| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
crazybumblebass Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 12:52:28 ![]() ![]() |
lazyjones Transactions (0) | Mouarf j'ai fait hier soir la mission Automatic love dans le club en tuant tout ce qui bougeait vu qu'on m'a refusé l'accès au secteur VIP. Et du coup le boss du club, Woodman, a refusé de discuter ce qui m'a obligé à lui botter le cul.
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 17-01-2024 à 13:30:56 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
crazybumblebass Transactions (3) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | Le frame gen ça rajoute un peu de latence (mais sur un jeu solo osef clairement), et ça utilise pas mal de VRAM en plus donc pas forcément compatible avec un jeu qui tourne déjà en résolution assez élevée au vu de la VRAM disponible. Message édité par wutys le 17-01-2024 à 15:15:24 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Je pense que ça va éviter de me faire craquer pour les 40xx super ca |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Juste histoire de bien comprendre, le quartier Dog Town on n'y accède que lorsqu'on a commencé Phantom Liberty ? (c'est loin d'être mon cas même si je ne suis jamais allé aussi loin dans le jeu)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-01-2024 à 16:37:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2024 à 00:16:39 ![]() Je regarde Matrix Resurrections sur Tf1, et je vois pas Mr Anderson mais Johnny. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2024 à 01:05:36 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut que je vous parle des bugs que je rencontre depuis le début de ce run en 2.1
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 18-01-2024 à 11:42:42 |
Xaaav Transactions (24) | Je me suis retrouvé à 200m de haut en marchant dans la rue une fois, autant vous dire que je suis mort |
wutys Transactions (0) | J'ai jamais eu de ces bug perso |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai déjà eu 4 et 5 plusieurs fois, surtout le 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2024 à 12:29:52 ![]() Le plus gros bug, que j'ai eu c'est dans ce tunnel a Pacifica en pied du mur qui entourne DogTown. C'est une mission de Mr Hands (je crois)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2024 à 12:30:46 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Ah ça oui les pop de vehicule c'est folklo des fois !
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
wutys Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Dites, quand on est ciblé par un netrunner (redémarrage d'optique, surchauffe, traçage ect...), il y a moyen d'esquiver ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-01-2024 à 16:40:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | 2 solutions sinon, s'éloigner suffisamment ou au contraire le rush pour lui casser la gueule |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Une grenade dans saggle sinon |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | ça m'éclate les bugs, des que j'en ai je m'amuse avec --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Iwao Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je suis jaloux de vos bugs --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai pas constaté beaucoup de bug sur mon 2ème run depuis la v2.1 --------------- Galerie Photo Personnelle |
homnibus Transactions (0) | J'ai aucun bu non plus Ça pourrait dépendre de la plateforme ou ça n'a rien à voir ? Je joue sur xbox |
DVN Transactions (2) | Nop, ça dépend des gens. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est pas nouveau qu'il y a un facteur aléatoire (ou qui semble l'être car on arrive pas à identifier la cause) avec les bugs dans les JV et les logiciels en général. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gens ici accuser les autres de mentir perso. |
DVN Transactions (2) | Façon de parler.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
wutys Transactions (0) | Après tu as des gens qui cherche plus ou moins |
Xaaav Transactions (24) | J'en ai eu très peu en ~70h de jeu, mais je n'ai joué que sur la 2.1 |
maelr Transactions (0) | Dites, il n'est pas possible de changer la difficulté en cours de run? J'ai mis en normal mais j'aimerai passer en difficule. Je n'ai rien toruvé dans les options sur Xbox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |