| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
la_lootre Transactions (0) |
bof des conneries quoi, moi depuis le debut de la demo j'heberge des parties de 3+ moi et tout le monde a un ping correcte, c'est que 4 persos a gerer quoi ...... en plus on parle d'un jeu player versus environement Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 23:10:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la démo, et c'est bon, excellent même Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 23:25:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g enfin reussi a lancer une partie, graphiquement ça va encore, l'animation et le nombre de zombies |
Lmao Transactions (0) | Le mode normal ne devrait pas être permis tellement il est facile |
pioupiou12321 Transactions (8) | j'ai une question:
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 07-11-2008 à 00:15:17 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je viens de faire une partie c'est très sympa --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 00:38:14 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Y a un truc que je trouve drole c'est au niveau des portes, plus besoin d'appuier sur une touche pour les ouvrir y a ca tirer dedans pour quelles tombent en morceaux --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon je sais pas si ça a déjà été posté mais voila une petite astuce qui pourrait bien s'avérer utile (trouvée par D-Reaper du froum CPC Je copie-colle mon post :
Quand vous avez reçu votre clé, vous allez dans votre Steam, vous faites "Activer un produit" (je ne sais plus comment c'est dit en français, mais ça doit être un truc dans ce genre). Et quand il vous demande d'entrer une clé, vous collez celle que vous venez de recevoir par e-mail et magie ! vous avez accès a la démo de L4D gratos. Comme je suis en train de le faire depuis 4h Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-11-2008 à 01:01:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sun tzu Transactions (0) | Les choses se passent à fond sur ce jeu |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
EDIT : wow ! ya des gens qui mettent leur feedback (complet !) en signature Message édité par m0zart le 07-11-2008 à 01:09:07 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Ashken Transactions (0) | Le kiff total ce jeu Le tank en mode Expert est increvable, y a toujours au moins 2 des 4 humains qui clamse dans le meilleur des cas Message édité par Ashken le 07-11-2008 à 01:36:54 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Jack_Power Transactions (0) | Accouchement difficile de Valve pour cette démo hélas , qui donne pas mal de note négative sur la toile par certains joueurs Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 07-11-2008 à 05:23:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je viens de matter les vidéos , on dirait un doom-like du début des années 2000 et niveau gameplay , ça l'air d'ètre naze , en plus les gus qui rabachent reloaded touts les 2 secondes , c'est insuportable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-11-2008 à 06:50:42 |
DDReaper Transactions (4) | il faut qu'on soit clair, une démo reservé aux précommandés qui ont donc deja acheté le jeux, c'est une beta caché.
|
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 07-11-2008 à 07:13:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 07-11-2008 à 07:30:53 |
scorbutic Transactions (9) | Bon, ben j'ai un souçi, comme pas mal d'autres personnes !
|
Synh Transactions (0) | Oui c'est clair que ton problème peut avoir un paquet de raisons. Tu as testé les deux modes de buffering proposés dans le jeu ? Tu as vérifié que tu n'avais pas la vsynch activée dans tes drivers ou peut être le triple buffering d'activé d'office ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-11-2008 à 08:57:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-11-2008 à 08:56:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-pilou- Transactions (0) | le fait que ce soit tres coloré semble etre fait expres pour qu on ne voit pas que c est moche ....
|
Scrypt Transactions (6) | je pense qu'on va laisser ta réflexion de haut vol couler d'elle-meme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Synh Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Spa grave , c'est un jeu destiné avant tout au kevinkikoolol fan inconditionnel de CS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Space => go te cacher ..... débiter des "de mayrde" avant de tester le jeu.... t'as combien d'age mental toi ?
Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 09:58:58 |
Joue en expert (avec des humains hein ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g refait une partie dans le mode le + dur, la on stress vraiment ! |
So, merci --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | maj L4D en ce moment même chez moi Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 11:26:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca manque de clef demo a partager là, dites donc, faites pas vos radins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] jeux DS et lot house of the dead 3 | [ECH] lot ps two ( topic annulé) |
| [Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Rising | topic perimé !! |
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 | |