Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10933 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5859574
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Je pense un peu la meme chose que toi, c'est surtout le prix qui est intolérable pour un mod.

+1 n'oublions pas l'excellente affaire de l'année derniere à la même date: TF2 + portal + Ep1 + Ep2 à 40 euros.
J'ai préco L4d quand même mais bon...
I'm Sir El Super and I approve your message  [:heja1]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 22:20:21  profilanswer

n°5859784
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:23:22  profilanswer

totoz a écrit :

bon ! VG ! ya deja eu epuration du topic sur les trolleurs en tout genre, ne recommencer pas et aller pleurer sur le topic de COD5

Topic à Fanboys  :sleep:  

Comment peut on précommander un jeu sans avoir toucher la démo ? A fortiori la en plus faut préco pour voir la démo avant tout le monde  :sleep:  

Enfin bref Meganne peut tj effacer ce message en parlant de "Troll", ca me fait une belle jambe . :/

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5859938
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 00:13:27  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Comment peut on précommander un jeu sans avoir toucher la démo ? A fortiori la en plus faut préco pour voir la démo avant tout le monde  :sleep:  

Enfin bref Meganne peut tj effacer ce message en parlant de "Troll", ca me fait une belle jambe . :/

P'têt parce que le jeu est prometteur, que le thème est peu courant dans le jv et porteur, que par le passé les jeux multis supportés par Valve n'ont jamais été décevants, et p'têt tout simplement parce que les vidéos et toutes les infos qu'on a pu avoir sont bien bandantes  :love:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5860023
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:11:48  profilanswer

El Super a écrit :

+1 n'oublions pas l'excellente affaire de l'année derniere à la même date: TF2 + portal + Ep1 + Ep2 à 40 euros.
J'ai préco L4d quand même mais bon...
I'm Sir El Super and I approve your message  [:heja1]

P'tain il était temps :D
(et tu me filera le mdp windows de ton mac à l'occasion, aussi :o )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5860111
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 04:36:55  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Non mais sérieux, tu es juste lourd. Ca te saute pas aux yeux ? C'est qu'au lieu de juger les autres tu devrais procéder à une petite introspection je pense.  :jap:

Message édité par Synh le 05-11-2008 à 04:37:56
n°5860346
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 09:41:37  profilanswer

Niko Teen a écrit :

C'est du troll c'est tout. Tu n'as pas d'autres arguments que  

- "Y'a un mod zombie dans Cod5 c'est plusse mieuxe"
- "Moi j'aime bien y'aura un lance flamme dans COD5"
- Ca me coutera moins cher que vous

Bref, on est d'accord, si c'est pour apporter un pécule aussi maigre à la discussion, t'as rien à faire sur ce topic...  :pfff:  

Sinon vous avez vu le système Steamcloud dont Left4Dead aura la primeur ?

La possibilité de stocker directement sur le compte steam les préférences et sauvegardes de jeu. Fini les reconfigurations de touches entre les différentes becanes. Pas mal non ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5860360
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:44:18  profilanswer

Oh j'étais pas au courant de ce truc... :)

C'est cool pour ceux qui formattent souvent, ça l'est moins pour ceux qui passent d'un bureau high res à un notebook... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5860364
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:44:42  profilanswer

Ceci dit, il a raison sur un point, c'est le prix de Left for dead. je sais bien qu'il y aura, il parait, un mode solo mais ne nous voilons pas la face, ca reste un mod multi joueur comme l'est Team Fortress 2, comme l'est Counter Strike et payer 40 euros pour un mod multijoueur qui ne contiendra QUE 4 maps a sa sortie, ben, ca fait quand même putin de mal au cul.

Pour reprendre un posteur au dessus, l'année dernière c'était un coffret: HL² Episode 2 + Team Fortress 2 + Portal pour le même prix.
Là c'est Left For dead tout seul :/ Valve aurait du faire un geste et le vendre a 25 euros pas plus.
.

n°5860391
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:51:27  profilanswer

Euh si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt 4 "univers" découpés en 5 maps chacuns, ou un truc du genre... :jap:

Bon ça peut encore parraître light pour certains, mais c'est pas plus bête qu'un achat type UT3 ou encore Q3A à l'époque... :spamafote:

Tout dépend sur quel point on se base, si on juge en fonction du contenu, oK ça peut être vu comme light, par contre si on juge la durée de vie, ça éclabousse les 3/4 des jeux du marché... :jap:

Question de gouts quoi, je préfère mettre 40e dans un jeu qui parraît light mais qui va me tenir scotché pendant des mois avec mes potes, plutôt que 50€ dans un truc solo quelconque que je plierais en 8h, pour ne plus y toucher ensuite... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5860403
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:52:30  profilanswer

c'est ca oe, c'est une vingtaine de maps au total :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 09:52:30  profilanswer

n°5860404
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:52:35  profilanswer

Ni tf2 ni Left 4 Dead ne sont des mods.

n°5860413
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:56:07  profilanswer

Votre raisonnement est absurde et c'est la porte ouverte a l'enculage a sec des joueurs dans le futur, vous répondez a l'offre de Valve, ca ne peut que les encourager par la suite.

Left for dead, on peut le comparer avec Team Fortress 2 or Team fortress 2 a jamais été vendu 40 euros.

n°5860427
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:58:49  profilanswer

Ca n'en fait pas un raisonnement absurde, toi tu te bases seulement sur les infos que tu as ce qui est loin de nécessairement apporter une vision clair de la chose. Par exemple il se peut que vendre tf2 à ce prix n'ait pas été suffisamment rentable (ne jouez pas sur les mots, je ne dis pas qu'il n'a pas rapporté d'argent) et qu'ils estiment qu'il faut revoir leur politique tarifaire. Surtout qu'ils comptent être encore plus actifs niveau patch que sur tf2, ce qui n'est pas rien.

n°5860437
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:00:07  profilanswer

Bah en même temps on ne peut que suivre le marché quoi... :spamafote:

Tu crois qu'un abo mensuel de 15€ pour wow c'est justifié vu le nombre d'abonnés ? Y'a juste des gens prêts à mettre ce prix pour continuer à jouer à un jeu qui les passione... :spamafote:

Je dis pas que 40€ pour L4D c'est justifié, j'étais le premier à penser qu'il ne sortirais pas à plus de 30€ vu les anciens jeux Valve, je me suis trompé, Valve ne veut pas la jouer comme ça sur ce coup, je veux profiter du jeu donc j'allonge... :spamafote:

---------------
n°5860450
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:02:30  profilanswer

Bien la meilleur chose serait de boycotter le jeu mais nous sommes de faibles joueurs.  :o  
Mais vous me rassurez, j'ai cru un moment que vous étiez ravis du prix du jeu, or ce n'est pas le cas, vous payez pour en profiter tout en sachant au fond de vous même que c'est trop cher, pas grand chose forcement, 10-15 euros trop cher, mais trop cher quand même.  :jap:

n°5860475
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:06:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Bien la meilleur chose serait de boycotter le jeu mais nous sommes de faibles joueurs.  :o  
Mais vous me rassurez, j'ai cru un moment que vous étiez ravis du prix du jeu, or ce n'est pas le cas, vous payez pour en profiter tout en sachant au fond de vous même que c'est trop cher, pas grand chose forcement, 10-15 euros trop cher, mais trop cher quand même.  :jap:

Sauf que pour le moment personne ne sait si c'est "trop cher" parce que personne n'y a joué. Personne ne connait vraiment le contenu. Le mieux sera d'attendre les premiers retours joueurs pour savoir si effectivement ca fait un peu leger. Parce que 4 campagnes de 5 map, sans connaitre la taille des maps et le temps qu'il faut pour les parcourir, ca ne donne pas grand chose comme indication. Pour exagerer va comparer la taille d'une carte d'HL et une de crysis, c'est juste pas tout a fait la meme chose.

n°5860479
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:08:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben pas forcément non plus. Plus cher par rapport à quoi ? A ce qu'on connait déjà, ce qui signifie que si valve avait toujours vendu ce type de jeu 45€ ça t'aurait semblé parfaitement normal que L4D ait ce même prix ? Trop cher par rapport au contenu ? Pourtant si le prix était toujours basé sur ça certains rpg couteraient beaucoup plus que leur prix actuel. Trop cher parce qu'il n'y a pas de solo ? Les Battlefield, Quake Wars et consort ne sont que multi et pourtant ils étaient vendus 50€ minimum non ?

Au final je n'affirme pas que l'augmentation de prix n'est pas là juste pour qu'ils s'en mettent plus dans les poches, je dis juste qu'on en sait rien, ils ont peut être des raisons plus louables de le faire. Quand au "trop cher" les raisons qui font dire ça me semblent biaisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 05-11-2008 à 10:11:25
n°5860487
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:10:51  profilanswer

Bah le temps pour parcourir les maps il dépend du hasard et du skill des mecs qui jouent... :D (je rappelle que les temps/lieux de spawn des zombies sont complètement aléatoires et basés sur la façon de jouer des survivants)

---------------
n°5860648
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:49:28  profilanswer

Synh a écrit :

Ben pas forcément non plus. Plus cher par rapport à quoi ? A ce qu'on connait déjà, ce qui signifie que si valve avait toujours vendu ce type de jeu 45€ ça t'aurait semblé parfaitement normal que L4D ait ce même prix ? Trop cher par rapport au contenu ? Pourtant si le prix était toujours basé sur ça certains rpg couteraient beaucoup plus que leur prix actuel. Trop cher parce qu'il n'y a pas de solo ? Les Battlefield, Quake Wars et consort ne sont que multi et pourtant ils étaient vendus 50€ minimum non ?

Au final je n'affirme pas que l'augmentation de prix n'est pas là juste pour qu'ils s'en mettent plus dans les poches, je dis juste qu'on en sait rien, ils ont peut être des raisons plus louables de le faire. Quand au "trop cher" les raisons qui font dire ça me semblent biaisées.

+1  :jap: C'est vrai que je m'attendais @30€ comme prix, ... 41€ ? oui, bah je connais des fumeurs qui dépensent beaucoup + pour tenir 1 mois à se tuer les poumons... cher est relatif ! au moment où j'avais pas le net, sa m'arrivait de regarder les pubs et de prendre des bouses @60 €  :cry:  et je peut vous dire que j'en ai pris des bouses comme sa ! 40 € je peut me le permettre c'est tout.

Ceux qui crient pour 10€ ... bah dis donc... c'est limite radin là  :p  

n°5860649
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-11-2008 à 10:49:50  profilanswer

Toulak a écrit :

c'est toi qui dit sa et qui a fini far cry 2 a 50 euros alors qu'il en vaut même pas 30 :o :D

n°5860758
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:11:16  profilanswer

Les 40 euros de L4D, c'est aussi pour payer le marketing outrancier dont bénéficie le jeu depuis plus d'un an (certainement une des plus grosses campagnes de l'année)

Alors que, hey les gars, ce jeu ne propose pas plus de contenu que TF2 sorti à moitié prix l'an dernier! (pour reprendre je sais plus quel posteur sur la durée de vie du pack: HL Ep2, 5h, ok. Portal, 5h, ok. TF2: our ma part, plus de 150h, et c'est rien.)

Si autant de monde attend ce titre et est prêt à claquer ces 40€ (moi y compris, je vous rassure - j'attend quand meme la démo - ), c'est que la campagne de communication a été "subtilement" menée (bam les doubles pages dans les mags, bam les infos aux compte gouttes distillées aux journalistes dans un camion flambant neuf,...).

Enfin bon, j'attend de voir sans jouer au fanboy qui se touche après avoir vu 3 images et 2 vidéos en arguant que "bah ouais mais Valve à dit que" alors que c'est bien les derniers devs auxquels on peut faire confiance.

---------------
n°5860954
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:49:45  profilanswer

Bon je comprend que le prix ne plait pas mais on va peut être essayer de pas faire 20 pages sur le sujet non...? [:ddr555]

(J'avais prévu une réponse constructive mais ça n'aurait fait qu'entretenir le truc, donc je m'abstiens... :o )

---------------
n°5860983
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 11:55:29  profilanswer

vous voulez pas gentillement la fermer sur le prix du jeu svp ?

n°5861015
HysterX

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:01:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Boycotter un jeu original, qui sort des sentiers battus, avec des previews à 90% bonnes depuis le début, et un support (MAJ) dans le temps annoncé, ça serait un peu con.

Par contre arrêter de boycotter ta cervelle serait une bonne idée.

n°5861096
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 12:23:19  profilanswer

La démo devrait être disponible incessamment sous peu de toute façon.
On pourra voir si le jeu vaut son pesant de cacahouètes ou non.

n°5861150
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:35:04  profilanswer

+1, quand on préco, on prend un risque que le jeu ai des gros defauts mais perso j'assume :)

Et je me demande à quelle heure il va la distribuer la demo... demain à 00:00 ou dans la journée ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 05-11-2008 à 12:35:32
n°5861169
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:41:08  profilanswer

totoz a écrit :

vous voulez pas gentillement la fermer sur le prix du jeu svp ?

Putain mais pourquoi? c'est le topic unique du jeu non?

---------------
n°5861218
pcfal

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:58:32  profilanswer

Citation :

incessamment sous peu

Venez découvrir un nouveau site communautaire: http://www.wikisynonymedia.fr et c'est gratuit sans payer  :o.

[:michrone]

n°5861549
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 14:18:51  profilanswer

L4D préco  [:shay]  

Je pars a budapest du 6 au 11 avec ma nana  [:pourkouwah]  

Du coup je vais me venger en allant aux putes   [:d_omi]  

Peut etre que je tomberais sur une zombie  [:_astrid]

n°5861653
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:52:59  profilanswer

Infi888 a écrit :

Sauf que pour le moment personne ne sait si c'est "trop cher" parce que personne n'y a joué. Personne ne connait vraiment le contenu. Le mieux sera d'attendre les premiers retours joueurs pour savoir si effectivement ca fait un peu leger. Parce que 4 campagnes de 5 map, sans connaitre la taille des maps et le temps qu'il faut pour les parcourir, ca ne donne pas grand chose comme indication. Pour exagerer va comparer la taille d'une carte d'HL et une de crysis, c'est juste pas tout a fait la meme chose.

Biensur qu'on le sait, il suffit de lire différentes reviews/previews. Joystick en parle très bien dans le dernier numéro avec Left 4 Dead en couverture.
Il n'y a pas de mystère sur le contenu qu'on nous servira le jour de la sortie.

n°5862357
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:09:56  profilanswer

HysterX & totoz, les insultes ca passent mal ici, la prochaine fois les sanctions tomberont.
Pour le reste du topic, un peu de modération dans vos propos, vous êtes parfois limite même si vous restez dans le sujet du topic.

n°5862512
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 18:47:24  profilanswer

Version 360: http://www.gamersyde.com/stream_9271_fr.html

:love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5862701
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:33:41  profilanswer

FrankMario a écrit :

Et je me demande à quelle heure il va la distribuer la demo... demain à 00:00 ou dans la journée ?

Je pense que la démo sera livrée dans approximativement 14 heures, car dans steam il mettent que la release du jeu (qui sort le 18 novembre) sera disponible dans une semaine, 5 jours et 14 heures.

---------------
Destructeur de XFR !
n°5862732
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:40:45  profilanswer

Bah c'est le jeu de zombies par excellence, coop, hordes de zombies, ça réunit tout ce qu'on a eu en flash genre last stand + films evil dead / shaun of the dead / + jeux dead rising en FPS, ça rox :jap:

n°5862767
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:47:07  profilanswer

C'est demain :love:

n°5862876
Woka

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 20:14:17  profilanswer

Quand tu vois qu'au stade de beta, en observant une partie en LAN comme beaucoup ont déjà été montrées (avec bien sûr les voix des joueurs et leurs réactions physiques), tout le monde rit, ça se surprend, ça en reparle à la fin de la partie, ça attends impatiemment que la nouvelle partie commence et personne ne veut quitter son siège.

Enfin, quand tu vois du bonheur à l'état pur, tu peux déjà te dire que le jeu ne sera pas une bouse monumentale.

n°5862889
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 20:17:28  profilanswer

La démo devrait peser combien ? (512K powered inside)

pcfal a écrit :

Venez découvrir un nouveau site communautaire: http://www.wikisynonymedia.fr et c'est gratuit sans payer  :o.

[:michrone]

<mauvaise foi mais pas trop>C'etait pour bien insister, c'etait une figure de style !  :o </mauvaise foi mais pas trop>

Message édité par Kryone le 05-11-2008 à 20:18:15
n°5862940
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:30:46  profilanswer

hinomura a écrit :

Bah c'est le jeu de zombies par excellence, coop, hordes de zombies, ça réunit tout ce qu'on a eu en flash genre last stand + films evil dead / shaun of the dead / + jeux dead rising en FPS, ça rox :jap:

ca a a voir quoi shaun oh the dead  :D ?

on va pas balancer des vinyles sur les zombis :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5863094
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 21:01:22  profilanswer

Non on va imiter les zombies pour passer inaperçu :o
:D

n°5863594
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:53:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca a a voir quoi shaun oh the dead  :D ?

on va pas balancer des vinyles sur les zombis :o

Dommage  :love:

n°5863759
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 05:16:25  profilanswer

:hello:  

Je voudrais savoir si je pré - commande le jeux aujourd'hui, est ce que je devrai attendre le 11 novembre ou bien je pourrai téster la démo aujourd'hui méme parceque j'ai pré-commander le jeux ?  

ps : quelqu'un a déja téster la démo ? :love:

---------------
974
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)