Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5867871
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca manque de clef demo a partager là, dites donc, faites pas vos radins  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:40:36  profilanswer

n°5867876
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:41:46  profilanswer

J'ai joué que rapidement en solo mais déjà j'accroche.

---------------
Tar | Librarything
n°5867878
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:41:50  profilanswer

? Comment on choppe une clé à partager ?

n°5867879
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 11:41:54  profilanswer

Dites-moi si j'ai raté un truc.
Il faut pré-acheter le jeu pour accéder à la démo ?
C'est un peu limite comme procédé non ?

n°5867887
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-11-2008 à 11:42:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Z'avez réussi à avoir la console par contre ?

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'avoir a coup sûr c'est de l'activer dans les options, et lancer une partie solo pour l'utiliser (sur le menu j'ai jamais réussi à l'avoir et un ami l'a eu 1 fois puis plus rien...)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°5867890
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:43:38  profilanswer

La démo est dispo pour tous mardi prochain. Je trouve pas vraiment limite de laisser un petit avantage à ceux qui préco.

---------------
Tar | Librarything
n°5867891
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:43:46  profilanswer

faut mettre -console dans le raccourci du jeu

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867897
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:45:09  profilanswer

Le mode expert est vraiment super chaud, par contre je trouve le mode avancé un chouilla trop facile encore :o

n°5867898
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:45:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

faut mettre -console dans le raccourci du jeu

Ha putain c'est ça, j'avais zappé, pourtant c'est pas comme si c'était le cas depuis CS :D

Merci !

n°5867904
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:46:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

? Comment on choppe une clé à partager ?

En vérité j'en ai aucune idée mais certaines personnes en distribue donc, je sais pas, je tente ma chance :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:46:11  profilanswer

n°5867907
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:47:07  profilanswer

Bon mon feedback qui remonte à hier soir:

- Graphismes superbes, je sais je suis pas difficile, mais j'ai pas besoin que les graphisme petent le HDR, juste qu'ils soient cohérents. Et c'est le cas! Quand une horde vous cours dessus, c'est IM-PRES-SION-NANT!

- Ambiance générale super! Dès les premieres secondes du jeu, on est dans l'ambiance, digne des pires films de Zombies. Les animations différentes des zombies sont criantes de vérité... Du moins de celle que je me fais d'un zombie ;)

- Jeu solo pourri. Aucun scénario, c'est comme le jeu multi, mais avec des bots, j'ai jamais aimé les bots (depuis Unreal Tournament), j'aimerais jamais.

- Jeu multi buggué, laggy etc... Impossible de trouver un serveur qui marche, alors on joue avec une étrange option "Lan" qui (sur ma machine) fini par lagguer, tout le monde fini par se déconnecter.

Ce jeu va être une bombe multi, je pense. Au moins du niveau de TF2 à mon avis.... Par contre j'ai pas eu l'impression de jouer à une démo, mais à une Beta, c'est ennuyeux.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 07-11-2008 à 11:47:51

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5867912
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:48:10  profilanswer

Toulak a écrit :

En vérité j'en ai aucune idée mais certaines personnes en distribue donc, je sais pas, je tente ma chance :o

Perso j'ai tenté le coup de GameStop là, on verra bien si je reçois quelquechose, pour le moment que dalle... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5867917
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:49:25  profilanswer

morganno a écrit :

- Graphismes superbes, je sais je suis pas difficile, mais j'ai pas besoin que les graphisme petent le HDR, juste qu'ils soient cohérents. Et c'est le cas! Quand une horde vous cours dessus, c'est IM-PRES-SION-NANT!

- Ambiance générale super! Dès les premieres secondes du jeu, on est dans l'ambiance, digne des pires films de Zombies. Les animations différentes des zombies sont criantes de vérité... Du moins de celle que je me fais d'un zombie ;)

- Jeu solo pourri. Aucun scénario, c'est comme le jeu multi, mais avec des bots, j'ai jamais aimé les bots (depuis Unreal Tournament), j'aimerais jamais.

- Jeu multi buggué, laggy etc... Impossible de trouver un serveur qui marche, alors on joue avec une étrange option "Lan" qui (sur ma machine) fini par lagguer, tout le monde fini par se déconnecter.

Ce jeu va être une bombe multi, je pense. Au moins du niveau de TF2 à mon avis.... Par contre j'ai pas eu l'impression de jouer à une démo, mais à une Beta, c'est ennuyeux.

C'est 10x mieux que TF2, il va faire un carton ce jeu :D

n°5867920
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:49:47  profilanswer

morganno a écrit :

bah tous les jeux multi valve ont tjours étés de grosse beta constament mis a jour  [:alberich]

---------------
n°5867923
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:50:15  profilanswer

Hmm Akheris sur jeuxonline vient de me filer l'une de ses clefs qu'il avait en rab, a moi les joies de Left4dead RIGHT NOW BABY !

[Edit]Je ne sais pas qui se plaignait de Steam mais je download Left4Dead demo a 1.7 MO/Sec je suis déjà a 33%, donc a mon avis, ca venait pas de steam  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 11:52:42
n°5867936
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:52:20  profilanswer

Franchement ça va être le meilleur jeu de l'année 2008 en fait :D

n°5867955
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:56:07  profilanswer

Toulak a écrit :

[Edit]Je ne sais pas qui se plaignait de Steam mais je download Left4Dead demo a 1.7 MO/Sec je suis déjà a 33%, donc a mon avis, ca venait pas de steam  :o

les américains sont couchés...

---------------
n°5867962
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:57:13  profilanswer

morganno a écrit :

S'pas faux  :D

n°5867963
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2008 à 11:57:32  profilanswer

Lmao a écrit :

même 100x :o
enfin à condition que l'hippopotame batte le rhinocéros :o

n°5867967
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:58:16  profilanswer

Lmao a écrit :

Hmmmm... TF2, j'ai une centaine d'heures à mon actif... On verra si L4D le bats.. 10 X mieux ca ferais 1000 Heures ;)

Message édité par morganno le 07-11-2008 à 11:58:38

---------------
n°5867968
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:58:24  profilanswer

morganno a écrit :

un geek américain dort la nuit ?

n°5868037
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:16:52  profilanswer

Toulak a écrit :

T'as vu que ya moyen de jouer à la démo dès maintenant sans avoir préco ? :o

n°5868094
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:33:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as vu que ya moyen de jouer à la démo dès maintenant sans avoir préco ? :o

Heu, non.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5868227
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:17:28  profilanswer

Bon, après avoir testé un peu le bordel, en solo et en multi !

Donc déjà pour ceux qui ne savent pas (mais ca a du être dit) il n'y a qu'une seule map accessible sur les 4 en sachant que chaque map est sub divisée en 5 petites parties et on a accès aux deux premières.
Au niveau du jeu, je ne me suis pas emmerdé avec la console, j'ai fais rejoindre une partie en difficulté "advanced" et hop je suis rentré instant. On ne choisit pas son personnage parmi les 4, c'est random. De là, effectivement le jeu est très fluide, enfin comme Team Fortress 2 quoi, la gestion de la lumière est bien faite, j'aime beaucoup le fait que le faisceau lumineux soit dépendant de l'arme et non une lumière fixe, donc si on recharge ou on donne un coup de crosse, on éclaire plus devant soi temporairement (ah ce sont des petits détails mais c'est ca qui est bon :o)
Le jeu est ultra nerveux, les zombis sont vraiment effrayants dans leur facon de se jeter sur nous et ce que j'aime bien c'est que différencier les bosses a allure humaine des zombis normaux n'est pas du tout évident dans le bordel ambiant.

Ce qui est très bien aussi c'est le réel besoin de jouer en coopératif, les zombis sont vraiment rapides, il est pas rare d'en avoir dans le dos ou sur les cotés sans s'en être rendu compte avant qu'ils nous tapent, les collègues sont donc là pour combler nos angles morts, de même, le smoker et le hunter requièrent une assistance extérieur pour s'en sortir, c'est chouette.

Contrairement a ce que j'en pensais sur les vidéos, on peut mourir très vite, bon point pour moi, le Friendly Fire est une excellente chose et apporte une sacrée saveur au soft, sans, ca n'aurait pas été interessant je pense.
Après le soucis c'est que les maps sont vraiments petites (bon) mais surtout, il n'y a qu'un seul chemin possible, donc effectivement les parties sont différentes parce que les zombis réagissent différement selon les parties, pop différement etc... mais le joueur n'a pas le choix dans son parcours, ca c'est dommage, ca aurait été bien de faire des maps a plusieurs embranchements/pouvoir faire sauter des murs clef etc...

Ma première impression est très bonne, mais comme beaucoup l'ont souligné, quid du long terme ?

Autre aspect étrange, mais ca se regle facilement, les bots sont plus "doués" que l'humain de base, il est plus simple d'avancer dans les difficultés avec des bots qu'avec des humains, les bots ne vous tirent pas dessus par accident, reste super bien packés, assistent comme des dieux, vous soignent des que ya un soucis, vous obéissent au doigt et a l'oeil, hmmm

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 13:21:35
n°5868249
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:23:17  profilanswer

Citation :

Ne me remercier surtout pas mais j'ai trouver une technique pour avoir la démo avant sans pré commandé.
moi je l'ai pré commandé sur steam, donc ca me concerne pas :

1) faut allez sur http://www.gamestop.com/gs/landing [...] fault.aspx
2) vous remplissez tous sauf Transaction ID que vous laissez en blanc

j'ai trouvé ça sur le forum de steam, mais je suis pas sur que ça marchera.
laisser une adresse mail valide hein

[:fading]  

n°5868254
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:24:13  profilanswer

morganno a écrit :

...
- Jeu multi buggué, laggy etc... Impossible de trouver un serveur qui marche, alors on joue avec une étrange option "Lan" qui (sur ma machine) fini par lagguer, tout le monde fini par se déconnecter...

Apparement sa dépend des gens ! En ce moment je n'ai que des "connections interrompues" sur COD4 & n'en parlons pas de COD5.... alors que là je me connecte/partie rapide/3 anglais arrivent instantanément  ;)  :ouch:  le plus frappant, c'est que sa fait longtemps que j'avais pas joué avec aussi peu de lag (& surtout sans deco) sur un jeu en multi.  

Pour ma part, connection nickel, aucuns bugs non plus,  pour l'instant :jap: à part la langue du smoker qui traverse un peu n'importe quoi (j'ai eu droit a la langue qui traversait la tole du train... m'enfin pas vraiment gênant)

Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 13:25:21
n°5868255
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2008 à 13:24:24  profilanswer

ha c'est vraiment con ça qu'il n'y ait pas plusieurs chemins ... ça aurait diversifié à mort les situations, j'ai peur qu'en quelques semaines les maps commencent à lasser :/

n°5868272
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:27:15  profilanswer

Peut être que les maps de fin de jeu sont plus riches/diversifiées.
Comme je l'ai dis, on a 4 hmm grande zone, chaque grande zone est sub divisées en 5 maps, avec la demo, on a accès qu'aux deux premières sur 5 de la premire zone, alors... peut être que le début est simplifié/moins dur ? qui sait :o

n°5868273
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:27:21  profilanswer

La communauté prendra le relai, et si personne se bouge, je ferais des maps... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5868278
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:28:37  profilanswer

En tous cas, c'est vraiment fun, on sent le grand jeu comme Team Fortress 2 quoi, ya pas de soucis là dessus.  [:cosmoschtroumpf]

n°5868279
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:28:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon, après avoir testé un peu le bordel, en solo et en multi !

Donc déjà pour ceux qui ne savent pas (mais ca a du être dit) il n'y a qu'une seule map accessible sur les 4 en sachant que chaque map est sub divisée en 5 petites parties et on a accès aux deux premières.
Au niveau du jeu, je ne me suis pas emmerdé avec la console, j'ai fais rejoindre une partie en difficulté "advanced" et hop je suis rentré instant. On ne choisit pas son personnage parmi les 4, c'est random. De là, effectivement le jeu est très fluide, enfin comme Team Fortress 2 quoi, la gestion de la lumière est bien faite, j'aime beaucoup le fait que le faisceau lumineux soit dépendant de l'arme et non une lumière fixe, donc si on recharge ou on donne un coup de crosse, on éclaire plus devant soi temporairement (ah ce sont des petits détails mais c'est ca qui est bon :o)
Le jeu est ultra nerveux, les zombis sont vraiment effrayants dans leur facon de se jeter sur nous et ce que j'aime bien c'est que différencier les bosses a allure humaine des zombis normaux n'est pas du tout évident dans le bordel ambiant.

Ce qui est très bien aussi c'est le réel besoin de jouer en coopératif, les zombis sont vraiment rapides, il est pas rare d'en avoir dans le dos ou sur les cotés sans s'en être rendu compte avant qu'ils nous tapent, les collègues sont donc là pour combler nos angles morts, de même, le smoker et le hunter requièrent une assistance extérieur pour s'en sortir, c'est chouette.

Contrairement a ce que j'en pensais sur les vidéos, on peut mourir très vite, bon point pour moi, le Friendly Fire est une excellente chose et apporte une sacrée saveur au soft, sans, ca n'aurait pas été interessant je pense.
Après le soucis c'est que les maps sont vraiments petites (bon) mais surtout, il n'y a qu'un seul chemin possible, donc effectivement les parties sont différentes parce que les zombis réagissent différement selon les parties, pop différement etc... mais le joueur n'a pas le choix dans son parcours, ca c'est dommage, ca aurait été bien de faire des maps a plusieurs embranchements/pouvoir faire sauter des murs clef etc...

Ma première impression est très bonne, mais comme beaucoup l'ont souligné, quid du long terme ?

Autre aspect étrange, mais ca se regle facilement, les bots sont plus "doués" que l'humain de base, il est plus simple d'avancer dans les difficultés avec des bots qu'avec des humains, les bots ne vous tirent pas dessus par accident, reste super bien packés, assistent comme des dieux, vous soignent des que ya un soucis, vous obéissent au doigt et a l'oeil, hmmm

Pas mieux !
Par contre je me vois pas jouer à ce jeu sur le net en solo, rejoindre une partie en cours avec des gens que je connais pas. Je le vois comme le jeu casual par excellence, à prévoir pour se faire une super soirée entre potes. Enfin, ça sera peut-être différent une fois qu'on pourra jouer les zombies je sais pas, mais faire du vrai coop avec des inconnus ça me parait bcp moins fun !

Et gros +1 sur l'IA des bots qui jouent avec nous, ils sont bcp trop doués.

n°5868322
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:40:16  profilanswer

Ben, une fois que la communauté connaitra les maps, les armes, les zombis, les reflexes a avoir etc... c'est comme tout, yaura certainement moyen de tomber sur des mauvais mais aussi de bons joueurs.

Du peu que j'ai fais en pick up, les joueurs ont de bons reflexes déjà, reflexes de survie. :jap:

n°5868342
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:44:14  profilanswer

Perso pour le moment j'ai quand même pris un plus grand pied avec un mod comme Zombie Master ou Zombie Panic... Left 4 Dead, je trouve un peu trop bourrin. Ok il faut jouer en COOP pour éviter de se retrouver seul comme un con face à une horde de zombies, mais ca n'ajoute pas pour autant un côté "tactique" au jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 07-11-2008 à 13:45:47
n°5868343
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:44:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Peut être que les maps de fin de jeu sont plus riches/diversifiées.
Comme je l'ai dis, on a 4 hmm grande zone, chaque grande zone est sub divisées en 5 maps, avec la demo, on a accès qu'aux deux premières sur 5 de la premire zone, alors... peut être que le début est simplifié/moins dur ? qui sait :o

Pour dire plus clairement dans left4dead il y a 4 campagnes chacune divisée en 5 chapitres, 1 chapitre = une map en fait

Et dans la démo on a accès qu'aux 2 premiers chapitre d'une campagne, et pour tout vous dire 1 chapitre est très très court, faut pas vous imaginer qu'un chapitre/map correspond à une bonne grosse tranche de jeu.

En gros pour moi une campagne = une map tellement les chapitres sont court, c'est encore une ruse de valve pour faire croire qu'ils ont mis un max de contenu dans leur jeu mais dites vous bien qu'une partie sur left4dead ça se joue en une campagne pour être vraiment consistant et ya seulement 4 campagnes :(

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 07-11-2008 à 13:46:47
n°5868350
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2008 à 13:45:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben, une fois que la communauté connaitra les maps, les armes, les zombis, les reflexes a avoir etc... c'est comme tout, yaura certainement moyen de tomber sur des mauvais mais aussi de bons joueurs.

Du peu que j'ai fais en pick up, les joueurs ont de bons reflexes déjà, reflexes de survie. :jap:

http://www.gallery-videos.com/Webmaster/Images/dousseur_de_vivre_les_inconnus.jpg

n°5868357
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:46:41  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Perso pour le moment j'ai quand même pris un plus grand pied avec un mod comme Zombie Master ou Zombie Panic... Left 4 Dead, je trouve un peu trop bourrin. Ok il faut jouer en COOP pour éviter de se retrouver seul comme un con face à une horde de zombies, mais ca n'ajoute pas pour autant un côté "tactique" au jeu.

Left 4 dead est bourrin, très, c'est net, si on préfère les zombis lents d'un Resident Evil, faut passer son chemin, là ce sont des zombis @ 28 jours/mois plus tard

n°5868383
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:50:35  profilanswer

Apres je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi on a payé 40€ pour un jeu qui comporte seulement 4 maps, et jme sens légèrement enflé mais bon c'est tellement bon

n°5868389
Lmao

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:51:18  profilanswer

Et ceux qui vont payer 50€ alors là c'est clairement l'arnaque :D

n°5868394
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:52:07  profilanswer

Lmao a écrit :

Pour dire plus clairement dans left4dead il y a 4 campagnes chacune divisée en 5 chapitres, 1 chapitre = une map en fait

Et dans la démo on a accès qu'aux 2 premiers chapitre d'une campagne, et pour tout vous dire 1 chapitre est très très court, faut pas vous imaginer qu'un chapitre/map correspond à une bonne grosse tranche de jeu.

En gros pour moi une campagne = une map tellement les chapitres sont court, c'est encore une ruse de valve pour faire croire qu'ils ont mis un max de contenu dans leur jeu mais dites vous bien qu'une partie sur left4dead ça se joue en une campagne pour être vraiment consistant et ya seulement 4 campagnes :(

comme dab valve file un proto de leur jeu et vont laisser faire la communauté [:spamafote] , ils font ca depuis half life 1  :o

Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 13:52:33

---------------
n°5868397
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:52:30  profilanswer

Lmao a écrit :

Oui excellente remarque, d'ailleurs pour bien visualiser le truc, le mieux c'est de jouer a Team Fortress 2, exemple: Gold Rush, ben voila, la map c'est un chapitre de Left4Dead et chaque petite zone, c'est une map, exactement ca, même principe, même système  :jap:

n°5868399
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:52:41  profilanswer

Lmao a écrit :

Apres je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi on a payé 40€ pour un jeu qui comporte seulement 4 maps, et jme sens légèrement enflé mais bon c'est tellement bon

Lmao a écrit :

Et ceux qui vont payer 50€ alors là c'est clairement l'arnaque :D

M'en fout ai payé 32... :D

Et c'est 20 maps, pas 4... :o  

Y'en a pas plus dans TF2, même moins... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyosh1ro le 07-11-2008 à 13:53:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)