| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
HazPrafalc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 20:46:10 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:45:16 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HazPrafalc Transactions (0) | Et c'est regrettable, avec mes potes on ne veux pas se casser le cul à hoster la partie nous même. Nous avons tous les 4 de mauvaises connexions |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vraiment super comme jeu, faut tombé sur un server dedié sinon c'est vraiment trop de lag et ca gache tout. |
scorbutic Transactions (9) | Tres sympa, à voir en multi, mais déjà en solo "expert" ça dépote ! C'est 100% aléatoire. 4 parties, 4 fois des placements de zombies differents ! J'approuve. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca allait bien plus vite sur Clubic le jour de la démo de Crysis. --------------- Tar | Librarything |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' hésite fortement à me mettre à ce jeu, il est si fun que ça pour le peu que vous en avez vu ? On ressent vraiment le côté 'Survivre' et pas un bête jeu bourrin en coop ? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon j'ai réussi à pas craquer pour la préco, j'attends gentillement le 11 au moins je gagne 5 jours de vie sociale en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ashken Transactions (0) |
Il est terrible
Actuellement deux possibilités: Message édité par Ashken le 06-11-2008 à 21:27:02 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HazPrafalc Transactions (0) | Tu peux tout à fait avoir un dédié qui héberge une partie ... mais tu ne peux pas choisir sur quel serveur tu va jouer donc tu va avoir un PC qui tourne H24 chez toi pour permettre à des gens que tu connais pas d'en profiter. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Comment ça, t'a aucun moyen de décider sur quel serveur tu va jouer ? Ils pensent que les groupes de potes vont se trouver comment avec un systême pareil...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
HazPrafalc Transactions (0) | En fait tu créé un salon, et tu choisis qui peux le rejoindre : soit tes potes / soit des inconnus.
Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 21:37:46 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah oK le salon c'est avant même d'héberger quoi que ce soit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
HazPrafalc Transactions (0) | Pour plus d'infos voici les posts d'un admin de CanardPC, il explique sans doute beaucoup mieux que moi :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais pourquoi ces gros couillons de Valve ont créé ce type de euh... enfin c'est complètement idiot, non en fait c'est con, oui je suis vulgaire mais quand même.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon je vais la jouer calme je pense, avec le dollar qui remonte sur Steam ça donne du 42€, sur Play.com la boite viens de passer à 32€, ce serait dommage de payer 10e en rab pour toucher la démo 5 jours avant tout le monde, surtout si les mecs coupent leur serveur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa refuse de me lancer la demo |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 22:08:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est pas vraiment comparable, parce que Blizzard permet aussi de créer des parties pour ses potes en partie personnalisée, ou joindre une game en team et pour Diablo, là c'est pareil, tu créé un serveur, les gens te rejoignent comme ils veulent etc...
|
|
|
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai trouvé ça si quelqu'un veut ce faire une idée Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 06-11-2008 à 22:20:13 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Lmao Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Woohoo ça y est, L4D précommandé sur Play.com pour 32.49€ livré, pour ceux qui ont pas encore préco franchement sautez sur l'occasion... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Par contre, enlever la méthode classique, ça semble moyen par contre Message édité par zapan666 le 06-11-2008 à 22:24:20 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'approuve, le coup du salon ça m'a l'air franchement pas mal, par contre sans pouvoir choisir le serveur sur lequel on joue c'est la merde, quand ils fileront la possibilité de choisir le serveur, d'ajouter un pass ou ce genre de truc, ce sera nikel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) | Bon j'ai enfin réussi à jouer sur une partie sans lag, premier constat : c'est hyper facile |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
(le liens devrait intéresser du monde) Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-11-2008 à 22:44:04 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |