésité a avancer, les salopiods ont réussit a monter une stratégie ! OMG  :ouch:

Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 09:58:58
n°5867774
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:17:31  profilanswer

Jack_Power a écrit :

On est blindé de munitions finalement, on peut gaspiller tranquille en niveau normal ....
On verra dans les niveaux supérieurs (joué en "Normal" ). Rien noté d'aberrant côté IA (joué en mode IA). Ma première partie multi avec des vrais humains a crashé méchamment , depuis la maj plus de soucie (?) .... En tout cas, l'interface est soignée (menus & ingame).

Joue en expert (avec des humains hein ! :o) tu verras si tu peux gaspiller des munitions ;)
Et aussi, essaye de déclencher une alarme de voiture juste l'entrée dans le subway.
C'est assez fun ^_^

---------------
n°5867776
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-11-2008 à 11:18:06  profilanswer

g refait une partie dans le mode le + dur, la on stress vraiment ! :love:

n°5867785
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:20:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Hihi c'est moi [:ddr555]

So, merci :jap:

---------------
n°5867808
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:24:54  profilanswer

maj L4D en ce moment même chez moi  :heink:  omg qu'est-ce qu'ils en font des majs  :pt1cable:  m'enfin déjà que je n'ai rencontré aucun bug durant mes 4 ou 5 parties, mais si c'est pour l'améliorer je suis pas contre :D

Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 11:26:52
n°5867859
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:38:38  profilanswer

Z'avez réussi à avoir la console par contre ?

n°5867871
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:40:36  profilanswer

Ca manque de clef demo a partager là, dites donc, faites pas vos radins  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)