| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Encore une maj de la demo, ils sont au taquet chez Valve --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Le gameplay c'est tout simplement le meilleur jeu multi coop que j'ai jamais essayé |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Vous avez pas du jouer a TF2 vous... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bl4ckops Transactions (0) | Etrange, détection de trojan sur l'exécutable de l4d avec NOD32 quelqu'un à eu ce souci avec le même AV ou autre? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:21:55 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sky82 Transactions (0) |
Message édité par Sky82 le 06-11-2008 à 18:34:09 |
bl4ckops Transactions (0) | Oui zapan666 c'est ce que j'ai fait , j'ai mis tout le dossier steam en exclusion je réinstalle le jeu la^^
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Ashken Transactions (0) | En fait il faut le nom du compte Steam ou bien l'adresse email avec laquelle tu as enregistré ton compte, je viens de m'en rendre compte aussi --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
la_lootre Transactions (0) | hfr steam comunity --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sun tzu Transactions (0) | Désolé lootre t'est arrivé quand on a testé le hard et c'était nawak |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin mais c koi cet maj de ouf ?! elle fait combien ? |
bl4ckops Transactions (0) | Encore une maj de la démo et ben |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | merci la maj de 250 mo |
steafk Transactions (0) | Bonsoir,
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
steafk Transactions (0) | jesaipacki >> merci m'sieur! |
Jack_Power Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | J'ai laissé la démo préchargé toute la journée, je rentre des cours et jpeux pas quitter steam il plante quand jveux le fermer, je reboot l'ordi et ça fait 20mn qu'il est sur connexion au compte steam, j'ai tout cassé Message édité par Lmao le 06-11-2008 à 19:40:55 |
Ashken Transactions (0) | Y a clairement plus de plaisir à galérer dans ce jeu --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Lmao Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | vous avez qu'a accepter d'etre votre propre serveur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tu veux dire quand il propose de créer en LAN? Je croyais que c'était un mode offline moi [Edit]: mise à jour encore une fois xD Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 06-11-2008 à 19:45:05 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sky82 Transactions (0) | Quand je joue au mode solo le jeu tourne niquel mais alors en online c'est vraiment injouable tellement ça rame grrrr |
perso j'accepte tjours en lan , la seule différence c'est toi qui heberge , mais ca passe tjours nickel Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 19:49:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sun tzu Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai du mal à suivre, la démo pc est dispo maintenant sur Steam si on a préco le jeu ? --------------- Tar | Librarything |
Synh Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Halfsup Transactions (9) |
HazPrafalc Transactions (0) | Bon bah après avoir testé la démo et constaté comment fonctionnent les serveurs je ne pense pas acheter le jeu le jour de sa sortie Message cité 2 fois Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 20:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |