| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:20:26 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est ce que je fais en temps normal ouais, c'est rare que ce soit vraiment long de re-DL les jeux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Oui mais sa dépend des connexions :
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Synh Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le trailer du spot tv est super bandant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Drolement bien fait ce trailer --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:41:00 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le source engine est tjs aussi bon |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l4d : faut tuer des monstres |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | OMG ce trailer, ça motive... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 01-11-2008 à 04:04:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Je comprends pas l'engouement autour d'un jeu qui ressemble bcp à un mod payant de Half Life 2
Message cité 3 fois Message édité par Niko Teen le 01-11-2008 à 08:23:18 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Version de la vidéo en français :
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2008 à 09:31:50 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | L4D acheté en préco sur steam avec la TVA m'est revenu à: 41,18€ --------------- [HFR] JeanZyves |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah c'est quand même le premier jeu de zombies en coop existant, rien que pour ça c'est bon à prendre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ben moi je préfère le "vieux moteur" de L4D (encore très beau) où ont peu afficher une fouletitude de zombies sur une machine modeste (le générateur de zombies selon tes aptitudes |
Woka Transactions (2) | Y'a aussi que la philosophie zombie de CoD 5 c'est barricadons-nous et on survit le + longtemps possible
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) | C'est moi où mon message à sauté alors qu'il était dans le thème là ... ?
|
Synh Transactions (0) | Attends, je crois que je me souviens de ton message : il n'y a pas de mode 4vs4 pur et dur, c'est ou 4 contre tous les infectés et les boss contrôlés par l'ia ou 4 contre tous et les boss contrôlés par des joueurs. Il y a d'autres variations importantes mais là je me contente de parler de qui sera présent. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 02-11-2008 à 01:05:10 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | ya des signes qui ne trompent pas ! Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 02-11-2008 à 06:04:01 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-11-2008 à 10:42:05 |
hinomura Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
hinomura Transactions (0) | Evil Dead, land of the dead, shaun of the dead, c'est terrible ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |