Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5866311
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 20:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah après avoir testé la démo et constaté comment fonctionnent les serveurs je ne pense pas acheter le jeu le jour de sa sortie :(.

Message cité 2 fois
Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 20:46:10
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 20:45:16  profilanswer

n°5866316
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 20:47:13  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Bon bah après avoir testé la démo et constaté comment fonctionnent les serveurs je ne pense pas acheter le jeu le jour de sa sortie :(.

nan mais un truc que vous avez pas compris la , pour l'instant pas besoin d'avoir de serveurs pour jouer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5866325
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 20:50:32  profilanswer

Et c'est regrettable, avec mes potes on ne veux pas se casser le cul à hoster la partie nous même. Nous avons tous les 4 de mauvaises connexions :(.  
Nous on veux juste filler 10€ par mois à un hébergeur pour avoir notre propre serveur et pouvoir jouer tranquillement sans lag.
Et pour le moment ca n'est pas possible.

n°5866344
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 20:55:19  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Et c'est regrettable, avec mes potes on ne veux pas se casser le cul à hoster la partie nous même. Nous avons tous les 4 de mauvaises connexions :(.  
Nous on veux juste filler 10€ par mois à un hébergeur pour avoir notre propre serveur et pouvoir jouer tranquillement sans lag.
Et pour le moment ca n'est pas possible.

c'est ca d'habiter sur la lune :o

---------------
n°5866353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2008 à 20:57:08  profilanswer

Vraiment super comme jeu, faut tombé sur un server dedié sinon c'est vraiment trop de lag et ca gache tout.

n°5866372
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-11-2008 à 21:00:09  profilanswer

Tres sympa, à voir en multi, mais déjà en solo "expert" ça dépote ! C'est 100% aléatoire. 4 parties, 4 fois des placements de zombies differents ! J'approuve.

n°5866374
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:01:06  profilanswer

Ca dl pas vite Steam.

Pour un service de jeux à dl, c'est bof.  :sleep:

---------------
Tar | Librarything
n°5866381
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:04:02  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ca dl pas vite Steam.

C'est le jour de la sortie de la demo pour ceux qui ont pré commandé, forcement les serveurs sont stressés.  [:fail]

n°5866398
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:07:57  profilanswer

Ca allait bien plus vite sur Clubic le jour de la démo de Crysis. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5866401
Synh

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:08:39  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Non mais apparemment ils ont déjà pris note des réactions :

Citation :

Part of getting this demo out ahead of time was to see what kinds of concerns server administrators had, and we hear what you are all saying.

We have our hands a bit full right now, but we're all talking about what we're going to do to make running a game server something that is worth it for you.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 21:08:39  profilanswer

n°5866411
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:11:30  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ca dl pas vite Steam.

en mm temps ils ont pas 100 mb  a t'octroyer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5866419
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 21:13:21  profilanswer

J' hésite fortement à me mettre à ce jeu, il est si fun que ça pour le peu que vous en avez vu ? On ressent vraiment le côté 'Survivre' et pas un bête jeu bourrin en coop ?

n°5866431
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:17:10  profilanswer

Bon j'ai réussi à pas craquer pour la préco, j'attends gentillement le 11 au moins je gagne 5 jours de vie sociale en plus... [:chris282]  

Donc si j'ai bien compris les parties sont hébergées directement depuis le pc d'un des joueurs ? Façon LBP pour ceux qui connaissent, avec un lobby et tout c'est ça ?

C'est bien pour ceux qui ont déjà leur groupe de pote paré à jouer et un membre avec une machine et connexion correcte capable de tenir tout ça, mais pour les autres c'est pas forcément le top j'avoue...

Si jamais ils décident de faire une appli pour lancer un serveur dédié, ça sent la machine qui tourne H24 chez moi ça... :whistle:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5866449
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:25:04  profilanswer

Maug_suz a écrit :

J' hésite fortement à me mettre à ce jeu, il est si fun que ça pour le peu que vous en avez vu ? On ressent vraiment le côté 'Survivre' et pas un bête jeu bourrin en coop ?

Il est terrible :)
Il y a des phases bourrines (normales avec les rush de zombies) mais clairement il faut bien coopérer (surtout en mode Expert) sinon c'est impossible à gérer.
Le mieux, c'est que ce sera encore mieux quand en face les super zombies seront contrôlés par des joueurs, y a moyen de faire des trucs géants de ce côté là, parce qu'actuellement ceux controlés par l'I.A. ne viennent au maximum que par deux  :(

Kyosh1ro a écrit :

Bon j'ai réussi à pas craquer pour la préco, j'attends gentillement le 11 au moins je gagne 5 jours de vie sociale en plus... [:chris282]

Donc si j'ai bien compris les parties sont hébergées directement depuis le pc d'un des joueurs ? Façon LBP pour ceux qui connaissent, avec un lobby et tout c'est ça ?

C'est bien pour ceux qui ont déjà leur groupe de pote paré à jouer et un membre avec une machine et connexion correcte capable de tenir tout ça, mais pour les autres c'est pas forcément le top j'avoue...

Si jamais ils décident de faire une appli pour lancer un serveur dédié, ça sent la machine qui tourne H24 chez moi ça... :whistle:

Actuellement deux possibilités:
- soit la partie est hébergée par un serveur dédié externe aux joueurs (appartenant à Valve?) et du coup aucun lag c'est nickel chrome, seul hic il sont apparemment en nombre limités en comparaison du nombre de joueurs qui joue à la demo, faut voir si c'est pas juste du à une surcharge secondaire au fait qu'on soit le D Day :D
- soit la partie est hébergée par un des joueurs, et là ça dépend fortement de la connexion et du pc malheureusement.. J'ai tenté perso et c'est loin d'être parfaitement jouable, surtout lors des rushs... Mais bon j'ai pas la fibre moi petit provinciale que je suis  :kaola:

Message édité par Ashken le 06-11-2008 à 21:27:02

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5866455
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:27:23  profilanswer

Tu peux tout à fait avoir un dédié qui héberge une partie ... mais tu ne peux pas choisir sur quel serveur tu va jouer donc tu va avoir un PC qui tourne H24 chez toi pour permettre à des gens que tu connais pas d'en profiter.  

Et toi quand tu voudra jouer tu te retrouvera soit sur le serveur dédié de quelqu'un d'autre soit tu devra héberger la partie directement sur le PC qui te sert à jouer.

Valve à annoncé qu'ils aller voir pour modifier le système actuel mais aucune date d'annoncée ...

n°5866464
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:32:44  profilanswer

Comment ça, t'a aucun moyen de décider sur quel serveur tu va jouer ? Ils pensent que les groupes de potes vont se trouver comment avec un systême pareil...? :heink:  

C'est du genre tu rentre sur un serveur à l'arrache, et tu prie pour que suffisament de slots soient libre pour que tes potes rejoignent depuis steam friends...? Effectivement c'est un peu louche leur truc... :/

Bon sinon je lance Steam, et j'ai un beau message "Et dire que vous pourriez jouer à la démo dès maintenant...", les salauds ils veulent me faire craquer... [:diablesse]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5866480
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:36:56  profilanswer

En fait tu créé un salon, et tu choisis qui peux le rejoindre : soit tes potes / soit des inconnus.

Par exemple je créé un salon pour jouer avec toi, tu arrive donc 2 slots sur 4 sont pris et la je click sur lancer la partie, à ce moment la je vais me mettre automatiquement à la recherche d'un serveur dédié avec au minimum 2 slots libres.

Si pas de serveur dédiés dispo le logiciel va me proposer d'hoster sur mon PC directement.

Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 21:37:46
n°5866495
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:39:36  profilanswer

Ah oK le salon c'est avant même d'héberger quoi que ce soit... :jap:

Ouais donc faut qu'ils fassent quelquechose pour choisir son serveur quand même, sinon c'est franchement pas la fête pour les petits pcs et petites connexions... :/

---------------
n°5866529
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:52:22  profilanswer

Pour plus d'infos voici les posts d'un admin de CanardPC, il explique sans doute beaucoup mieux que moi :  

Citation :

Bon, Half a essayé un peu. Je suis assez dubitatif sur le système de salles d'attentes et tout.
En gros, on ne choisit pas le serveur qu'on rejoint. On a juste à cliquer sur "Jouer en ligne", "Trouver une partie" et ça se fait tout seul.

On cherche comment il est possible de rejoindre un serveur grâce à son IP.

Edit: Putain, on peut pas choisir sur quel serveur on va, le seul moyen de jouer avec ses potes, c'est d'attendre dans une salle d'attente avec eux qu'une place se libère dans un serveur. Ca chouine un peu partout et pas mal de sites décident de couper les serveurs pour montrer leur mécontentement.

Citation :

Personnellement je trouve assez scandaleux: Valve pense que les joueurs vont monter des serveurs sans avoir la possibilité de jouer dessus...

Citation :

C'est pas frustrant que des types s'éclatent sur ton serveur, payé avec tes deniers, sans que tu puisses dire à tes potes:
"attendez, les mecs je monte un serveur on se rejoint dessus dans 10 min, voilà l' IP".

Autant ce système me dérangerait pas si Valve hébergeait les serveurs, autant là c'est monsieur tout le monde qui fait son boulot.

Faut savoir que pas mal de types ont coupé leur serveur en se rendant compte qu'ils ne contrôlaient pas ce qui se passe dessus.

Citation :

Bon: Valve réagit face au nombre de serveurs qui s'arrêtent (en même temps il en va de la popularité de leur titre).
La possibilité de réserver un serveur pour sa pomme et ses potes, c'est quelques chose qui sera implémenté. Pas de date par contre...

n°5866545
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 21:59:17  profilanswer

Mais pourquoi ces gros couillons de Valve ont créé ce type de euh... enfin c'est complètement idiot, non en fait c'est con, oui je suis vulgaire mais quand même.
Ca marchait très bien leur système qu'on a sur CS Source, TF2 and co

C'est parce que Left 4 Dead est prévu sur console qu'ils nous sortent cette bouse de système ?

n°5866550
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:00:40  profilanswer

Bon je vais la jouer calme je pense, avec le dollar qui remonte sur Steam ça donne du 42€, sur Play.com la boite viens de passer à 32€, ce serait dommage de payer 10e en rab pour toucher la démo 5 jours avant tout le monde, surtout si les mecs coupent leur serveur... :D

---------------
n°5866555
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:02:23  profilanswer

sa refuse de me lancer la demo :fou:

n°5866563
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:03:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais pourquoi ces gros couillons de Valve ont créé ce type de euh... enfin c'est complètement idiot, non en fait c'est con, oui je suis vulgaire mais quand même.
Ca marchait très bien leur système qu'on a sur CS Source, TF2 and co

C'est parce que Left 4 Dead est prévu sur console qu'ils nous sortent cette bouse de système ?

En effet là ça m'échappe, foutre un système merdique (vraiment y'a pas d'autres mots) à la CoD 4 version consoles c'est vraiment le meilleur moyen de se foutre à dos la communauté PC. Merde, même les devs de CoD 4 avait mis un système classique de sélection de serveurs pour leur version PC  :pt1cable:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5866566
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:04:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais pourquoi ces gros couillons de Valve ont créé ce type de euh... enfin c'est complètement idiot, non en fait c'est con,?

pkoi ? parce ce que valve a ENVIE de tout son coeur de devenir un enculay a la blizzard !  [:airforceone]  

voulour tout controler et faire sa petite reine ( a la apple koi :o ), sauf que valve a pas les meme reins financiers que blizzard, donc il nous ecoutent encore pour le moment :o

n°5866573
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:07:24  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi ? parce ce que valve a ENVIE de tout son coeur de devenir un enculay a la blizzard !  [:airforceone]  

voulour tout controler et faire sa petite reine ( a la apple koi :o ), sauf que valve a pas les meme reins financiers que blizzard, donc il nous ecoutent encore pour le moment :o

ça reste stupide, comme tu dis Valve n'est pas Blizzard et ils ont besoin du soutien de la communauté PC s'ils veulent que leur jeu multi ait du succès. Et là y'a faute grave avec leur systême de lobby, il faut leur faire comprendre qu'ils doivent corriger ça et rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 22:08:08

---------------
n°5866576
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:09:26  profilanswer

C'est pas vraiment comparable, parce que Blizzard permet aussi de créer des parties pour ses potes en partie personnalisée, ou joindre une game en team et pour Diablo, là c'est pareil, tu créé un serveur, les gens te rejoignent comme ils veulent etc...

n°5866578
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:09:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça reste stupide, comme tu dis Valve n'est pas Blizzard et ils ont besoin du soutien de la communauté PC s'ils veulent que leur jeu multi ait du succès. Et là y'a faute grave avec leur systême de lobby, il faut leur faire comprendre qu'ils doivent corriger ça et rapidement.

bah wai mais c tjs le meme topo, au debut l'entreprise est cool avec les clients, offre des trucs etc, puis commence a prendre du poids, a gentillement pt les couilles des gens, puis une fois devenu un monstre il n'ecoute plus personne ! :o

sinon chez moi
http://www.pixelz.fr/4/7/a/bc09fc04cbe8fc9b1e6bb73aab160.jpg

n°5866580
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:10:41  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas vraiment comparable, parce que Blizzard permet aussi de créer des parties pour ses potes en partie personnalisée, ou joindre une game en team et pour Diablo, là c'est pareil, tu créé un serveur, les gens te rejoignent comme ils veulent etc...

oh wai blizzard avec starcraft 2 vendu en 3 partie payante  [:cerveau nico54] le reve de valve mais en + pervers :o

n°5866581
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:11:24  profilanswer

totoz a écrit :

oh wai blizzard avec starcraft 2 vendu en 3 partie payante  [:cerveau nico54] le reve de valve mais en + pervers :o

Valve les a pas attendu pour le faire avec Half Life 3  [:d_omi]

n°5866583
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:11:37  profilanswer

totoz a écrit :

bah wai mais c tjs le meme topo, au debut l'entreprise est cool avec les clients, offre des trucs etc, puis commence a prendre du poids, a gentillement pt les couilles des gens, puis une fois devenu un monstre il n'ecoute plus personne ! :o

sinon chez moi
http://www.pixelz.fr/4/7/a/bc09fc0 [...] aab160.jpg

Bah je leur prédis un beau bide s'ils ne rectifient pas le tir rapidement, les serveurs qui ferment le soir même de la sortie de la démo c'est pas bon signe  :(

---------------
n°5866584
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:12:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Valve les a pas attendu pour le faire avec Half Life 3  [:d_omi]

ah non, starcraft 2 doit etre comparer a des enculades style 'sin episode 1' qui n'auras jamais de suite :o

n°5866600
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 22:18:34  profilanswer

J'ai trouvé ça si quelqu'un veut ce faire une idée :)
http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 66712.html
http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 66714.html

EDIT: Au la la ça a l'air bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 06-11-2008 à 22:20:13

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5866605
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:19:16  profilanswer

Putain mais comment c'est à chier leur système de salle d'attente [:rofl]

n°5866610
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:20:01  profilanswer

Woohoo ça y est, L4D précommandé sur Play.com pour 32.49€ livré, pour ceux qui ont pas encore préco franchement sautez sur l'occasion... :) (la démo le 11 c'est plus si loin)

Et pour patienter tranquilement je viens de me chopper Audiosurf sur Steam pour 2.35€... :D (pour ceux qui connaissent pas y'a une démo il me semble, c'est une tuerie ce truc à ce prix faut le prendre :p)

---------------
n°5866621
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:23:54  profilanswer

Lmao a écrit :

Putain mais comment c'est à chier leur système de salle d'attente [:rofl]

bah je sais, quand j'essaye de joué avec du monde rapidos, sur les serveurs que j'aime bien, je rentre, mais souvent mon pote se fait jeter car "server full"  :D Donc que tout le monde rejoigne d'un coup, c'est pas mal.

Par contre, enlever la méthode classique, ça semble moyen par contre  [:transparency]

Message édité par zapan666 le 06-11-2008 à 22:24:20

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5866639
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:29:17  profilanswer

J'approuve, le coup du salon ça m'a l'air franchement pas mal, par contre sans pouvoir choisir le serveur sur lequel on joue c'est la merde, quand ils fileront la possibilité de choisir le serveur, d'ajouter un pass ou ce genre de truc, ce sera nikel... :p

---------------
n°5866644
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:30:51  profilanswer

Bon j'ai enfin réussi à jouer sur une partie sans lag, premier constat : c'est hyper facile :/

n°5866669
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:41:39  profilanswer

ben, c'est du 4v4 normalement, 4 vivants, 4 zombis, non ?

n°5866673
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:43:36  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'approuve, le coup du salon ça m'a l'air franchement pas mal, par contre sans pouvoir choisir le serveur sur lequel on joue c'est la merde, quand ils fileront la possibilité de choisir le serveur, d'ajouter un pass ou ce genre de truc, ce sera nikel... :p

http://www.left4dead411.com/news/2 [...] available/

(le liens devrait intéresser du monde)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 06-11-2008 à 22:44:04

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5866683
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:46:10  profilanswer

Lmao a écrit :

Bon j'ai enfin réussi à jouer sur une partie sans lag, premier constat : c'est hyper facile :/

En normal oui, Faut passer en expert  :jap:

n°5866688
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:49:54  profilanswer

Oh yes ça c'est de la réponse rapide... ! :p

Vivement le 11... :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)