| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
maelr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:35:17 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Paramètres / jeu / difficulté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2024 à 11:14:07 ![]()
|
DVN Transactions (2) | C'est quoi ce bug ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon, j'ai testé le mode Frame Generation pour ma RXTX3080.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 21-01-2024 à 13:21:12 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Pour ma part, je n’ai pas été emballé par ce FG… Message édité par Miky 2001 le 21-01-2024 à 13:55:19 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mellodya Transactions (1) | Perso je limite à 120 mais en 4K PT même avec une 4090 on fait du 80/90 en FG + DLSS qualité donc on atteint jamais le cap. Après peut être que y’a pas le cap mais le gsync / fast sync / latence faible / ressenti dans les paramètres que chacun a mis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2024 à 16:35:14 ![]() |
wutys Transactions (0) | j'espère qu'il y a moyen de régler l'intensité Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-01-2024 à 17:10:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:09:52 ![]() ![]() |
Thyrion_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2024 à 17:34:31 ![]() Je l'ai juste allumé pour la photo |
It_Connexion Transactions (0) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Merde mais c'est cool --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites les nouvelles courses implantées on ne peut pas choisir sa caisse ? c'est forcement la deleman de merde c'est une vraie savonnette cette merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) | Bah roule avec une autre caisse avant de payer.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2024 à 20:49:14 ![]() Le matin après le petit dej rien de tel de sortir pour prendre l’air, découper des gars au Katana, …
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Bon sang je me met à rêver de Cyberpunk Orion avec sauce dialogues IA pour les pnj (cela se précise que cela sera une solution Nvidia, même si les procos pourrons le faire à minima).. ça me fait saliver d'avance (*éco dès maintenant pour une config new gen 2029-2030 XD*).
|
wutys Transactions (0) | Super un jeu solo avec des brendan partout |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis niveau 30, suite à la (très longue) quête qui commence à la chapelle des Voodoo Boys j'ai débloqué DogTown
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 24-01-2024 à 09:59:57 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 24-01-2024 à 10:15:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
wutys Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ditche Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Aucun --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ditche Transactions (0) | Je peux le désinstaller après alors. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Ce qui est bon c'est de pouvoir dévier les balles avec la garde |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Le combo sandevistan / lancer de couteaux / katana, avec une pincee de cool / ninja, merite un run a lui tout seul. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'en doute pas mais j'ai quand même du mal à me passer des armes à feu, d'ailleurs à côté du fusil d'assaut intelligent j'ai un fusil d'assaut classique qui balance du gros plomb, pour le plaisir d'offrir vous voyez
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Si tu maximise le lancer de couteau, tu one-shot tout le monde avec un projectile qui ne subit pas les effets de la gravite. Du coup les armes a feu deviennent useless. Et quand t`en a marre de les pawner a distance, tu les charcute au corps a corps.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Il n'y aurais que 80 personnes sur le projet Orion actuellement, ça commence doucement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |