| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:40:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Dites-moi si j'ai raté un truc.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La démo est dispo pour tous mardi prochain. Je trouve pas vraiment limite de laisser un petit avantage à ceux qui préco. --------------- Tar | Librarything |
la_lootre Transactions (0) | faut mettre -console dans le raccourci du jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lmao Transactions (0) | Le mode expert est vraiment super chaud, par contre je trouve le mode avancé un chouilla trop facile encore |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:46:11 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon mon feedback qui remonte à hier soir:
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 07-11-2008 à 11:47:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm Akheris sur jeuxonline vient de me filer l'une de ses clefs qu'il avait en rab, a moi les joies de Left4dead RIGHT NOW BABY !
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 11:52:42 |
Lmao Transactions (0) | Franchement ça va être le meilleur jeu de l'année 2008 en fait |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Scrypt Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 07-11-2008 à 11:58:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lmao Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, après avoir testé un peu le bordel, en solo et en multi !
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 13:21:35 |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 07-11-2008 à 13:25:21 |
Scrypt Transactions (6) | ha c'est vraiment con ça qu'il n'y ait pas plusieurs chemins ... ça aurait diversifié à mort les situations, j'ai peur qu'en quelques semaines les maps commencent à lasser |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Peut être que les maps de fin de jeu sont plus riches/diversifiées.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | La communauté prendra le relai, et si personne se bouge, je ferais des maps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En tous cas, c'est vraiment fun, on sent le grand jeu comme Team Fortress 2 quoi, ya pas de soucis là dessus. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben, une fois que la communauté connaitra les maps, les armes, les zombis, les reflexes a avoir etc... c'est comme tout, yaura certainement moyen de tomber sur des mauvais mais aussi de bons joueurs.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Perso pour le moment j'ai quand même pris un plus grand pied avec un mod comme Zombie Master ou Zombie Panic... Left 4 Dead, je trouve un peu trop bourrin. Ok il faut jouer en COOP pour éviter de se retrouver seul comme un con face à une horde de zombies, mais ca n'ajoute pas pour autant un côté "tactique" au jeu. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-11-2008 à 13:45:47 |
Lmao Transactions (0) |
Pour dire plus clairement dans left4dead il y a 4 campagnes chacune divisée en 5 chapitres, 1 chapitre = une map en fait Et dans la démo on a accès qu'aux 2 premiers chapitre d'une campagne, et pour tout vous dire 1 chapitre est très très court, faut pas vous imaginer qu'un chapitre/map correspond à une bonne grosse tranche de jeu. En gros pour moi une campagne = une map tellement les chapitres sont court, c'est encore une ruse de valve pour faire croire qu'ils ont mis un max de contenu dans leur jeu mais dites vous bien qu'une partie sur left4dead ça se joue en une campagne pour être vraiment consistant et ya seulement 4 campagnes Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 07-11-2008 à 13:46:47 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Lmao Transactions (0) | Apres je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi on a payé 40€ pour un jeu qui comporte seulement 4 maps, et jme sens légèrement enflé mais bon c'est tellement bon |
Lmao Transactions (0) | Et ceux qui vont payer 50€ alors là c'est clairement l'arnaque |
la_lootre Transactions (0) |
comme dab valve file un proto de leur jeu et vont laisser faire la communauté Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 13:52:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 07-11-2008 à 13:53:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |