| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
jm97411 :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 974 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 05:16:25 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 06-11-2008 à 05:31:31 |
jm97411 :oTransactions (0) | Enfaite je voulais juste savoir si la démo en avant première ( le 6 novembre ) est ce qu'elle sera dispo uniquement pour les personne ayant pré commander le jeu avant cet date, ou bien elle et valable pour les autre qui pré commande la date de la sortie de la démo ( aujourd'hui donc ) ?
EDIT : Je vien de voir sa sur steam : " Préachetez maitenant et économisez 10%. De plus, vous pourrez jouer à la démo le 6 novembre. " Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 06-11-2008 à 05:51:27 --------------- 974 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 06-11-2008 à 05:58:20 |
Jack_Power Transactions (0) | Je suis entrain de pré-charger la démo , et les fichiers ne ressemble plus trop a se qu'on voit sur HL2 ou css source & Co. , enfin le premier moteur source . La nouvelle version semble vraiment différante y compris le code réseau |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Si j'ai pas foiré mes calculs, 7 pst ca nous fait du 10heures
Message édité par Sgt Sharp le 06-11-2008 à 08:35:34 |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ce sera bien le seul joueur qui verra la demo le 06 sans même préco Message édité par FrankMario le 06-11-2008 à 08:54:19 |
jm97411 :oTransactions (0) | --------------- 974 |
scorbutic Transactions (9) | Et voilà, c'est commandé |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:38:20 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Il me reste une clef pour pouvoir jouer à la démo d'aujourd'hui si l'on à pas précommandé le jeu Message édité par HazPrafalc le 06-11-2008 à 12:49:03 |
Synh Transactions (0) | Dites vous l'avez vu ça ? :
|
pak2kro Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Je n'ai absolument pas envie de voir disparaitre la liste de serveurs et pourtant il est dit clairement que le matchmaking la remplace. Qu'il y ait les deux en même temps je trouve ça très bien mais être limité au matchmaking m'emmerderait bien. M'enfin on verra, je ne fais que spéculer là. |
Alisteroid Transactions (1) | Quelqu'un a une estimation de la taille de la démo ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 905mo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey jpeu pas y jouer a la demo ! on a juste le droit de la precharger en avance ou koi ?! |
killen Married MadTransactions (23) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | damn j'aurais dû laisser mon ordi allumé avant de partir au travail ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
la_lootre Transactions (0) | 10 min ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je suis faible jviens d'acheter la préco |
la_lootre Transactions (0) | ah lawl il y a un Re dl de mise a jour pour la demo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon on attends des retours appuyés de screens sur la démo.
Message édité par bauer_attitude le 06-11-2008 à 16:10:53 |
la_lootre Transactions (0) | 3 parties rapide, 3x plantage , son en boucle tout ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
la_lootre Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 16:55:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Alisteroid Transactions (1) | |
Ashken Transactions (0) | @La_lootre: tu as mis quoi comme optimisation vidéo?
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
la_lootre Transactions (0) | j'ai tout au max avec aa4x et aniso 16x --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Graphiquement il est bien, tout à fait dans la lignée d'Half Life, Counter Strike et Team Fortress 2.
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Hello,
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Alisteroid Transactions (1) | On s'en tape du gameplay on est la pour se |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | hey, j'ai pas le jeu, je faisais une remarque sur les screenshots de la lootre, nameoh, je parle de ce que je connais du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |