| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
hinomura Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:16:19 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Drapal!
|
Lmao Transactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca sera mieux que sim city --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lmao Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Précommandé. |
freeza01 Transactions (1) | grâce à votre discussion sur les films, j'ai découvert qu'un evil dead 4 a été officiellement annoncé en juillet 2008 par sam raimi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:26:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 02-11-2008 à 13:49:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Les modérateurs effacent des tonnes de messages de pollution quotidienne, ils peut leur arriver par odieuse mégarde ignoblissime d'effacer dans le lot 1 post qui n'a rien à voir. En espèrant ton miséricordieux pardon. |
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Vous pouvez gagner une clé pour Left 4 Dead en participant à un petit concours.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Halfsup Transactions (9) |
Message édité par Halfsup le 02-11-2008 à 17:35:30 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan mais il a raison, Fear niveau combat ca déchire tout les fps niveau intensité |
freeza01 Transactions (1) | stop HS svp --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 03-11-2008 à 00:00:37 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Démo pour les préco dispo entre le 1/11 et le 7/11 d'après steam...
--------------- [HFR] JeanZyves |
shino209 Transactions (0) | Hahaha ces vieilles traductions fr |
piotrivanovitch Transactions (0) | Il me reste plus qu'à prier pour le gagner car 40€ quoi... Mod payant pour ma part... |
hinomura Transactions (0) | Ben gagne le ouais, c'est cool pour toi |
piotrivanovitch Transactions (0) |
Woka Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre cet argument du "mod"... Pour ceux qui le pensent, alors, Team Fortress 2, ce n'est pas un jeu à part entiere? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blizzard 2 Transactions (0) | Tous ceux qui disent que left 4 dead est qu'un simple mod sont dans le faux, j'ai joué à beaucoup de mod zombie pour HL2 pas un arrive à la cheville de ce left 4 dead qui est bourré d'idée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si pour vous tous les jeux qui utilisent le moteur Source sont des mods on est pas sorti de l'auberge... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon ! VG ! ya deja eu epuration du topic sur les trolleurs en tout genre, ne recommencer pas et aller pleurer sur le topic de COD5 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | une question dont je n ai pas vu la reponse ds le 1er post :
Message édité par morti76 le 03-11-2008 à 21:42:56 |
HysterX Transactions (0) | Il y aura un CD évidemment. |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je suis rassuré, merci l'ami ! allez hop preco ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je veux la démo pour savoir si elle tourne sur ma config ! C'est dingue de devoir payer (préco) pour l'avoir --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nan faut pas préco pour jouer à la Démo attention...
Message édité par Kyosh1ro le 04-11-2008 à 01:02:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Moi aussi j'ai craqué et je l'ai préco hier |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Mon petit doigt me dit qu'on pourra modifier les serveurs pour faire venir plus de quatre joueurs... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jeu précommandé sur Steam, reste plus qu'à attendre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |